Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-07] Les Trappeurs de Baal


Chamallow

Messages recommandés

J'aime beaucoup la gueule du gars au centre de l'unité avec la grosse arme. Il a une barbe sculptée ou c'est toi qui l'a faite en peinture ?
Ça rend très bien en tout cas.
Xercius est sympa aussi. Attention il a une petite tâche noire sur sa robe.
Le pion est bien comme ça. J'aurais juste rajouté un dernier petit éclaircissement sur le crâne. Mais bon il vaut mieux te concentrer sur les prochaines :) Modifié par Titrukifrap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titrukifrap : la barbe est d'origine sur la tête du vétéran d'appui (une bonne tête de Sean Connery).

La barbe est donc peinte, avec les sourcils raccords : base grise puis éclaircissements.

 

Pour la toge de Xercius, un coup d'ongle ou un éclat de bataille... Edit : comment protégez-vous/finissez-vous vos figurines : mettez-vous un vernis pour éviter l'usure due aux manipulations (jeu, transport...) ?

Modifié par Chamallow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je l'avais oublié ce CAT!

Pareil que le petit bagarreur ( r2?) je passe un coup de purity seal. Faut pas en abuser ni le passer trop près pour éviter l'effet voile. Modifié par gargarysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, purity seal. Apparemment ça fait l'unanimité. :p
Félicitation pour ta première unité. J'aime beaucoup ta peinture, ça donne envie de manger du space marine.
Courage pour la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O joie !

Tremblez, goûtez vos derniers souffles, les sans peur sont à vos trousses !

 

304865session01057.jpg

This is the end (de la compagnie de la mort)

 

Une vue plus rapprochée :

757217session01058.jpg

 

587645session01059.jpg

Les sauvageons de dos.

 

A vos cailloux s'il vous reste un souffle.

 

Edit : jeu subsidiaire -> trouvez l'intrus

Modifié par Chamallow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, à la lecture de la sculpture de ce torse, je me suis dit que le métal devrait lui aller, une sorte de tablier blindé !

Il y a du rivets, une plaque articulée...

 

Heureux de voir que tu partages aussi des références... d'un autre siècle.

 

Pour l'intrus, trop facile : un réacteur a disparu (un troll labrador ou un warp aspirateur serait passé par là...). Pour la photo, j'ai dû prendre un réacteur de l'escouade d'assaut que je prépare pour la session 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je viens de finir ma Session 1, voici la photo de famille des Trappeurs de Baal :

 

204739session01060.jpg

 

650654session01061.jpg

 

Et pour le plaisir de voir la vie en vert :

351926planningcdachasse01005.gif

Bon ben y m'reste 3 jours pour finir la Session 2... On y croit (Le BA n'abandonne jamais).

En cours de montage, la garde d'honneur et les marines d'assaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements.

 

 

combien de points as tu peint et combien en reste t-il?

 

Là, tu m'as posé une colle. J'n'avais pas envisagé sous cette forme.

Après consultation rapide du codex, je dirai :

 

Session 1 :

Tycho Jr : 130 pts

Rhino : 45 pts

Vétérans : 150 pts environ

Compagnie de la mort : 270 pts environ

Objectif : 0 pts

soit près de 600 pts pour la session 1.

 

Session 2 :

Escouade assaut : 220 environ

Garde d'honneur : 200 environ

Rhino : 45 pts

Objectif : 0 pts

soit près de 450 pts pour la session 2

 

Pour la session 3, je n'ai pas regardé.

 

Je ne sais pas si c'est ambitieux, mais je sais que ce n'était pas réaliste par rapport à mes capacités (rapidité d'exécution, temps disponible).

Je vais essayer de finir ce CDA avec les honneurs.

Pour une prochaine candidature, je serais plus mesuré sur la quantité de figurines proposée. :zzz:

Modifié par Chamallow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFIOUU !! Magnifique le rendu global !!

En temps normal je suis pas super fan des SP à cause de leur coté mastoque mais là franchement ça claque !!

 

Félicitation pour ta fin de session  :good:

 

A+

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes avancées, ton armée a une belle allure de groupe!

 

Et courage pour le week end! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que tu as eu les yeux plus grands que le pinceau pour cette première session. Le dernier CDA long  sur 1 an demandait 1000 points à la fin :wink22: 

 

Je suis sur que ça fait en tout cas plaisir de voir tout ce petit monde enfin prêt pour les tables de jeu, bravo ils sont fier allure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les chasseurs, voici la photo de ma session 2 :

Rhino/razorback en montage, escouade d'assaut également en montage (en cours d'aimantation de bras... et jumppacks) :

 

204916session02001.jpg

Gaffe à la nouvelle arme secrète : le fuseur invisible.

 

RDV demain pour la session 3...

 

Joyeuses Pâques à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gargarysm : Je vais finir la session 2 en premier lieu !

