Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-07] La bande d'Ivan de le dément !


Kony

Messages recommandés

C'est vrai que l'arme finie est plus classe. Comme Gargarysme, le contraste de l'OSL aurait gagné avec un mariage de teintes autre que bleu sur bleu.

 

Le bouquin est bien fait.

 

Sont velus quand même ces humains : un package, une armure, une arme grosse ça comme, une palette de chargeurs, une autre de grenades, un poing vitaminé...

Mes Marines à côté, avec leur pôv pistolet bolter... Sortez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça à l'air dur de lever un poing énergétique ( ou alors constipation?) il a le teint rougeaud !

Pauvre Giorgy... le tyranide en sauce de Andy il a toujours du mal à le digérer ...  :lol:

 

 

J'avais loupé quelques mises à jour, franchement bravo pour le travail de conversion et de personnalisation de ta force dans son ensemble.

J'aime beaucoup ta peinture très contrastée

Merci Merci  :)

 

 

 

peinture très contrastée, pas forcément réaliste mais avec un bon rendu sur la table et lisible de loin je pense.

Le choix de couleur était volontaire : J'ai imaginé une grande firme qui travail en laboratoire :nuke: . La tunique orange avec les touches de bleu c'est l'uniforme de la sécurité. L'ensemble de la bande est basé sur ces deux couleurs pour la cohérence.

 

 

 

L'arme bleue choque moins une fois finie, mais l'effet énergétique bleu ciel aurait mieux donné avec une arme d'une autre couleur.

 

 

 

C'est vrai que l'arme finie est plus classe. Comme Gargarysme, le contraste de l'OSL aurait gagné avec un mariage de teintes autre que bleu sur bleu.

 Effectivement maintenant que vous le dites. J'en prends note. Merci du conseil.  :good: 

 

 

Sont velus quand même ces humains : un package, une armure, une arme grosse ça comme, une palette de chargeurs, une autre de grenades, un poing vitaminé...

Toujours pour coller au fluff... l'idée c'est de faire une bande complètement détraquée et improbable avec des types très personnalisés... le réalisme n'a pas vraiment de place ici  :lol:

 

 

Voici le tableau d'avancement... à 3 semaines de la fin de session.

Mon mot d'ordre doit être :   MOOTIIVAATIOOOOOON !!  :sblong:

 

114579CDAmulti07session2.jpg

 

 

A+

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore du travail et je partage ta peine, je suis à la bourre ( encore) aussi !

Courage tu arrive à avoir une belle bande homogène et avec "une patte".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

 

 

 

Je ne sais pas si tu as déjà commencé les yeux. On dirait que le gars regarde vers sa gauche. Ca rend très bien avec la dynamique.

Changement de programme ! J'ai eu une révélation... pas de laxatif dans la boite à pharmacie de notre petite bande... j'ai donc résolu le problème de constipation de Giorgy ... surnommé le faucon.

Reste à poncer !

 

433323GiorgyWIP5.png

 

 

 

Voici également le montage/conversion terminé de Alexendre "Le zombi" ou N°9 pour les intimes (sujet N° 9 du docteur Ivan).

Chitine, corne et tentacule ...  :vampire:

 

505388AlexanderWIP1.png

 

 

 

Il reste encore du travail et je partage ta peine, je suis à la bourre ( encore) aussi !

Courage tu arrive à avoir une belle bande homogène et avec "une patte".

Peine partagée :wink2:  Courage !

"une patte" ????  :blink:  Mince ... comment tu savais qu'Alexender à une patte supplémentaire ?

 

 

 

A vos tentacules !!  :alien:

 

A+

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ce que va rendre le Faucon, pour l'instant ça m'a l'air super sympa.

 

Et là je le vois.... Zombi... Le coup de foudre :wub:

J'adore les ajouts, même si celui du bras est mastoc !

Ch'tite question fluff : N°9 est arrivé au labo d'Ivan comme ça ou il a été muté ? Je veux savoir, dis-nous tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal ces conversions! J'aime beaucoup l'arme que tu as construite sur l'avant bras de Giorgy! 

 

Quant à N°9 ... Tu as vérifié qu'il n'avait pas été inséminé par un genestealer? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé ! Oyé ! 

 

Vu que je n'aurai pas le temps d'avancer ce week end j'ai bien avancé cet aprem'...

Dans ce post... plein de bonnes choses :

- le courrier des lecteurs (jakun et warfan)

- du fluff

- du bonus "pions cargaisons"

- des recrues toutes fraiches

- de la chair à nu et des nibards ... :whistling:  

 

J'ai hâte de voir ce que va rendre le Faucon, pour l'instant ça m'a l'air super sympa.

 

Et là je le vois.... Zombi... Le coup de foudre :wub:

J'adore les ajouts, même si celui du bras est mastoc !

Ch'tite question fluff : N°9 est arrivé au labo d'Ivan comme ça ou il a été muté ? Je veux savoir, dis-nous tout !

