Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[49] La Bannière de l'Ombre 2015, Cholet


Messages recommandés

[quote name='GreenBlade']Oui mais ça va nous permettre de ne pas corriger plus de 100 listes alors même que vous n'êtes qu'une trentaine comme l'an dernier lol [/quote]Heu... en quoi ça va l’empêcher ?
Ca me semble même être le contraire en fait. Plus tu donnes de règles à suivre plus tu compliques les choses. La preuve avec les gens qui se demandent le cout de certaines troupes.

Je ne dis pas du tout ça pour que tu changes ton règlement (contrairement à ma remarque sur le wysi qui avait pour but d'essayer de te faire changer d'avis ^^), c'est juste une remarque en passant. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOP

Petite question qui me taraude vis-a-vis du règlement.

La pierre d'inéluctabilitée ainsi que le portique glyphes ne sont pas choisi au moment de la liste d'armée mais tiré aléatoirement en début de partie.
Comment allez vous le prendre en compte dans la note des liste?? ( vu que vous mettez des points dessus [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img][size=2]...)[/size]

Carlos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rachid: la correction doit être plus attentive mais si le gars dépasse pas les 20 points (sauf rare cas) ça fera une seule liste à corriger :-)

@ Carlos: effectivement bien vue...à voir donc...

@ piersmauria: les gros lourds qui chaque année viennent polluer notre post tournoi pour critiquer sans jamais avoir l'intention d'y venir sont priés de garder leurs posts inutiles pour leur ego (visiblement y a la place pour pas mal de posts)...merci d'avance...(je suis gentil mais y a des limites.....) et au passage on attend toujours depuis tout ce temps que tu en organise un histoire de voir à quoi ressemble un tournoi parfait :-) Modifié par GreenBlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais j'en ai déjà organisé un de tournoi à Battle, et plusieurs évènements sur des MMO, mais on est pas là pour jouer au kikimeter. Ce serait puéril. Je sais très bien qu'un tournoi n'est pas une chose simple à organiser.

Maintenant si tu veux on retire chacun nos interventions respectives l'un sur l'autre car je ne pensais pas que tu le prendrais si mal et n'avait aucune envie de te vexer pour le coup.

Et sinon, je suis pas gros je suis juste un petit peu enveloppé. Et je suis pas lourd, je suis juste né sur Séléné là où la gravité est plus faible que la votre. Chez moi je suis dans la norme en terme de poids. Bande de sélénophobes !!! :shifty:/>/>

PS : pour mon voisin du dessous : on appelle cela faire la paix. En général c'est un accord mutuel ce n'est pas unilatéral. Si je peux me permettre là encore, c'est dans l'intérêt de personne de se faire une petite guéguerre. Modifié par PiersMaurya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme par la présente que les marques du chaos seront accordées aux hommes bêtes de la même manière que décrit dans Glotkin...

Me reste à revoir le coût en points d'armée pour les infanterie monstrueuses mort vivant et les nurgleux de TET...et aussi le petit problème des dons aléatoires des démons...

Pour les listes que j'ai reçu et non encore validées...pas d'inquiétude ça avance...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ba vais ptet jouer hb alors...
et me prendre un refus par ce que liste trop violente ^^

du coup pour pas avoir l'armée de l'orga le jour j :)/>

1: pour les marques, dois je forcément les représenter ou si j'annonce que toute les unités d'un type on cette marque ça passe? (exemple tout mes ungor sont de slanneesh, tout mes minos de khorne, etc etc? non par ce que depuis le temps du livre hb sans marque j'ai un tas de fig sans amrque du coup ^^ )

2: j'ai pas glotkin... les gorghons sont-il marquable (ca parle de monstres et aucun monstre hb n'est marquable je crois? ) les razorgors le sont-ils?

3: l'embuscade HB glotkin sera elle autorisé aussi??? *yeux qui brille*

4: [quote]Me reste à revoir le coût en points d'armée pour les infanterie monstrueuses mort vivant et les nurgleux de TET[/quote] je joue hb (et devrais fermé ma gueule car du coup je finirais premier) mais revois aussi les hb si tu acceptes les marques... genre pareil que les gdc perso marque nurgle ou tzench 2 pts me semble aps mal (voir 3 comme le prince démon pour les minos :)/> ) pour avoir tester plein de fois els hb marqué c'est fort... tres tres fort (surtout les minos ^^ ) Modifié par Gorthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envois les règles des marques par mp ce soir et jetterai un oeil sur l'embuscade en même temps...


Pour les marques prévois des (jolies se serait bien.......) papiers pour chaque unité marquée si ça ne se voit pas à la peinture et que l'étendard ne le montre pas non plus.

Quand je parlais des nurgleux c'était pas l'armée hein mais juste la nouvelle unité ;-)

Sinon au vue du nombre d'inscrits qui ne cesse d'augmenter nous allons avoir besoins de prêt de décors...Chaque joueur qui amènera de quoi faire une table de jeu bien fournie en décors (tapis de bataille, collines, forêts, bâtiments, barricades) gagnera quelques points de classements...merci à ces personnes de nous prévenir à l'avance par mail afin que l'on voit combien de personnes en plus nous pourrions accueillir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Chaque joueur qui amènera de quoi faire une table de jeu bien fournie en décors (tapis de bataille, collines, forêts, bâtiments, barricades) gagnera quelques points de classements...[/quote]

Offre plutôt 1 biére que des points au classement, car moi je porte 20 tables et je gagne le tournoi sans jouer :lol:
et sa pénalise moins le fight sur la table ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme chacal dit moi de combien tu as besoin et je t’amène de quoi faire 5/6 table (faudra les tables pour les poser :)/> )

après vu les jets de des de chacal qui sont pire que les miens tu peux bien lui donner des places directement :P/>

avec ma peinture hb a battle je pense que nurgle ça passe... ^^ Modifié par Gorthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOP

[quote][color=#330000][size=2]Offre plutôt 1 biére que des points au classement, car moi je porte 20 tables et je gagne le tournoi sans jouer [/size][/color]:lol:style="border: 0px; vertical-align: middle; color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);">[color=#330000][size=2] [/size][/color]
[color=#330000][size=2]et sa pénalise moins le fight sur la table ^^[/size][/color][/quote]


Sa va être chaud dans le TGV^^ sinon je l'aurais bien fais^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j'attendais pas tant de générosité mais c'est pas cumulatif hein :-)...mais je suis pas contre l'idée que vous en amenez plusieurs :-) même si vous aurez le bonus qu'une fois :-)...après ceux qui préfèrent des bières ça peut s' arranger hein

Edit: @gorthor : histoire d'être sûr envoie des photos je me souviens plus trop de tes bestioles Modifié par GreenBlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.