Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] 1500 points full nurgle


schoevmartin

Messages recommandés

[quote name='schoevmartin' timestamp='1417444879' post='2672131']
Ok, merci, d'ailleurs tu m'as ouvert les teux sur le ferotir, je le croyais si bien alors que non enfaite.
[/quote]
Je me permets de revenir dessus, il n'est pas si nul en comparaison d'autres choix de Soutien pur tir :

5 Havocs 4 Autocanon : 115 points pour 4PV et 8 tirs, soit 5.3 touches F7 PA4
5 Havocs 4 LM : 135 points pour 4PV, 4 tirs, soit 2.6 touches F8 PA3
Ferrotir Hades : pour 175 points BL12 3PC 5+ : 8 tirs soit 4 touches F8 PA4

Contre le blindage 12 et moins qui représente quand même une grosse majorité des véhicules, il est plus efficace que les Havocs AC (1 chance sur 3 d'enlever un PC, 1 chance sur 6 de faire un lourd) avec sa force 8 (1 chance sur 2 d'enlever un PC, 1 chance sur 3 de faire un lourd) et il inflige la MI sur l'E4. Le fait de jeter 8 dés te permet aussi sur un bon jet de faire de gros dégats tout en assurant une bonne moyenne en général.

Après c'est sûr que c'est pas le choix le plus populaire dans les tournois (de toute façon, le codex Chaos en tournoi ...) mais je ne le trouve pas si inutile que ça. Je pense surtout que ça dépend du reste de la liste : si tu as plein de blindages, autant en rajouter un pour diluer la probabilité de prendre un anti-char sur un véhicule, si c'est ton seul véhicule c'est sûr que c'est peut-être pas le meilleur choix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais moi pourquoi ne pas mettre des havocs full lazer alors ? ça revient plus cher que les havocs full autocanon, mais moins cher que le ferrocentorus.Snon oui le ferrocentorrus reste correcte.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='schoevmartin' timestamp='1417942740' post='2675068']
oui, mais moi pourquoi ne pas mettre des havocs full lazer alors ? ça revient plus cher que les havocs full autocanon, mais moins cher que le ferrocentorus.Snon oui le ferrocentorrus reste correcte.

[/quote]

Oui avec des lasers ils ont plus d'impact. néanmoins 4 havocs restent niveau résistance 4 marines donc n'importe quoi en face les tue en 1 tour....le ferro est plus résistant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.