Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][Necrons] Frappes en profondeur ,nocturne.


bullemonde

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

[u]Suite a ma partie d'hier , j'aurai voulu avoir quelque précision car il y a eu débat et nous n'avons pas réussi a éclaircir certains points :[/u]

- Est ce que l'aéronef des nécrons qui doit arrivé en frappe en profondeur doit effectuer un éventuel jet dans le tableaux d'incident de frappe? si oui dans quel cas??

-Est ce que le Monolith des necrons qui lui aussi arrive en frappe en profondeur ,qui est équipé d'antigrav, et qui arrive sur une rivière(suite au jet de deviation) qui est considérer comme terrain infranchissable pour les unité mais pas pour les antigrav doit effectuer un jet sur le tableau d'incident de frappe?

-Est ce que quelqu'un connait les régles pour jouer en nocturne ???

Merci pour votre aide car cela reste très ambigus pour moi et mes amis . Modifié par bullemonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#000080"][b]Bonjour et bienvenue bullemonde :)

J’ai déplacé ton sujet. Tu l’avais posté en section Battle.

De plus, je te conseille de mettre un titre plus explicite et de rajouter le TAG qui va bien. Tout est indiqué dans l’épinglé de la section.

Je passe la main aux modos du coin ;)[/b][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :

Bienvenu sur le forum, bullemonde

Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet".

Recupère la FAQ du codex Nécrons [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=161583"](suivi des FAQs[/url]).

Penses aussi à te présenter [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167170"]là[/url]. [/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors enfaite pour les fep necron, dans la faq v6/et v7, les moissonneurs et faucheur, ont perdu cette règles.
Pour le monolithe, c'est à vous de vous mettre d'accord sur les différents decors en debut de partie. Pour ma part, une rivière n'est que dangereux, il fait juste un test de terrain dangereux.
Pour le combat nocturne, la règle est au niveaux des différentes missions du livre de regle. (Ca te donne discrétion pour toute les figurine de la table.)
Bienvenue Modifié par k-lyse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop , mes deux sous:

-pas compris le problème de ta première question.
-la rivière est traité comme un terrain dangereux par l'antigrav ; un jet de dé et sur un 1 il s'immobilise. Le jet sur tableau des incidents de frappe n'est utilisé que lorsque le monolith arrive sur un terrain ne lui permettant pas de se poser(socle) , sur une unité , hors de la table.
-les nouvelles règles nocturnes sont décrites au tableau des missions. En gros si personne en veux y a pas; si vous voulez y a (début ou fin comme avant sur jet de dé) et si désaccord c'est un jet de dé qui tranche sur 4+.


@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.