Aller au contenu
Warhammer Forum

[CG] 1500 pts sans aliance


Messages recommandés

Bonjour, alors voila je vais participer a un petit tournois entre association et j'aimerais ressortir mes CG.
Les participants sont plutôt des joueurs de milieux mi-dur à dur.
Je souhaiterais ne pas faire d'alliance je suis conscient que sa risque d'être dur pour moi mais j'aimerais tout de même offrir un peut de résistance a mes adversaire.

Je me suis fendu d'une petite liste que voici.

[size="4"][b]Grey Knights : 1500pts[/b][/size]


[color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent]
[Seigneur de Guerre]
[b][color="#0000aa"]Librarian [/color] (145 pts)[/b]
[list][*] Domina Liber Daemonica, Bombe à fusion, Bolter d'assaut[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Terminator Squad (5)[/color] (185 pts)[/b]
[list][*] Psycanon[*][color="#009999"]Justicar Terminator [/color][/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Elite[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Purifier Squad (10)[/color] (310 pts)[/b]
[list][*] 4 Psycanon[*][color="#009999"]Knight of the Flame [/color][/list]
[b][color="#0000aa"]Purifier Squad (10)[/color] (310 pts)[/b]
[list][*] 4 Psycanon[*][color="#009999"]Knight of the Flame [/color][/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Stormraven [/color] (200 pts)[/b]
[list][*] Multi-fuseurs jumelés[/list]
[b][color="#0000aa"]Stormraven [/color] (200 pts)[/b]
[list][*] Multi-fuseurs jumelés[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Dreadknight Nemesis [/color] (150 pts)[/b]
[list][*] Incinerator Lourd[/list]
[/indent]
[b]Total : 1500 points[/b] - 29 figurines - 7 unités



L'archi serais dans les totor en fep ou pas sa dépendra des scénario.
Les purif en fond de table avec le cuirassier prêt a reçevoir se qui avance en attendant que les storm ouvre les blinder.

Je me suis pas mal poser de question sur le 2eme storm mais j'ai peur des nécron roi du blindage 13. Je garde ou je met des interceptor lance flamme à la place ou autre ?

Les purifs dans les storm et les totor+archi planquer avec le cuirassier en fond de table a votre avis c'est jouable ou pas ?

Merci de me guider. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='guismo' timestamp='1417881544' post='2674884']
Les purif en fond de table avec le cuirassier prêt a reçevoir se qui avance en attendant que les storm ouvre les blinder.
[/quote]




Les purifs à pied ? Trop fragile à mon goût.

Les storm ouvrent les blindés au mieux tour 2 (si ils arrivent, se placent correctement et font un lourd qui explose), tu risques de te faire rouler dessus.




Dans ta config, le DK va se sentir seul et sera un aimant à tirs.




[quote name='guismo' timestamp='1417881544' post='2674884']

Les participants sont plutôt des joueurs de milieux mi-dur à dur. [/quote]




C'est inquiétant ...




Il faut mettre les purifs dans un rhino, quitte à leur enlever 2 psycanons, et les autres dans un stormraven.

Si tu joues défensif, un land raider classique (2 canons laser jumelés) sera beaucoup plus efficace contre les blindés que les stormraven.

Si tu joues Offensif, un Land Raider Redeemer, qui avance, une fois au contact fait du carnage avec les lance-flammes, les termi dedans équipés CAC, et mettre un téléporteur au DK




Donc :

10 Purif, 4 psycanons, un rhino

10 purifs, équipés CAC un Rhino

Un Storm Raven, MF

5 termi équipés CAC

Un LR Redeemer, MF




Un DK avec téléporteur espadon, Incinérateur lourd, mais ça risque d'être chaud en points.




Le librarian avec les termi dans le Land Raider.

Les purifs CAC dans le stormraven et abandonnent leur rhino.

Les purif psy canon splittent et montent dans les rhino.




Le LR avance, faire attention aux fuseurs, les rhino le protègent (possibilité de lancer la nova) ou profitent de son couvert

Quand il arrive, le storm fait le ménage, puis passe en statio et crache deux unités qui peuvent lancer la nova, puis charger deux unités différentes.




Voilà ma vision des choses, si ça peut aider ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci pour ton aide purif en rino sa me parai plus sage en effet tan pi pour le premier sang donner a l'adversaire.


[quote]Dans ta config, le DK va se sentir seul et sera un aimant à tirs.[/quote]

je l'ai enlever du coup.