Au programme :

- l'escouade d'assaut quasi finie de monter, ébavurer...

- la garde d'honneur en montage (première photos à venir).

- le pion objo

- puis le rhino/Razorback qui serait le trait d'union avec la session 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une première approche de la garde d'honneur (à quelques bras près, aimants en phase séchage) :

 

Un mélange de garde d'honneur avec compagnie de la mort, un soupçon de vétérans d'appui et vétérans d'assaut.

333944session02002.jpg

Ca donne 5 gaillards qui n'en veulent du combat.

Je vais m'amuser avec cette bannière. C'est le genre de pièce qui te met un planning à l'envers encore...

 

Question : quand un marsouin tient un fuseur, il peut avoir aussi une arme de mélée (dans l'autre main) pour bénéficier de l'attaque au c-à-c ?

Modifié par Chamallow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fuseur ça dépend si dans le codex il est précisé que l'arme vient à la place d'une autre ou pas. Sinon il garde son équipement de base et donc son attaque en rabe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diantre mais ça se monte bien ici !

 

Demande à "Igor la massue"... il possède un gros fusil mais c'est uniquement pour frapper avec  :lol:

Bon courage pour ta prochaine session (2 ou 3  :blink: )

 

A+

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gargarysm. A la lecture du codex, je me suis rendu compte qu'un novice n'était pas un prêtre. Donc c'est épée tronçonneuse et pas au choix (exit ma griffe éclair).

Pour les vétérans, j'ai choisi 1 [fuseur + bannière] et 2 [fuseur + bouclier tempête]. Ca fait des points mais ça a l'air marrant.

 

Et Kony, tu m'as convaincu. Demain, je me connecte à adopteunogre.com

Modifié par Chamallow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la garde d'honneur finalisée après sous-couche :

634861session02003.jpg

(nota : gros édit sur ma compréhension du codex) A la relecture du codex, le choix des boucliers tempête n'est peut-être pas top avec la bannière (le bouclier annulerait une partie de l'effet de la bannière). La Garde d'honneur n'a pas accès à la bannière de chapitre mais à l'étendart de compagnie. Donc ma fig (avec bannière) n'est pas bonne pour le jeu (à remplacer par un étendart). J'avais compris que si une bannière confère +1 attaque, le bouclier l'annulait. Or le bouclier annule le +1 de corps à corps pour 2 armes de poings (le bouclier n'en étant pas une).

Donc, avec étendart, chaque porteur de bouclier a donc bien 1(arme)+1(bonus)-1(bouclier)=1 attaque.

Sinon, je mettrais une simple épée tronçon en cas de fringale de points, sinon épée énergétique ou griffe éclair si je me lâche (ça a du bon les aimants).

 

Par ordre d'apparition :

Bard, le vétéran qui donne son nom à la garde. Accroché à sa bannière son étendart, il vénère infailliblement l'Empereur et voue pour Sanguinius une admiration sans mesure.

Avec sa bannière son étendart, il a le don d'accélérer le coeur des trappeurs à chaque engagement tant il bafoue chaque fois les limites de la témérité.

Gageons que son expérience et sa force de space marine le préserve, lui et sa garde, d'entrer prématurément dans la légende.

355908session02004.jpg

 

Barnard est un adepte du coup de force précis et efficace. Dans le combat, c'est le pilier qui soutien l'équipe.

Sa capacité d'analyse de l'adversaire et du terrain ont modifié l'issue de bien des traques.

785675session02007.jpg

 

Harry est un tireur qui ne vous veut pas du bien. Ce n'est pas par hasard que l'on intègre une garde d'honneur et cette fine gachette aux yeux injectés de sang était une évidence pour Bard. La rapidité et la précision de ses tirs sont toujours étonnantes, même pour ses compagnons.

362709session02008.jpg

 

Dire qu'Henry aime se battre est un euphémisme. La crosse de son épée est aussi usée pour les nombreux combats qu'il a mené que par sa main impatiente dans l'attente de débusquer chaque proie.

Habile Henry ? pour l'apéro, la garde a un jeu : Harry ou Barnard envoie un sauciflard en l'air et ce champion l'a tranché en rondelles avant qu'il ne touche le plat.

977308session02006.jpg

 

Tout novice qu'il est, Ibrahimatus fait déjà merveille de ses dons. S'il masque son admiration pour Xercius, ce disciple ne manque pas une occasion d'observer son maître avec assiduité pour parfaire son expérience. Car comme il connaît du plus profond de ses artères l'importance de la mission qui est confiée à tout prêtre sanguinien pour les Blood Angels.

Un des rares travaux de conversion pour cette session 2, le jetpack sanguinien.

863836session02005.jpg

 

 

Evoluant aux côtés de la garde d'honneur, l'escouade d'assaut est menée par le sergent vétéran Albiceste.

807433session02009.jpg

 

A vos cailloux.

Modifié par Chamallow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.