Aller au contenu
Warhammer Forum

Une armée CàC


Lord Stanish

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avant tout, j'ai fait une recherche mais les réponses lu ne me convenait pas.

Je viens de finir mes armées tau et Eldar, et je souhaite me lancer dans un nouveau projet.

Je joue en milieu dur et je cherche à développer mon jeu et évoluer dans mes stratégies. Après deux armées de tir (fond de table, et déplacement) je souhaite donc me lancer dans une armée de CàC compétitive.

J'aime moyennement les armées populeuses mais je pourrais me lancer dans de l'ork.

Je n'ai pas d'armée de marine et cela m'intéresserait mais quid du CàC: BA (je sais que le nouveau codex sort la semaine prochaine mais bon les couleurs sont jolies :P), SW ou autres peuvent m'intéresser.

Donc 2 points importants pour moi:
1e: compétitivité
2e: éviter le populeux (même si ce n'est pas un énorme problème)


Qu'avez-vous à me proposer ?

Merci par avance.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, je suppose que tu sais que le CàC n'est pas à l'honneur en V7. Partant de là, les Blood Angels ont effectivement des atouts au close, reste à voir ce qu'il en sera. Les Space Wolves aussi se défendent, mais moins je crois.

Les Tyranides avec Dataslate ont semble-t-il réussi une perf en tournoi dernièrement, et c'est beaucoup de Créatures Monstrueuses, donc pas une horde de figurines.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une liste SW Champions of Fenris correspond complétement aux contraintes peu nombreuses/CaC.
- 3 Wolf Lord sur Loup
- 1 Prêtre des Runes sur moto
- 2 Prêtres de Fer sur Loup
- des Loups Tonnerres en quantité.

Pour la partie compétitivité, j'ai moins de certitude mais ça avance vite, ça tape fort, ça encaisse pas mal (full E5 et svg 3++ pour quasi tout le monde).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part les démons aucune armée n'est efficace en dur qu'avec du CAC et encore les démons s'appuient beaucoup sur la magie mais pour des armées à dominantes CAC, seuls les SW et les démons sortent du lot ( les BA vont ressortir donc je le mets un peu à part ...) les orks peuvent être pas mal mais faut submerger l'adversaire sinon tu prends la mort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color=#330000][size=2]les BA vont ressortir donc je le mets un peu à part ...[/size][/color][/quote]

Au contraire, vu qu'ils ressortent, c'est le bon moment pour commencer.
Presque tout leur kits sont bien sculptés (on compare les Bersekers de Khorne et la Death Company ?) et tous sont pourvus de socles 32mm.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='LycanTheBetrayer' timestamp='1417903490' post='2674994']
[quote][color="#330000"][size="2"]les BA vont ressortir donc je le mets un peu à part ...[/size][/color][/quote]

Au contraire, vu qu'ils ressortent, c'est le bon moment pour commencer.[/quote]

Il entendait par là qu'il faut d'abord voir ce que va donner le dex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='citar' timestamp='1417643172' post='2673624']
Le rush démon.

[/quote]

Bonsoir,qu'entend tu par le rush démon ?

Car le je fonce dans la tas ça ne marche pas bien il parrait.

L'armée de cac c'est les SW sur loup,rapide et encaisse bien.

Mais la V7 c'est tir de saturation F6-7 qui marche le mieux parait il.

Moi aussi j'aime le cac mais le tir c'est mieux,du coup avec les Nécrons j'ai les 2.(Tesla F7 et spectres au cac)






Modifié par Ultimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.