[quote]Il faut mettre les purifs dans un rhino, quitte à leur enlever 2 psycanons, et les autres dans un stormraven.[/quote]

Sa j'aime bien. J'ai garder les 4 psycanons je splitte l'escouade en 2x5 dans 2 rinos les 10 autres dans le storm. Ah ce propo j'ai peur que le storm risque de se cracher avant de liver sa marchandise tour 3 au mieux (sa fait tard nan ?).

[quote]Si tu joues défensif, un land raider classique (2 canons laser jumelés) sera beaucoup plus efficace contre les blindés que les stormraven.

Si tu joues Offensif, un Land Raider Redeemer, qui avance, une fois au contact fait du carnage avec les lance-flammes, les termi dedans équipés CAC, et mettre un téléporteur au DK
[/quote]

Pas fan coute trop cher pour son efficacité mais je garde l'idée du redeemer. Peut etre a la place du storm= 0 anti volant. Jouable ?

L'archiviste et les totor reste a pied et avance tranquillement sur un objo.

J'ai rajouter 10 interceptor pour gagner en troupe et mobilité.

Sa donne sa.

[size="4"][b]Grey Knights : 2eme essaie [/b][/size]


[color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent]
[Seigneur de Guerre]
[b][color="#0000aa"]Librarian [/color] (140 pts)[/b]
[list][*] Domina Liber Daemonica, Bolter d'assaut[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Terminator Squad (6)[/color] (233 pts)[/b]
[list][*] Psycanon, Marteau Tueur de Démons Nemesis[*][color="#009999"]Justicar Terminator [/color] : Bombe à fusion[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Elite[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Purifier Squad (10)[/color] (350 pts)[/b]
[list][*] 4 Psycanon[*][color="#009999"]Knight of the Flame [/color] : Bombe à fusion[*]Rhino[/list]
[b][color="#0000aa"]Purifier Squad (10)[/color] (290 pts)[/b]
[list][*][color="#009999"]Knight of the Flame [/color] : Bombe à fusion[*]Rhino[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Stormraven [/color] (200 pts)[/b]
[list][*] Multi-fuseurs jumelés[/list]
[b][color="#0000aa"]Interceptor Squad (10)[/color] (285 pts)[/b]
[list][*] 2 Psycanon[*][color="#009999"]Justicar Interceptor [/color] : Bombe à fusion[/list]
[/indent]
[b]Total : 1498 points[/b] - 40 figurines - 6 unités


Alors mieux ou pas ?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='guismo' timestamp='1417959585' post='2675201']
tan pi pour le premier sang donner a l'adversaire.[/quote]




C'est pas fait ...

Tu mets le librarian dans un rhino, tant qu'à faire dans celui où il n'y a pas le justicar, et tu lui met une bombe à fusion.

Les termi peuvent faire une FEP tour 1, faire une attaque de tir (enlever le psycanon et mettre deux inci), et suivant l'adversaire, ça peut suffire à faire le premier sang.

Sinon, il doivent être en mesure de résister à une charge et finir le travail au close.

Par contre, si il y a des fuseurs ou des gros bourrins, il vaudra mieux s'abstenir.



[quote name='guismo' timestamp='1417959585' post='2675201']
Ah ce propo j'ai peur que le storm risque de se cracher avant de liver sa marchandise tour 3 au mieux (sa fait tard nan ?).[/quote]




C'est le souci avec les volants, il faut réussir le jet de réserve et traverser la table.

Maintenant, c'est un véhicule d'assaut, c'est très rapide, et les purifs font le café.

Les deux unités débarquent, chacune lance sa nova, le storm tire avec ses missiles, le MF et le canon d'assaut, les purifs ont 20 tirs CT F4 PA5, et après ils chargent deux unités différentes (sur laquelle ils viennent de tirer)

Ca nettoie une zone. (par exemple, ça peut reprendre une relique en fin de partie)



[quote name='guismo' timestamp='1417959585' post='2675201']
L'archiviste et les totor reste a pied et avance tranquillement sur un objo.[/quote]

Là, c'est moi qui suis pas fan ... Les totor, c'est fait pour aller au close, et si possible au complet. Je reste sur mon idée du redeemer.

D'ailleurs, le psycanon est surtout efficace sur les unités immobiles (salve).

Je l'enlèverais des termi et des interceptors, et à la place je rajouterais des glaives (+1 att pour 4 Pts)

Si le librarian doit aller avec les termi, il lui faut une armure termi.




[quote name='guismo' timestamp='1417959585' post='2675201']
J'ai rajouter 10 interceptor pour gagner en troupe et mobilité.[/quote]




Oui, mais mobilité = psycanon useless. Mettre des glaives à la place.

Par contre, les bombes à fusion un peu partout, c'est très bien.




