Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-07] La bande d'Ivan de le dément !


Kony

Messages recommandés

Fichtre! Ça avance depuis la dernière fois. J'aime beaucoup les caisses de munitions. C'est tellement facile mais fallait y penser. Rien à redire sur la peinture et modelisme. T'as du en chier pour réaliser certaines choses en green stuff. Des "BORDEL!" Ont du être lâché plusieurs fois. Le fluff est marrant. Faut que je m'entraîne pour celui qu'on organisera avec le sergent.
A plus Sausheimois

 

Pas mal toutes ses avancés.

Tétons apparent je préfère...ils sont naturel ou siliconé? Dans les fiches personnages tu pourrai presque faire apparaître se détail... :smokin:  

Hâte de voir tout se beau monde en peinture.

Que s'est-il passé avec la figure Malifaux?

Salut les ga' ! sa faisait un moment que vous n'étiez pas passé par ici !

 

@ Kame-Sennin :

Pour les munitions l'idée n'est pas de moi donc s'était encore plus simple puisque je n'y ai pas pensé du tout ^^

Question GS j'en et chié et s'est toujours le cas. Mais bon, on progresse lentement. Je ne vois pas se que tu veux dire avec les "BORDEL!"    :whistling:

Te connaissant je sais que tu n'auras pas de soucis pour le fluff.

 

@matscapo :

Sa m'étonne pas de toi... et vu qu'elle est d'origine russe sa te changeras des tétons africains :lol:

Silicone ou pas... c'est une surprise :shifty:

La fig' malifau n'a jamais été commandée car plus disponible sur le site.

 

A+ les ex Tassignois !

Kony

Modifié par Kony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post mais c'est pour la bonne cause !

La canicule oblige les tenues légères et la "Dame de fer" quitte son blindé !

 

" Alors que la troupe à suivi la piste de la bête jusqu'aux portes d'une mine abandonnée, la chaleur ne faisait qu'empirer... tout le monde étaient dans l'attente des ordres d'Ivan quand on entendit un bruit de vérin...  les regards se tournent alors vers la sentinelle customisée de Kat'... "

 

251425Katfinie.png

 

A vos braguettes  :lol:

 

A+

Kony

Modifié par Kony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Elle est la en chair ( fort agréable) et en métal ( et Green stuff).
Bon difficile d'être objectif devant une belle demoiselle mais elle rend très bien en tout cas. Elle sera socle entre les jambes de sa machine , prenant la pose?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe!

Je trouve quel a un petit côté Britney Spears. Le bleu pour le short sa rend trop bien on pourrai pensé à un jean's coupé. 

Soclé entre les jambes de la machine sa pourrai être une bonne idée.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme fig !

Ta peinture sublime largement la sculpture.

 

Elle va sûrement être bien visible au milieu de ta troupe de dégénérés...

De toute façon, moi, les blondes.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière avancée avant la dead line ! décidément je me surprends ^^

 

Merci pour vos retours !

 

Yeah ! Elle est la en chair ( fort agréable) et en métal ( et Green stuff).
Bon difficile d'être objectif devant une belle demoiselle mais elle rend très bien en tout cas. Elle sera socle entre les jambes de sa machine , prenant la pose?

 

Elle est superbe!

Je trouve quel a un petit côté Britney Spears. Le bleu pour le short sa rend trop bien on pourrai pensé à un jean's coupé. 

Soclé entre les jambes de la machine sa pourrai être une bonne idée.  

Maintenant que vous le dites, l'idée est excellente... reste juste à peindre la machine ... c'est à dire pas avant dimanche  :glare:

Mais se sera fait un jour  :lol:

 

 

Sympa comme fig !

Ta peinture sublime largement la sculpture.

 

Elle va sûrement être bien visible au milieu de ta troupe de dégénérés...

De toute façon, moi, les blondes.... :lol:

La question c'est aussi comment fait-elle pour survivre au milieu  :ph34r:

Comment ça toi les blondes ? tu ne rêves pas d'une blonde à couettes ... ?  :whistling:

 

Assez parlé... voici Nikolaï

241974Nikolaifini.png

 

A+

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour Nikolaï. Il y a du détail sur l'écran, ça cause dans le micro : c'est vivant tout ça. J'adhère !

 

Ta "Britney de Fer" a du chien, c'est indéniable. Le chirurgien GS a fait du bon boulot. A quand le MakeUp lèvres de feu ? :smokin:

Je pense que ça vient de la fig d'origine, mais avec sa carrure d'épaules, elle a un côté brésilienne qui sort du bois.