Puisque tu adore les zombis... je te laisse le choix de créer la réponse à la question qui suit : "Comment appelle-t-on la progéniture d'un uruk et zombi ? "  :lol:

 

réponse fluff : Alexender est un personnage très mystérieux. C'est pourquoi on ne connait pas beaucoup de chose sur lui. C'est une des expériences du docteur Ivan... je posterai quelques lignes fluff quand j'aurai fini la fig', mais se ne sera que les dires des recrues (rumeurs ou réalité ...  :shifty: )

 

 

Vraiment pas mal ces conversions! J'aime beaucoup l'arme que tu as construite sur l'avant bras de Giorgy! 

 

Quant à N°9 ... Tu as vérifié qu'il n'avait pas été inséminé par un genestealer? :P

C'est son méga fusil à eau relié à son slip ... heureusement qu'il est constipé !  :whistling:

Un genestealer... va falloir demander au docteur Ivan mais il à beaucoup de secret.

 

 

 

Et maintenance l'avancé de la soirée  :

LE FLUFF :

Rappelez vous ... une créature échappée d'un l'abo' ... le sort de la planète risque de basculer... faisons appel à un groupe de cinglé.

 

Alors qu'un premier détachement était partie en repérage orienté par Dimitri et Sergueï, les recrues étaient en proie à un dilemme : resté proche de Kat' et son engin de mort dans l'espoir de la voir sortir en petite tenue / ou penser à leur vie en restant à plus de 5m de la pince du commissaire Boris.

Quand à Andreï, toujours téméraire en vu d'obtenir de bons morceaux, était en train de freiner les ardeurs de Yuri qui jubilais déjà en pensant voir brûler la proie.

Les ordres d'Ivan était pourtant clair. "Partez en reconnaissance pour pister la bête et voyez si elle a déjà commencé à faire un nid. Mais surtout n'intervenez pas ! Il nous l'a faut vivante !"

Ivan était malin. Le seul moyen d’empêcher à Andreï et Yuri de foncer tête baissée, s'était que Boris prenne le commandant du détachement. 

 

Pendant ce temps... les cargaisons de munitions étaient arrivées au campement...

 

A SUIVRE...

 

 

 

En bonus : WIP du stock de munition fraîchement parachuté

L'idée ne vient pas moi ... je vous mets le lien vers le TUTO :  C'est par ICI

 

450524WIPcargaison.png

 

 

Montage en cours des recrues... affectées au montage du campement et déchargement des cargaisons.

214968DSC0219.jpg

 

 

Et pour finir (de la chair à nu et des nibards) ... le clin d’œil à WARFAN... en WIP montage, un copain ogre :D  : IGOR "la massue"

757088IgorWIP1.png

 

 

Voila Voila

 

Béé à vos massues pardi !

 

A+

kony

Modifié par Kony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou tu as utilisé des connections bnc ??
en tout cas l'idée est bonne et le résultat très chouette.
Super les nibards tu nous as bien eu. ^^
N°9 a l'air très sympa.

 

Non tu ne rêve pas :lol:  Récup' du boulot...matos défectueux !

J'ai aussi trouvé l'idée superbe et le rendu vraiment bien quand j'ai découvert le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là Kony, ty fait un karton.

 

Ca avance de partout, je n'sais plus où regarder. Du fluff, du flux socio-épistolaire, et surtout de la créativité dans tous les sens. Bravo à toi, tu portes à bout de conversion le multi-07 dans ce flot d'affamés de fin du monde.

 

Qu'est ce qu'il a à son bras Igor? (un trou au biceps)

 

N°Nine est en pleine mutation. Et donc Giorgy c'est son cousin, zont le même nez.

 

Continue, tu as le bon rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien.... tu carbures toi au moins !

Les stocks de munitions sont sympas, d'autant que le déchargement est délégué à des sbires.

 

 

- de la chair à nu et des nibards ...

Est-ce que je suis le seul à m'être dit : "Kat !... Ah nan..."

Mais ce Igor me semble bien parti , mais il est pas trop dans le délire du reste de ta troupe pour le moment ? Du stuff en plus ?

 

 

Qu'est ce qu'il a à son bras Igor? (un trou au biceps)

L'articulation de l'ogre qu'il va falloir combler ( hein Kony )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! Un coupaing!

J'ai longtemps hésité à appeler un de mes ogres "Igor"... si j'avais su! :p

 

En tout cas belles avancées, et hâte de voir ces caisses et bidons terminés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet essai du doc me paraît à la limite du mutant, et ça et le xénos ça se purge à grand coup de lance flamme lourd, ou sont les anges de l'empereur quand on besoin d'eux?

Un franc bravo pour ton taff qui comme dit au dessus est complet et agréable avec du fluff de l'originalité et des conversions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet essai du doc me paraît à la limite du mutant, et ça et le xénos ça se purge à grand coup de lance flamme lourd, ou sont les anges de l'empereur quand on besoin d'eux?