[quote name='guismo' timestamp='1417959585' post='2675201']
Alors mieux ou pas ?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
[/quote]




A mon sens oui, voir les remarques plus haut.

C'est juste que je n'aime pas voir les termi à pied, mais il y a des arbitrages à faire, et puis ce n'est pas mon armée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les termi peuvent faire une FEP tour 1, faire une attaque de tir (enlever le psycanon et mettre deux inci), et suivant l'adversaire, ça peut suffire à faire le premier sang.

Sinon, il doivent être en mesure de résister à une charge et finir le travail au close.[/quote]

Heu... les termi c'est une arme spé par groupe de 5 donc pas possible de mette 2 incinérateurs. De plus a moins que j'ai rater quelque chose on ne peut toujours pas charger après être entrer des réserves.

[quote]C'est le souci avec les volants, il faut réussir le jet de réserve et traverser la table.

Maintenant, c'est un véhicule d'assaut, c'est très rapide, et les purifs font le café.

Les deux unités débarquent, chacune lance sa nova, le storm tire avec ses missiles, le MF et le canon d'assaut, les purifs ont 20 tirs CT F4 PA5, et après ils chargent deux unités différentes (sur laquelle ils viennent de tirer)

Ca nettoie une zone. (par exemple, ça peut reprendre une relique en fin de partie)
[/quote]

Entièrement d'accord avec toi mais au vu du peut de figurine sur la table faire arriver la moitier tour 3 sa me parai risquer de perdre la première moitier.

[quote]Là, c'est moi qui suis pas fan ... Les totor, c'est fait pour aller au close, et si possible au complet. Je reste sur mon idée du redeemer.

D'ailleurs, le psycanon est surtout efficace sur les unités immobiles (salve).

Je l'enlèverais des termi et des interceptors, et à la place je rajouterais des glaives (+1 att pour 4 Pts)

Si le librarian doit aller avec les termi, il lui faut une armure termi.
[/quote]

Totor close question de gout pour moi c'est plus une option le close car les payer 4pts de plus pour sa sa me parais cher.
Le psycanon sur les totor sa tir toujours comme si immobile (implacable).
Le librarian a déja une armure totor de base.


[quote]


[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=forums&module=forums&section=findpost&pid=2675201"][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_images/warfo/snapback.png[/img][/url]guismo, le 07 décembre 2014 - 14:39, dit :

J'ai rajouter 10 interceptor pour gagner en troupe et mobilité.




Oui, mais mobilité = psycanon useless. Mettre des glaives à la place.[/quote]

L'idée est de les mettre rapidement sur les objo T1 et de plus bouger pour profiter de la pleine puissance des psycanon.

Merci tu me fais bien avancer.

Si d'autre veulent participer bienvenu. J'accepte toutes les critiques. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='guismo' timestamp='1417976523' post='2675318']
Heu... les termi c'est une arme spé par groupe de 5 donc pas possible de mette 2 incinérateurs. De plus a moins que j'ai rater quelque chose on ne peut toujours pas charger après être entrer des réserves.
[/quote]




Oups !




C'est tranche complète de 5. Mea culpa.

Sinon, je voulais dire qu'ils allaient se faire charger.

Par contre j'avais aussi oublié qu'ils étaient implacable. Le psycanon redevient valable.




Bonne chance avec ton armée. Je laisse la paroles à d'autres.




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors faisons un point satirique et objectif (comment ça c'est contradictoire ? pas du tout !), en conditions réelles :
Les totors arrivent tour un en FeP + sprint, appuyés par les interceptors qui ne tuent presque rien au psycanon. 10 purifiers bougent sur un objo et ne servent plus à rien. Les 10 autres peinent à traverser 1/4 de table par tour, laissant à l'adversaire 2 tours pour flinguer les interceptors puis les totors (par ordre de mobilité), avant de s'occuper d'eux, sans défense, tout fraichement débarqués de leur véhicule qui n'est pas assaut...
À quel moment tu penses arriver à placer tes bombes à fusion, déjà ?
Désolé, tu es déjà mort...

Pour l'archi, tout comme Mazok, et je rajouterais que récupérer le PV perdu avec "il est invincible" ça rallonge pas mal la durée de vie de l'archi, parce que le FnP ça marche pas à tous les coups.

D'une manière globale, les bombes à fusion, c'est vraiment quand t'as kitté toute ton armée de tout ce que tu peux et qu'ils ne restent plus rien à acheter et qu'il te reste 10pts.
Pour ce prix-là, je préfère 5 hallebardes, surtout sur les totors : en montant à F7 en Poing d'Acier, tu peux tout ouvrir sauf du LandRaider, mais le marteau est là pour ça.
Et F5 de base au CàC, ça sert dans tous les CàC, alors qu'une bombe à fusion te servira une fois de temps en temps, et c'est qu'une seule attaque à init 1, contrairement aux 2 patates F5 ou 7 par marin de l'espace à init 4.