 

Hardis pour le soclage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un peu de maquillage lui irait bien même si elle est déjà pas mal comme ça.
Nikolaï est parfait. Il y a juste les antennes que j'aurais fait noires ou couleur métal. Je trouve que gris c'est un peu terne.
Bravo en tout cas. J'attends la photo de groupe avec impatience ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie mes camarades au dessus, ce radio est bien réalisé et plein d'expression.
Les antennes mériteraient sans doute en effet un petit coup de métallique avec un l'avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous y voila ... Les cors de chasse annonces la fin de la partie !

 

Les 6 derniers mois m'aurons beaucoup fait progresser grâce à vous, vos commentaires constructifs et d'encouragement.

Je remercie tout le monde pour la participation.

Qui sait.. ? on se retrouvera peut être dans un futur CDA un jour  :D  (avec pour thème "viole island" :lol: )

Mais avant je vous propose tout de même mon modeste travail  -_-

 

On commence par la photo de fin de session 3 ... pas très glorieuse.

210903finsession3.png

 

Suivi du tableau général d'avancement : au final j'aurai fini le CDA à 73%

754465CDAmulti07tableaudefin.jpg

 

 

Les deux sbires qui commandent cette joyeuse bande de cinglé : Boris / Ivan / Tatiana (manquante)

130886commandement.jpg

 

Les vétérans (les pro's) : Sergueï / Giorgy / Dimitri / Nikolaï / Vladimir

498809vtrants.jpg

 

Les têtes brûlées (les bordéliques ...) : Alexender / Maksimilian / Svetlana / Yuri / Andreï

508083ttesbrules.jpg

 

Les recrues : peu importe les noms puisque c'est pour appâter les proies  :devil:

130386recrues.jpg

 

Les soutiens (pour chassez d'la grosse bestiole) :  Igor / katerina et sa limousine / Grishka

831460soutients.jpg

 

Et enfin... la photo de famille (pas terrible vu l'heure et la luminosité ... j'en ferai une meilleur demain à la lumière du jour)

687029DSC0275.jpg

 

A la revoyure les amis !!

Kony  B-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations Kony !

 

tu as su par tes conversions et ton choix de figurine créer un joli esprit unique pour ta petite troupe de chasse. Ajouté à une peinture contrastée et de bons de fluffs le résultat a été très sympa à suivre  ;)

Il y a encore du pain sur la planche et j'espère pouvoir suivre tes avancées dans un autre sujet !

Une question au passage, c'est jouable à  40k, ou tu leur donne une autre utilisation? Entre les 2 gardes du corps ogryns, la sentinelle surarmée et le sniper, on a vraiment l'impression d'une bande de vieux mercenaires plus qu'une armée de la garde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations Kony !

 

tu as su par tes conversions et ton choix de figurine créer un joli esprit unique pour ta petite troupe de chasse. Ajouté à une peinture contrastée et de bons de fluffs le résultat a été très sympa à suivre  ;)

Il y a encore du pain sur la planche et j'espère pouvoir suivre tes avancées dans un autre sujet !

Une question au passage, c'est jouable à  40k, ou tu leur donne une autre utilisation? Entre les 2 gardes du corps ogryns, la sentinelle surarmée et le sniper, on a vraiment l'impression d'une bande de vieux mercenaires plus qu'une armée de la garde ^^

 

C'est vrai que ta bande hétéroclite est agréable à voir.

Bravo pour ton travail. J'espère que tu vas trouver la motivation hors CdA pour la finir.

Merci pour votre retour ^^

Honnêtement pour savoir si c'est jouable je n'en ai pas la moindre idée puisque je connais pas les règles de 40K. Je suis un joueur WBTL. Je suis parti sur une idée de base avec des fig's pleine de personnalité. J'ai malheureusement pas pris le temps de faire l'histoire de chaque bonhomme.

Comme tu dis, on dirai plus des mercenaires.

 

Pour la continuation, je vais d'abord faire une petite pause... j'ai un projet de vie privée gros comme une "maison"  :D

Ensuite je pense reprendre un peu la peinture mes ratons (je profite de ne plus être saoulé des damiers noirs et blancs)

les dernières fig's seront sans doute meilleur car j'aurai d'ici là progressé avec la GS  ;)

 

A+

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouaa ! une maison en G.S. !! (grande size bien sûr)

 

C'est vrai que tu nous as fait une belle bande de mercenaires. Mais tudju, que d'idées et d'expressions dans la conversion et la réalisation !

Bravo pour ton CDA qui nous a fait voyager.

 

Au plaisir de suivre tes prochaines aventures, parpaings après parpaings. !-)

Modifié par Chamallow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.