Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-07] La bande d'Ivan de le dément !


Kony

Messages recommandés

YOP et HOP !

 

Me re-voici me re-voila ! Super chaud en se moment pour trouver le temps d'avancer (et pourtant je suis en congé...  :glare: )

Mais j'ai réussi à me trouver 2h pour avancer un peu :

 

D'abord ... le courrier des lecteurs :  - Merci pour vos commentaires -

 

 

 

Y a même les écritures sur l'écran !!!

Avec accès sur tout les sites p**no c'est le meilleur ami des recrus  :lol:

 

 

 

Tu les piques où tes composants

Un vieux téléphones HS (enfin pas si vieux).

 

 

Pour le prochain morceau (et c'est l'cas d'le dire) voici le bras droit de "Tonton plasma"

642383DSC0216.jpg

 

Enfin... voici l'homme dont on entend parler depuis le début ! le docteur Ivan (pas trop déçu j'espère  :lol: )

547579DSC0215.jpg

 

A vos com's

 

A+

kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kony, j'interviens un peu tard...

 

Comme Titrukifrap, je suis surpris par le docteur Ivan.

Ta troupe est très typée Astra Militarum et là... je vois un Eldar Noir !

Je pense que dans les armes, les seringues, les accessoires, les queues métalliques... tu devrais retravailler ces détails en leur donnant une apparence plus "garde impériale".

Là, tout est affiné, arrondi, courbé... ça ne colle pas je trouve.

 

Sinon, Tonton Plasma : RAS.

Modifié par Chamallow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Kony, un peu en retard pour la réponse mais je suis l'avis de mes camarades, en l'état il fait beaucoup trop eldar. Ne serait ce que le visage et les oreilles.
Je vois bien l'idée du personnage que tu te faisais et je trouve que l'une des prochaines sorties du mechanicum correspondrait beaucoup mieux. Je n'ai pas la ref en tête mais la fig a la même silhouette voûtée et dégaine savant fou mais beaucoup plus dans le ton gothique impérial. Modifié par gargarysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

 

J'ai aperçu une petite fenêtre de temps libre pour m’asseoir à mon bureau et continuer à avancer.

De la force tu auras, de ton scalpel et ta pince tu couperas, avec de colle... tu colleras   :huh:

 

 

Je l'imaginais pas comme ça. Il fait un peu eldar. A voir une fois peint. :)

Normal, c'est un eldar   :lol:

 

 

Salut Kony, j'interviens un peu tard...

 

Comme Titrukifrap, je suis surpris par le docteur Ivan.

Ta troupe est très typée Astra Militarum et là... je vois un Eldar Noir !

Je pense que dans les armes, les seringues, les accessoires, les queues métalliques... tu devrais retravailler ces détails en leur donnant une apparence plus "garde impériale".

Là, tout est affiné, arrondi, courbé... ça ne colle pas je trouve.

 

Sinon, Tonton Plasma : RAS.

Effectivement la figurine ne colle pas vraiment au reste, j'ai longtemps hésité mais je vais revenir sur mon idée de départ... à voir plus bas en photo.

 

 

Hello Kony, un peu en retard pour la réponse mais je suis l'avis de mes camarades, en l'état il fait beaucoup trop eldar. Ne serait ce que le visage et les oreilles.
Je vois bien l'idée du personnage que tu te faisais et je trouve que l'une des prochaines sorties du mechanicum correspondrait beaucoup mieux. Je n'ai pas la ref en tête mais la fig a la même silhouette voûtée et dégaine savant fou mais beaucoup plus dans le ton gothique impérial.

 

Salut Kony, tout a fait d'accord avec les autres et + pour les sorties mechanicum qui devraient te fournir de belles opportunités!

J'ai aussi tiqué quand j'ai vu la sortie des "mechanicum"... mais en ce moment c'est chaud pour le porte feuille et il y a d'autres priorités. J'espère tout de même faire un Doc' à la hauteur !

 

 

Les gonzesses ! Les gonzesses !! :D

Un peu de tenue ! et de patience  :lol:

 

Voici donc la suite... toujours pas de peinture mais du montage en WIP.

 

D'abord le futur Docteur Ivan qui colle mieux au personnage. Le seul truc c'est qu'il faut le convertir et les idées me manquent... quoi mettre à la place de la main gauche / quoi mettre à la place de l'extrémité du baton

572069DSC0214.jpg

 

On poursuit avec Tonton plasma...