Les interceptors, c'est incinerator sinon c'est pas la peine de jouer interceptor : cramer une escouade tour un, ça fait peur, ça attire les tirs, et ça fait mal quand ça rentre en action.
Pour jouer les interceptors depuis toujours, je peux te dire que à 10 "tous seuls" comme ça, c'est peut-être eux qui te feront perdre le premier sang plutôt qu'un Rhino.
Pour ton adversaire, les interceptors seront le danger imminent (parce que TP de 30" + froutch ou bougent de 12" + charge) : dès qu'il vont se TP près de chez lui avec leurs incinéraors F6 PA4, c'est eux qui vont prendre.
Dans ta liste, ça fait un peu l'escouade suicide. En tandem avec un cuicui, ça divise les tirs et au moins une des 2 unités survit.
Le glaive, c'est trop cher pour ce que c'est : en V7, c'est tellement orienté tir, que arriver au CàC relève presque de l'exploit. Comme je viens de le dire les interceptors seront des cibles de choix, alors il y a peu de chances que l'ennemi les laisse arriver au CàC, et donc les points pour des glaives seraient vains. Des hallebardes, par contre, ça peut servir à plein de choses (voir plus haut).

Le psycanon, ça ne sert que dans 3 cas :
[list][*]les totors parce que "implacable"[*]le cuicui parce "salve 6" et "implacable"[*]une unité qui tient un objo[/list]
Et pour tenir un objo, les Purifiers, c'est de la troupe de luxe... 5 pts de plus par mec qu'une Strike, pour rester les bras croisés et partir aussi vite sous les tirs, ça faire cher.
Parce qu'il faut être lucide : soit en face t'as une armée de tir qui restera à plus de 24" pour te les exterminer, soit une armée de CàC contre laquelle tu ne pourras pas te permettre de laisser autant de points optimisés CàC à l'arrière à glander à cause de l'infériorité numérique. Dans les 2 cas, le psycanon ne sert à rien et être Purifier encore moins.
Les Strike sont les mieux placés pour tenir un objo : ils tirent comme les autres et peuvent faire une FeP pour aller sur un objo lointain. S'ils sont engagés au CàC, c'est que tu n'as pas su jouer le reste de ton armée.
Et s'il n'y a pas d'objo à tenir ou qu'il est loin, ils peuvent FeP tour un pour y aller ou soutenir les totors et les interceptors.

Pour être franc, je ne vois pas trop comment jouer des purifiers :
[list][*]ça FeP pas, donc ça ne profite pas du nouveau schéma d'armée[*]en Rhino / Razorback, tu te fais allumer avant d'arriver, et même en arrivant, il faut attendre un tour avant de charger[*]en Stormraven, il faut attendre qu'ils arrivent, et vu infériorité numérique chronique des GK associée à la V7 anti-CàC, on en a plutôt besoin (de ces 4-500pts) sur la table le plus tôt possible[*]en LR, parce que véhicule d'assaut, ça fait quand même beaucoup de points, pour une efficacité très relative par rapport au coût[/list]
Un cuicui, par contre, pour moins cher que 10 purifiers, tu te TP, tu es très mobile, tu tires tous les tours avec 2 armes, tu peux arracher du gros blindé, de la CM ou du QG. Et c'est un très bon soutien à la FeP tour 1 et aux interceptors.
Sinon, plus de totors ou d'interceptors, voir un 2° archi si t'as 10 totors, pour plus de fun en FeP tour 1.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Suite a tes conseil je suis repartie sur une liste totalement différente. Le tournoi que je fais n'autorise que les détachement standard = pas de Fep T1.

Vous me direz se que vous en penser.

Archi (2 reliques on a le droit sur le même perso) dans les totor avec de la chance il chope le pouvoir pour TP sinon faudra avancer mode rouleaux compresseur en sprintant tour 1 si ennemie trop loin.

Les interceptors et le cuicui TP 30 pas direct.

le razor avance et va se placer pour poser sa troupe sur un objo.


