Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-07] La bande d'Ivan de le dément !


Kony

Messages recommandés

Hello !

Effectivement les jambes du cuisto proviennent d'un cadian alors que le buste vient de catachan... sa fait tout de suite une différence.
Pour le tablier... trop tard pour le modifier j'ai commencé à peindre la fig's. Tan pis.
On dira qu'il est accro à la muscu... mention spéciale pour soulever les grosses marmites ... il faut avoir des bras bien formés pour hacher la chitine de tyranide ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]


Pour Kat'... je ferai une figurine séparée si je trouve le temps...
Je l'ai pas précisé dans mon dernier poste mais la sentinelle est en WIP... effectivement il manquait encore le bout du canon + 2 armes (comme si s'était pas suffisant [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] )
Je rajouterai sans doute une touche féminine dessus mais je n'ai pas encore décidé quoi ...

Voici sur l'établi les figurines de la session 1 qui restent à faire ...
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/305442WIPfindelasession1.png[/img]


A+
Kony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avances bien sur ta première session.
Kat n'est pas [i]exactement[/i] comme je l'avais imaginé, mais bon..... :lol:/>

Pour les piétons, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire au niveau peinture, surtout le cuistot.

Pour la touche féminine sur la sentinelle, à toi de voir, pourquoi pas un symbole, avec des couleurs un peu tranchantes par rapport au groupe mâle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé kony!
Ça avance plus vite que ce que je pensais! Ça te plaît bien de jouer au pinceau.
Pour la sentinelle, l'idéal serait une pin up sur le côté comme celles peintes sur le fuselage des avions pendant la seconde guerre mondiale, mais c'est plus facile à dire qu'à faire!
Je pense que y a un truc à faire avec une demonettes. À toi de voir
Le fluff des personnages est nikel, les idées sont bonnes et la peinture efficace.
Tes socles manquent un peu de verdure mais tu vas y remédier.
J'ai hâte de voir ça de mes propres yeux lors de notre prochaine partie.
Peace man.
PS: matscapo, l'idée du jogging rose sur la sentinelle...me dit pas que tu pensais à Diam's!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kame-Sennin' timestamp='1421696403' post='2695281']

PS: matscapo, l'idée du jogging rose sur la sentinelle...me dit pas que tu pensais à Diam's!
[/quote]
"Laisse moi kiffé la wibs avec IVAN"
trop facile à deviné.
Trouve celle là: en jaune avec des rayures noir sur coté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sal'tations!

Sympa les dernières avancées :) tes figurines ont un caractère bien trempé! J'aime particulièrement le type avec ses deux lance-flammes... BARBECUE TIME!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kame-Sennin' timestamp='1421790414' post='2695900']
Bruce lee ou Ali G...je vois rien d'autre
Trouve celui là: short de bain orange et bouée de la même couleur !!!!
[/quote]
s'est David ASS HOLE OFF.
Pour moi s'est une femme à trouvé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit zoom sur la peau de tes gaillards, STP ! Ca a l'air d'être bien. J'ai une tête nue à faire et j'vai avoir besoin de conseils je pense.

Si tu m'dis que ton cuistot s'est forgé en tannant le cuir des tyranides, alors je valide :clap:/>

Bonne continuation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première "énigme" j'aurais dit missy Eliot... Gap des générations :) pour la deuxieme je dis tuons bill.

Sinon je plussoie une petite touche girly tout de même sur cette dame de fer, pourquoi pas une belle bouche pulpeuse stylisée à côté d'un décompte d'ennemis...

Pour la peau je me permets de signaler le très bon tuto d'un membre de notre groupe de jeu loin d'être un manche:
http://armeedeschauves.blogspot.fr/2015/01/tuto-peindre-une-tete.html?m=1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gargarysm' timestamp='1421858065' post='2696313']
Pour la première "énigme" j'aurais dit missy Eliot... Gap des générations :)/>/> pour la deuxieme je dis tuons bill.

Sinon je plussoie une petite touche girly tout de même sur cette dame de fer, pourquoi pas une belle bouche pulpeuse stylisée à côté d'un décompte d'ennemis...

Pour la peau je me permets de signaler le très bon tuto d'un membre de notre groupe de jeu loin d'être un manche:
http://armeedeschauves.blogspot.fr/2015/01/tuto-peindre-une-tete.html?m=1
[/quote]
Pour la première s'était effectivement Diam's et la deuxième bien joué s'est Uma T....
Quand tu dit dame de fer sa me fait tout de suite penser à rideau de fer, et vu les noms des figurines pourquoi pas l'insigne du marteau et la faucille.
Na zdarovié, camarade! Modifié par matscapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut collègue garde !