716393GrichkaWIP1.png

 

Et voila la belle flippante Svetlana "la dévoreuse", va falloir que je lui fasse un plastron féminin... 

833773DSC0211.jpg

 

 

 

Demain j'attaque la GS !

 

A+

kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens enfin poster à propos d'Ivan ! C'est plutôt cool que t'ai changé de fig, il colle mieux.

Pour la conversion, il faudrait un moyen de lui donner un peu de prestance, il pourrait se confondre avec la troupaille... ( à moins que tu le veuilles )

 

Tonton Plasma, on dirait qu'on a inventé le mot "Badass" pour lui. Hâte de voir plus d'avancement pour lui.

 

Svetlana est... comme tu le dis masculine et terrifiante. Mais pour une combattante à deux armes blanches, le surnom la Dévoreuse me paraît obscur...

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens enfin poster à propos d'Ivan ! C'est plutôt cool que t'ai changé de fig, il colle mieux.

Pour la conversion, il faudrait un moyen de lui donner un peu de prestance, il pourrait se confondre avec la troupaille... ( à moins que tu le veuilles )

 

Tonton Plasma, on dirait qu'on a inventé le mot "Badass" pour lui. Hâte de voir plus d'avancement pour lui.

 

Svetlana est... comme tu le dis masculine et terrifiante. Mais pour une combattante à deux armes blanches, le surnom la Dévoreuse me paraît obscur...

A suivre

Je pense faire Ivan en blouse blanche histoire de le démarqué et montrer que c'est lui le chef. Après il y aura des éléments qui le feront coller au reste de la bande.

Allez... pour te faire plaisir je vais écrire "badass" sur tonton plasma  :wink2:

Pour Svetlana j'avais dans l'idée de faire une cannibale. Son trip c'est de dévorer le cœur de ses proies juste après les avoir tuées.

 

 

Vu comme il est voûté, je lui mettrais juste un acolyte sur lequel s'appuyer avec sa main gauche. :)

Et si je le mettait à coté des nichons de Kat'  :good:  comme ça pas besoin de changer la main... en plus d'être fou il serait pervers :lol:  

 

 

La suite... 

 

Voila Igor et son veston en peau de tyranide ... reste à faire la sangle de son fusil.

770284IgorWIP3.jpg

 

Son fréro... Grichka. Pose de la GS en cours.

864261GrichkaWIP2.jpg

 

Le gadjet de Nikolaï prend forme.

227920DSC0219.jpg

 

Pas facile la symétrie mammaire !!  :blink:

634106SvetWIP2.jpg

 

Revoilà notre petite favorite !

A votre avis, dois-je :

- lui cacher les tétons ?

- lui faire des rangers ?

- j'ai également pensé faire une casquette (à l'envers ?)

884029KatWIP1.png

 

A+

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée pour les nichons de Kat' ^^

Pervers pépère...

Bravo pour le manteau de l'ogre.

Et l'avant bras de l'autre est bien parti.

Pour l'espèce de follasse, je trouve que son bras droit est trop près de son corps. On dirait qu'elle est coincée.

Enfin pour répondre aux questions :

Non, laisse lui ses tétons. :)

Pour les chaussures, je n'ai pas d'avis, les deux peuvent être sexy.

Pour la casquette, why not ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors ? La bande d'Ivan a disparu dans les limbes ? :P

 

Le veston d'Igor en peau de tyranide risque d'être... sanglant.

 

Pour la Dévoreuse, c'est difficile d'obtenir une pose pas "coincée" comme dit Titrukikritik.

C'est déjà pas mal comme ça.

 

Pour Svetlana, mon voisin du dessus a encore tout dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une nouvelle fois fait chauffer la green stuff bravo.

N'hésite pas à découper tes cessions en plusieurs fois pour les grosses pièces, et à lisser avec une spatule plastique soupe et un peu d'eau pour un rendu plus lisse.

 

Gogo pinceaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une nouvelle fois fait chauffer la green stuff bravo.

N'hésite pas à découper tes cessions en plusieurs fois pour les grosses pièces, et à lisser avec une spatule plastique soupe et un peu d'eau pour un rendu plus lisse.

 

Gogo pinceaux ^^

Je te retourne également mes applaudissements... tu utilises aussi de la GS sur presque toute tes fig's  :good:

Pour le lissage, j'utilise des pinceaux gommes et de l'alcool dilué. Ça fonctionne assez bien mais après c'est la main de l'artiste l'ingénieur gobelin qui fait le reste... c'est pas toujours facile. Je m'améliore lentement mais sûrement  :lol:

Sinon j'utilise aussi du papier à poncer à grains fins.