[size="4"][b]Grey Knights : 3eme essaie [/b][/size]


[color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent]
[Seigneur de Guerre]
[b][color="#0000aa"]Librarian [/color] (155 pts)[/b]
[list][*] Domina Liber Daemonica, La Cuirasse de Sacrifice , Bolter d'assaut[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Strike Squad (5)[/color] (200 pts)[/b]
[list][*] Psycanon[*][color="#009999"]Justicar[/color][*]Razorback : Canons d'assaut jumelés[/list]
[b][color="#0000aa"]Terminator Squad (10)[/color] (406 pts)[/b]
[list][*] 2 Psycanon, 8 Hallebarde de force Némésis, 2 Marteau Tueur de Démons Nemesis[*][color="#009999"]Justicar Terminator [/color][/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Interceptor Squad (10)[/color] (262 pts)[/b]
[list][*] 2 Incinerator[*][color="#009999"]Justicar Interceptor [/color] : Hallebarde de force Némésis[/list]
[b][color="#0000aa"]Interceptor Squad (10)[/color] (262 pts)[/b]
[list][*] 2 Incinerator[*][color="#009999"]Justicar Interceptor [/color] : Hallebarde de force Némésis[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Dreadknight Nemesis [/color] (215 pts)[/b]
[list][*] Téléporteur , Incinerator Lourd , Psycanon lourd[/list]
[/indent]
[b]Total : 1500 points[/b] - 38 figurines - 6 unités

A vos clavier [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, une seule relique par perso : "Chaque relique peut être sélectionnée en un seul exemplaire par armée. Une figurine peut prendre 1 des reliques suivantes"...
J'aimerai bien pouvoir mettre la cuirasse de sacrifice sur un DK, mais c'est pas possible non plus...
Passe l'archi en niveau 3 si possible, ça te permet plus de liberté sur le choix des sorts, ou fiabiliser un petit peu ce que tu as envie d'avoir. Ça donne aussi un dé de pouvoir en plus.

Quitte à prendre un Razorback, prend une des armes lourdes à 20pts. Un canon d'assaut est statistiquement plus efficace, mais une PA2 et une plus grande porté, ça rassure. CL + fusil plasma jumelé, ça peut être un bon compromis, ça dépend du style de jeu.

Pour les totors, un marteau suffit : je ne me sers quasiment jamais des miens. Si tu prends le CL sur le Razorback, ça permet de compenser, et c'est plus polyvalent.
Il faut voir que le marteau est intéressant contre du blindage 14 ou faire de la MI sur E4(5) sans utiliser Force : dans tous les autres cas, F5(7)+1D6 ça suffit à en venir à bout. Contre presque tout sauf du véhicule, tu préfèreras avoir F5(7) I4 que F8(10) I1.
La seule grosse différence entre un marteau et une bombe à plasma c'est que tu gardes toutes tes attaques. Du coup, pour le même prix, je préfère le marteau, surtout sur des GK, mais comme pour la bombe, je considère que c'est du "au cas où".
Pour jouer les totors, selon ce que t'as en face, tu peux en mettre 5 en FeP pour avoir une chance d'être en soutien des TP tour 2. Ou tu peux faire une marée de 10+archi en divination (prescience, et même tout sauf owniscience peut servir) ou télépathie avec du bol (invisibilité, voir même le primaris) : 18 bolts + 8 psybullets jumelés, ça ramonne pas mal.

Pour le DK, un espadon (parce que c'est la classe) ou un marteau : ça lui permet d'avoir Force et donc de pouvoir faire de la MI sur les CM et QG, qui seront ses cibles de prédilection au CàC.
Certains diraient de jouer des DK à la place des interceptors, mais c'est une question de goût / style / feeling. Moi j'aime les 2, donc je ne trancherai pas.

Les Interceptors étant fragiles (la TP est souvent à découvert pour cramer ce qu'il y a à couvert), je les sépare souvent en escouade de 5 au déploiement, pour obliger à multiplier les tirs de l'adversaire, et ça permet aussi de cramer plus de troupes quand elles sont fragiles (guerriers de feu).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tu peux:

_ retirer le bolter de l'archi et le remplacer par un combi (fuseur peut servir on sait jamais)

_ le razor pas utile comme dis plus haut tu utiliseras tes SS pour tenir ton objo, ils ne bougeront qu'une fois pendant ton tournois ce sera sur le sénar de poutre. donc tu économises encore 75pts.

_ Mettre une baf dans les totor ça peut servir aussi

_ Un espadon sur le némésis ça peut etre pas mal pour re-roll un jet

_as-tu le droit a 2 soutients? si oui remplace une squad d'interceptor par un DK



Mazok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec le DK et les interceptors dans sa zone de déploiement tour 1 ainsi que les totors qui avancent vers lui en le sauçant joyeusement, l'adversaire aura autre chose à gérer que tes strike à pieds qui iront prendre l'objo en 1 ou 2 tours sans lui faire très mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.