Ca avance bien par ici. Rien de plus constructif à dire, hormis que c'est barré et que donc j'aime bien. C'est un domaine que j'exploite assez peu dans la garde, même si la gamme est un bon filon pour ce genre de délire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diam's, Bruce Lee, Ali G', David hasselof, Missy Eliot !Mon sujet devient STAR !! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]

A cause de vous j'ai eu la chanson de Diam's en tête toute une matinée [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sick.gif[/img]

[quote] [color=#330000][size=2]Un p'tit zoom sur la peau de tes gaillards, STP ! Ca a l'air d'être bien. J'ai une tête nue à faire et j'vai avoir besoin de conseils je pense. [/size][/color][size=2][/quote][/size]
[size=2]Est ce que les photos ci-dessous sont assez zoomées ?[/size]

[quote] [color=#330000][size=2]Sinon je plussoie une petite touche girly tout de même sur cette dame de fer, pourquoi pas une belle bouche pulpeuse stylisée à côté d'un décompte d'ennemis... [/size][/color][size=2][/quote][/size]
[size=2]Je retiens l'idée[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]
[/size]
La semaine n'était pas spécialement productive et j'ai très peu avancé. Donc c'est du WIP pour aujourd'hui.
Pour Yuri : Tunique finie, [size=2]commencé les lances flammes, combustible violet (fait maison), quelques détails avec couche de base[/size]
Pour Andreï : Tunique finie, pour le tablier du cuisinier je bloque... il est blanc et le marcel aussi ... ça tranche pas... des idées ?
Les 2 recrues : Tuniques finies
Vu la semaine qui m'attend, je pense pas finir la sentinelle pour dimanche (je voudrai pas la bâcler). Surtout que j'aimerai bien sortir mon aéro' (mon baptême).
Sinon les 4 derniers zozo's seront finis d'ici là.

A dimanche pour les fig's finies et le fluff !

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/253740andreietyuri.png[/img]

[size=2]
[/size]
[size=2][img]http://img15.hostingpics.net/pics/238221WIP1.png[/img]
[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]A+[/size]
[size=2]Kony[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal sa prend forme.
Pour les T'shirt je verrai bien rayé bleu-blanc s'est comme ceux de l'armée soviétique, en plus sa collerai au thème.
Le tablier pour resté cohérent je le voit gris clair un peu comme les gilets de ses collègues et plein de sang séché, frai et autre.
bon courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi, pour le tablier, je te propose un truc comme ça :

[img]http://www.lecoindesbonnesaffaires.com/images//catalogue/3S225152101000.jpg[/img]

ou comme ça :

[img]http://www.feezia.com/media/catalog/product/cache/1/image/1200x1200/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/t/a/tablier-homme-brebis-coquine-tu_1.jpg[/img]
Mais avec une biquette plutôt, histoire de coller au CdA et de faire référence à nos amis les bêtes ^^

ou plus simplement, un truc comme ça :

[img]http://www.atylia.com/images/catalogue/tablier-noir-design-chef-450.jpg[/img]

Mais c'est tout de suite moins drôle... :)

Allez, chiche !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Tu vas sûrement mettre les bouchées doubles pour nous présenter Kat avant la fin de cette session et je plussoie les idées de Titrukifrap ( mais d'où sort-il tout cela ? :lol:/> )

Du sang xénos pour le tablier du "Hell's Cook" ?
Sinon continue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle vue de la collection personnelle de tabliers de titruk, je suis pas très fan par contre de l'idée de celui avec une biquette...
Courage pour cette fin de session c'est bien parti en tout cas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour,
Afin de protéger le monde de la dévastation
Afin de rallier tous les peuples à notre nation   Bref... passons ...
Nous revoilà cher WARFO !
 
On attaque donc de suite avec mon tablier préféré :wub3: ... je vote pour le premier. malheureusement mes talents actuels ne sont pas sont pas assez élevés pour reproduire le motif sur le tablier de Andreï.
Pour le coups j'ai fait plu simple... j'ai sorti ma brosse à dent !
 
755583andreifini.png
 
Mais c'est la gay pride avec toute les grenades colorées !
Eh bien non... chaque grenade possède une fonction bien spécifique selon l'effet désiré pendant sa partie de chasse :
- Verte : paralysante
- bleue : aveuglante
- jaune : soporifique
- rouge : défensive
- violette : napalm (merci Yuri pour la recette)
 
D'ailleurs en parlant de Yuri ...
 
958839yurifini.png
 
Bon finalement il c'est allumé son cigare tout seul parce Kat' lui aurai coupé le bout avec sa tronçonneuse et allumé au canon laser !
D'ailleurs... la voici pas très en couleur ... je n'aurai donc pas fini ma première session   <_<
 
380609KatWIP2.png
 
Voici 3 recrue, Misha, Pavel et Alekseï qui se sont engagés dans l'espoir de voir de la gente féminine pas très vêtue... pas de bol pour eux 
(incluant la fig' test retouchée)
871708Recruesfinies.png
 
Le tableau de fin de session
 
865889CDAmulti07session1.jpg
 
Photos de groupe :
 
456576Groupe1.png
827368Groupe2.png
925732Groupe3.png
 
Bientôt l'avancée de la session 2 ...
 
Na zdrowie !
Kony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Je propose qu'on appelle ton équipe la team Plasma ( conjointe à la team rocket :rolleyes: ).