 

Voila la suite... l'avancée de la peinture :

j'hésite sur la couleur du manteau en peau de tyranide... des idées ?

575219DSC0222.jpg

 

A+

kony

Modifié par Kony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc bien extra terrestre, que l'on puisse identifier comme du cuir spécial, soit rouge sombre, soir un vert bleu?

Pourquoi pas un motif à la limite, il y a de la surface.

Modifié par gargarysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc bien extra terrestre, que l'on puisse identifier comme du cuir spécial, soit rouge sombre, soir un vert bleu?

Pourquoi pas un motif à la limite, il y a de la surface.

Pas bête l'idée ^^

Je pense que je vais m'orienter vers un truc dans le vert avec des taches d'une autre couleur.

 

Bref... La suite

- La mangeuse d'homme  :vampire:  : reste quelques petits détails

- Le geek : reste les bras et son détecteur de monstre

851639WIPnikoetsvet.png

 

A+

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bon Kony, maintenant faut qu'on cause : ta bande avance, c'est indéniable (la finesse des antennes du geek... du délire).

Mais ça fait à présent moultes lunes que tu nous fait des effets d'annonces sur tes demoiselles. :stuart:

Tu nous rends fous avec tes teasings à n'en plus finir.

 

A présent, tu es dos au murs : il te reste une semaine pour nous produire tes belles (Katerina aux courbes d'acier,...).   :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sôlut les amis !

 

Bon... pas très glorieuse cette dernière session. Je suis désolé mais je n'aurai pas terminé d'ici fin de semaine. Trop de contre temps ce dernier mois  :wacko:

Néanmoins j'ai quand même un peu avancé et je vais essayer de terminer les fig's que voici :

- L'énigmatique Ivan le dément

- La belle Katerina que vous avez rebaptisé "la dame de fer"

- L'inquiétante Svetlana la dévoreuse

- Le geek Nikolaï alias wifi et son détecteur de monstre

 

 

Jolie peinture propre et contrastée, tu as changé le traitement de tes tenues?

J'ai légèrement changé... j'ai un peu moins forcé sur le dernier éclaircissement.

 

 

 Bon Kony, maintenant faut qu'on cause : ta bande avance, c'est indéniable (la finesse des antennes du geek... du délire).

Mais ça fait à présent moultes lunes que tu nous fait des effets d'annonces sur tes demoiselles. :stuart:

Tu nous rends fous avec tes teasings à n'en plus finir.

 

A présent, tu es dos au murs : il te reste une semaine pour nous produire tes belles (Katerina aux courbes d'acier,...).   :zorro: 

Tu deviens fou ?!! Sans doute l'effet de l'armure des Blood Angel...  ;)

Son engin de mort ne sera pas peint mais Katerina sera terminée dans les temps...

 

 

Les filles !! les filles !!

heu...j'lai pas déjà dit ça ? :huh:

 

Allez, on veut la suite !!! :)

Encore un p'tit peu de patience pour la voir en couleur  :P

 

Sinon voici l'avancée ...

 

Igor :

Reste quelques éclaircissements à faire...

Au fait ! j'ai pas de socle rond pour lui... c'est quoi la taille réglementaire ?

551820IgorWIP3.png

 

Les bras de Nikolaï :

séchage de la GS en cours

476358DSC0211.jpg

 

 

Ivan :

En mode sous-couche

493505DSC02192.jpg

 

Kat' :

séchage de la GS en cours

Une première pour moi...pas facile du tout de faire une main  :blink:  :wacko:

845214KatWIP2.png

 

 

Je pense pas avoir le temps de poster d'ici dimanche soir

 

Bon courage à tous pour les derniers jours !

A+

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichtre! Ça avance depuis la dernière fois. J'aime beaucoup les caisses de munitions. C'est tellement facile mais fallait y penser. Rien à redire sur la peinture et modelisme. T'as du en chier pour réaliser certaines choses en green stuff. Des "BORDEL!" Ont du être lâché plusieurs fois. Le fluff est marrant. Faut que je m'entraîne pour celui qu'on organisera avec le sergent.
A plus Sausheimois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal toutes ses avancés.

Tétons apparent je préfère...ils sont naturel ou siliconé? Dans les fiches personnages tu pourrai presque faire apparaître se détail... :smokin:  

Hâte de voir tout se beau monde en peinture.

Que s'est-il passé avec la figure Malifaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.