Aller au contenu
Warhammer Forum

Slann et EoT = 56 sorts


Henri Lagaule

Messages recommandés

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Bonjour à tous.[/font]<br style="font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; line-height: 18px; background-color: rgb(172, 202, 87);">[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je me posais une question concernant les règles de magie à venir : Dans le prochain livre concernant les elfes (khaine) il est dit (white dwarf de samedi 22) que la phase de magie va passer à 4d6 dés de pouvoir et que tous les sorciers connaitront tous les sort de leur domaine ainsi que le sort bonus si lvl3 ou plus.[/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]Une discipline ancestrale des Slann (appelée [u]réflexions vagabondes[/u])leur permet d'obtenir les 8 sorts primaires au lieu de les générer normalement. Que se passe-t-il alors ? Le Slann connait-il tout les sorts des 8 domaines auxquels il a accès ? La Tour de Sorcier et sa règle spécial pose également le même problème, dans les parties plus "classique".[/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]Personnellement[/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=2] je ne saurais dire, parce que notre sorcier a accès au 8 primaires, pas aux 8 domaine.[/size][/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=2] [/size][/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
[b]Litteralement parlant[/b], quand on sélectionne les Réflexions Vagabondes pour notre Slann, il n'a accès à [b]aucun[/b] domaine de magie, il possède juste le droit de lancer les 8 primaires. C'est comme ça que je vois les choses, après...j'en appelle à vous.[/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fiche, au final, dans EoT, les magos finiront tous par avoir tous les sorts de tous les domaines avec 24 dés de pouvoirs par magicien ! Badasssss !!!!!:clap:/>:clap:/>

Bon, après cet excès d'émotion, je me suis également posé la question, mais je pense que tu as raison dans ton développement disant qu'il a accès aux primaires mais pas aux domaines.
C'est un peu comme les Sister of Thorn ou les conjurateur qui ont des sorts fixé et qui n'ont pas les domaines en questions.

Par contre, es-ce que, avec l'attribut de la haute magie, le slann qui change de sort, change de domaine également et donc obtient tous les sorts ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.