Après je me demande en regardant Kat' si on parle de chasse, ou de pure atomisation...

 

En tout cas, la bande est super cool, hormis ce point violet ( oui toi sur le bras du cuistot ).

Hâte à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point violet !!  :blink:  je l'avais pas vu !!

C'est sûrement Yuri qui en a profiter pour tenter d'immoler Andreï ...

Ils se disputent constamment : Yuri aime le très bien cuit alors que Andreï est un autre genre d'expert en cuisson  :lol:

 

Après je me demande en regardant Kat' si on parle de chasse, ou de pure atomisation...

Il est vrai que j'ai pas encore posté les fluff pour les nouveaux personnages... mais effectivement Kat' est un peu barrée de l'arme lourde

Modifié par Kony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Je propose qu'on appelle ton équipe la team Plasma ( conjointe à la team rocket :rolleyes: ).

En figurien, Jakun veut dire Petit Pikachu (càd Pichu), non?

 

Quand à Andreï, je l'appellerai plutôt Andy : Andy Casserole qui a inventé le Grenade Pop Art.  :hat: 

D'après son tablier, je dirais qu'il est amateur de pizza.

 

Bravo pour le rendu de ta bande. Ils ont vraiment une bonne attitude et beaucoup de cohérence.

Hâte de voir Kat et la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe. Le cuissot est top les gicleurs de sang bien dans le ton par contre attention l'ork c'est assez indigeste.

Ta dame de fer est surarmee en effet. Pas sûr que cela soit bien dans les règles ;)

Bravo pour le double lance flamme les brûlures du bras sont top.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais zappé le bras brûlé (lecture dans la diagonale oblique de la rétine en partant du coin rond de la pupille).

Effectivement, bien joué.

 

Un bon point à Jakun pour le point violet (ça doit être pour ça que Jakun fait des photos trop lumineuses de ses figs).

Les photos sont terribles pour ça (j'ai trouvé du rouge sur l'arme de mon Tycho Jr comme ça).

 

Tes recrues sont sympas (un peu trop fourrés dans les juppons - d'acier - de Katrina, mais ça leur passera).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour vos commentaires !  :D

 

Yeah ! Je propose qu'on appelle ton équipe la team Plasma ( conjointe à la team rocket :rolleyes: ).

Sa me donne une idée de surnom pour une fig'.

 

 

Quand à Andreï, je l'appellerai plutôt Andy : Andy Casserole qui a inventé le Grenade Pop Art.  :hat:

D'après son tablier, je dirais qu'il est amateur de pizza.

 

Bravo pour le rendu de ta bande. Ils ont vraiment une bonne attitude et beaucoup de cohérence.

Hâte de voir Kat et la suite.

 

Mais oui mais oui ! Andy s'est comme ça que l'appelait sa maman quand il était petit.

 mère de Andreï : Andy !! Andy !! Où est tu mon petit Andy ?

Andreï : dans la cave maman, je joue avec le chat du voisin.

mère de Andreï : Brave petit. Tien ?! mais ou est passé mon mon hachoir ?

C'est ainsi que la première pizza au chat fut créée ! Oui Andy aime les pizzas !

 

Superbe. Le cuissot est top les gicleurs de sang bien dans le ton par contre attention l'ork c'est assez indigeste.

Ta dame de fer est surarmee en effet. Pas sûr que cela soit bien dans les règles ;)  

 

 

Pas de problème pour l'ork, il faut bien nourrir le Hyégulf de Dimitri.

La dame de fer saura faire les yeux doux à ses adversaires... et elle rentre dans la compétence "armée jusqu'aux dent"   :P

 

 

Déçu par le tablier tu t'en doutes, avec les magnifiques propositions que je t'avais faites. ;)
Sinon la bande est vraiment sympa. La brûlure très réussie. On attend vraiment Katrina dans le plus simple appareil maintenant. :D

Si un jour je deviens expert dans le dessein de pin up je te ferai signe  :lol:

Pour le mouton je ne voulais pas faire offense à Gargarysm et ses bêtes à poils  :whistling:

 

 

Ah j'avais zappé le bras brûlé (lecture dans la diagonale oblique de la rétine en partant du coin rond de la pupille).

Effectivement, bien joué.

 

Un bon point à Jakun pour le point violet (ça doit être pour ça que Jakun fait des photos trop lumineuses de ses figs).

Les photos sont terribles pour ça (j'ai trouvé du rouge sur l'arme de mon Tycho Jr comme ça).

 

Tes recrues sont sympas (un peu trop fourrés dans les juppons - d'acier - de Katrina, mais ça leur passera).

J'ai aussi été surpris les premières photos... la quantité de chose qu'on peut voir en plus !

 

 

Bon !! Puisque tout le monde rêve de voir Kat' en petite tenue, j'ai la fig' parfaite ! mais patience   :shifty:   le CDA est encore long et elle sortira après la partie de chasse. Ou peut être avant on verra !

 

A+

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.