Un franc bravo pour ton taff qui comme dit au dessus est complet et agréable avec du fluff de l'originalité et des conversions.

 

Et c'est un connaisseur qui en parle : un peu muté les Beast men from outer space non ?

++ pour le travail de conversion et ++++ pour les tentatives plutôt concluantes de sculpture à la green... Vivement de la fig peinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains !

 

Merci pour vos commentaires et encouragements  :)

Je suis ravis que vous appréciez  :P

 

Devinette : Quel est l'objet indispensable en territoire ennemi si tu veux effacer tes traces ? (réponse au bas du post)

 

 

 

Qu'est ce qu'il a à son bras Igor? (un trou au biceps)

 

 

L'articulation de l'ogre qu'il va falloir combler ( hein Kony )

Il c'est rasé de trop près  :lol:

D'ailleurs ... a-t-on déjà vu les d'ssous bras d'un ogre ?  :blink:  :-x

 

 

 

Mais ce Igor me semble bien parti , mais il est pas trop dans le délire du reste de ta troupe pour le moment ? Du stuff en plus ?

 

 

Est ce que tu vas ajouter des petits tuyaux et autres accessoires 40k à Igor ?

C'est prévu de l'accorder avec la troupe ... déjà il aura une 3eme massue dans le dos... et j'ai prévu de faire un veston de cuir et des boots avec coques métalliques.

 

 

 

N°Nine est en pleine mutation. Et donc Giorgy c'est son cousin, zont le même nez.

Alors la ... faut faire un test ADN...  :lol:

 

 

 

Cet essai du doc me paraît à la limite du mutant, et ça et le xénos ça se purge à grand coup de lance flamme lourd, ou sont les anges de l'empereur quand on besoin d'eux?

La troupe du docteur sait disparaître après avoir mis le bordel !

Si les "anges de l'empereur viennent sa fera des sujets d'expérience supplémentaires.  :lol:

 

Réponse à la devinette : UNE PELLE !!

Quoi de plus logique de faire creuser les sanitaires aux nouvelles recrues  :lol:

811890chieurWIP.png

 

 

Et voila du biceps ... et du bourrelet !

 

859038IgorWIP2.png

 

 

Ce week end c'est peinture... j'essais de finir le faucon, le zombi et commencer les recrues.

Mauvaise nouvelle pour "Tatiana" ... ma commande n'est toujours pas arrivée  :(

 

551886figstati.png

 

A vos seringues quand même  ;)

 

A+

kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal tout ça !

 

a-t-on déjà vu les d'ssous bras d'un ogre ?

Oui, ce gars-là en a vu. *désigne un corps au sol*   ... Non il ne s'est toujours pas relevé....

 

De plus, j'espère que ta nouvelle recrue ne creuse pas les sanitaires de l'ogre... Qui lui avance bien !

 

un veston de cuir et des boots avec coques métalliques.

Mais dis-moi.... C'est furieusement cool !

Dommage pour Tatiana :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu commences à maîtriser la green, voilà de beaux biceps!
La fig malifaux est superbe mais tu risques d'avoir une mannequin au milieu de nains, il me semble que malifaux est en 32 et 40k en 28mm.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rendu pour tes camouflages. Faudra qu'j'teste ta tehnique prochainement.

 

Sinon, ton porteur de pelle m'interpelle ; d'une main, il devrait l'attraper au centre de gravité (édit : chez les space marines, ce sont les hâches que l'on ne sait pas attraper)

Modifié par Chamallow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement très beau pions objectifs. Pour la pelle, ça ne ma pas perturber au début, puis j'ai lu le com' de chamallow et finalement ouai c'est vrai qu'il la tient un peu loin. Sinon rien à dire, c'est niquel.
Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zzz:  B'soir Bo'nuit lézamis   :zzz:

 

Merci pour vos com's

 

La session 2 va finir et j'ai encore du taff ! Mais je tiens bon !

Vu le week end qui m'attend je sais que tout ne sera pas fini mais je vais faire au mieux.

 

 

 

Bon rendu pour tes camouflages. Faudra qu'j'teste ta technique prochainement.

C'est tout simple : couche de base suivie de 2 brossages à sec

 

 

 

Sinon, ton porteur de pelle m'interpelle ; d'une main, il devrait l'attraper au centre de gravité (édit : chez les space marines, ce sont les hâches que l'on ne sait pas attraper)

 

 

Pour la pelle, ça ne ma pas perturber au début, puis j'ai lu le com' de chamallow et finalement ouai c'est vrai qu'il la tient un peu loin.

 

Tout dépend de quel point de vu on se place :

- je prends ma pelle au niveau du centre de gravité (plus pratique pour la transporter)

- je prends ma pelle à l'extrémité (plus pratique pour frapper avec un max de puissance)  :lol:

 

En attendant voici les recrues terminées.

Je ferai les socles dimanche avant le poste de fin de session avec la mise à jour du tableau.

 

958953recruesfinies.png

 

 

A vos oreillers ! 

 

A+

Kony

Modifié par Kony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.