Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KoW-Ogres] Celtes : Hunters!


Crilest

Messages recommandés

C'est passke c'est 'MAGIK'! :D

Je voulais justement quelque chose qui se dénote, avec le thème Celtique au niveau des dessins, mais avec une palete de couleur accrochant ; Ca doit motiver les autres Ogres, donc faut que ca se voit :)

 

Le deuxieme, il sera également différent, plus coloré, avec le dragon dans l'esprit 'Magique' et le Kami qui sera tres 'Circus'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois plus diluer ta peinture et bien profiter des volumes.

Tu dois aussi bien séparer les zones avec des surlignages net et précis pour ne pas à avoir à forcer les contrastes sur des zones où ça doit être subtile genre la peau.

tiens un modèle que j'avais peint

 

http://gangeekstyle.com/wp-content/uploads/2015/01/orgryn1.jpg

http://gangeekstyle.com/wp-content/uploads/2015/01/orgryn2.jpg

http://gangeekstyle.com/wp-content/uploads/2015/01/orgryn3.jpg

http://gangeekstyle.com/wp-content/uploads/2015/01/orgryn4.jpg

http://gangeekstyle.com/wp-content/uploads/2015/01/orgryn5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai de nouveau Internet ! Alors je fais le tour des sujets des copains. 

J'adore ta grande bannière, c'est pas non plus un chef d'oeuvre de finesse, mais j'imagine que sur une table de jeu elle doit en jeter ta figurine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivan, je dilue de la PA Air deja. Diluer plus je travaillerrai uniquement au lavis leger, ca serait uber chaud :D

La peau que tu montres est rouge dessaturée/bleu/gris, soit des couleurs froides. Ma peau est en teinte chaude, du coup il me semble nettement différent (et plus compliqué) niveau traitement pour faire apparaitre les couches/muscles -les quelques peau froides que j'ai travaillé mavait semblé plus simple à ce niveau). Mais par cotnre je vois tres bien ce que tu veux dire, mais les peau tres contrasté, j'ai du mal sur mes figs, j'aime pas trop , ca fait trop cartoon/AoS, et je suis pas du tout fan de la chose. ^^.

 

Merci litrik :)

 

Bon sinon, Monsieur PaBô fini avec banniere.

Et ca donne : 

575357P1020078.jpg

 

150349P1020073.jpg

 

Tiré du film 'Dragon', Crocmou : 

734846P1020074.jpg

 

Demon Jap (oui je sais je suis une quiche en dessin XD) : 

978380P1020077.jpg

 

Interieur Celtique : 

777247P1020076.jpg

296859P1020075.jpg

 

Les deux bannieres : 

366393P1020079.jpg

 

Et enfin, les 2 sessions réunies: 

562630P1020083.jpg

 

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigre ils sont beaux ces ogres !

 

Très sympa les free hands sur ta dernière bannière, spécialement l’œil côté gauche !  :wub3:

 

La photo d'armée envoie du gros et du gras, hâte de voir tes socles finis ! ^^

 

Histoire d'être constructif peut être juste l'effet de lumière sur la tête d'antilope (sur les yeux et le naseau) dont je ne suis pas fan, ça fait une couleur trop vive au milieu du reste de la fig plutôt "terne".

 

Bonne continuation !

 

Telerin.

Modifié par Telerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bannières sont fabuleuses.

 

La vue générale de l'arme souligne un truc : les couleurs sont très passées. Moi j'aime mais du coup l'armée n'est pas très chatoyante. Très peu de tons rouges, jaunes, verts...

 

Tu peux, ou non, vouloir rajouter quelques détails pour corriger ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Alors pour la tete d'antilope, ou les différentes touches 'chaudes', c'est justement fait pour, et ca va de paire avec les tons 'froids' de l'armée.

Seule la peau et quelques touches a divers endroits sont 'chauds' pour attraper l'oeil.

Par exemple la n'antilope, cest pour attirer la vision vers le haut de la banniere car contrairement à l'autre, elle n'est pas 'pleine'.

 

Et Marell, le non flashy, je prefere aussi :p

 

Je vais faire les socles avant de passer au reste je pense, ca permettra de voir si ce que j'avais en tête marche bien niveau rendu final ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre c'est lui qui me parle de soclage quoi :p Cte trololo! :D

 

Et ouais je sais la tete de Démon est trop bouffie et moins détaillée que voulu T___T.

 

Bon sinon la prochaine troupe, des Hunters. Cest comme des Guerriers sauf que ca se tape de tous les terrains, donc : 3 Dents de Sabre, 2 Warg representants les enfants Dents de Sabre et 2 Ogres Gourdin/Arba : Le Chasseur et Madame Ogre (sans barbe). Je mettrai ptet 3-4 Trappeurs Gnob par-ci par-là en plus. : 

71687820160707084613.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur et Madame "Chasseur" en vadrouille : 

88104720160710184922.jpg

 

97398120160710184953.jpg

 

Ca me servira accessoirement de Tireurs (qui ont des Arbaletes), les Hunters, je pourrai mettre autre chose à la place d'eux si je sors Hunters et Shooters en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ben jai essaye a nu, cest pire (la sclpture est super cubique).
Jai aussi essaye avec des rayures, cest pas mieux.
Le male je vais jouer sur les couleurs, avec du orange et du noir, mais entre la fig en elle meme et le truc de faire des poils en trompe loeil qui est super chaud, au final, je suis daccord, ca rend moins bien que dhab ^^

Pour le coup le soclage sera fait assez vite car la ca va ameliorer la chose ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'ai fait, mais avec un bout de mousse blister ^^.

 

Bon, sinon, le "Papa" est fini, avec un Ostlander (schema choisi par madame) à ses pieds.
 
65629720160725001447.jpg
60912320160725001508.jpg
85695220160725001530.jpg
 
Et sinon, entre 2 peindouilles, le projet Forge/Lucius avance tranquillou :
57224420160725074939.jpg
 
Et enfin, 2 figs recues pour mon annif (merci les topains! *_*), a gauche ca ira avec le Geant armuré chez les siege breakers (et il aura bouclier et armure sup' sur le bidou), et a droite avec les Berzerkers :
90959920160725075045.jpg
 
Voilà! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.