Aller au contenu
Warhammer Forum

[Warmachine-Inquisitor-Infinity-Autres] Les projets de Murmure


Murmure

Messages recommandés

Merci arkhosh, pour le drapé, j'ai suivi les conseils qu'on m'a donné sur l'utilité de faire des éclaircissement beaucoup plus prononcés et d'approfondir les creux.

 

Sinon, voilà ce qui est sur l'établi:

 

La cavlerie légère Tempest Blazer

366211Blazer.jpg

 

946303Blazer1.jpg

 

C'est un peu la chienlit à monter, beaucoup de retouche à la stuff et à la stuff liquide pour masquer les jointures.Et c'est toujours un peu triste sur des figurines à ce prix de n'avoir que deux modèles de cheval et 2x2 les mêmes corps.

J'ai fait quelques repositionnement de bras pour diminuer les ressemblances.

 

Et un journeyman 

 

456890Journeyman.jpg

 

Je suis passé à la sous couhe noire suivie d'une zénithale blache prononcée comme pour le stormblade captain. Je ne suis pas encore à l'aise dessus mais ça viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Murmure,

 

voici donc le nouveau sujet à suivre.

en tout cas la sous couche blanche est vraiment un plus sur tes figurines.

On voit de suite la différence sur les drapés.

ne relâche pas le problème de sous couche zénitale car tes figurines sont bien plus belle comme ça :)

 

Tes drapés blancs sont vraiment bien réalisés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon nouveau projet. J'abandonne temporairement la peinture du stormclad pour monter et peindre ma nouvelle figurine: Le Stormwall !!

Une petite machine de 12 bon centimètres de haut. L'objectif est simple: tournoi amical le 27/02/16. Il devra être à minima monté et les premiers aplats réalisés.

 

Et sans plus attendre quelques photos:

118131stormwall1.jpg

 

920288stormwall2.jpg

 

 

J'ai commencé à tiger l'ensemble. La résine PP est un peu merdique à ébarber mais c'est plutôt bien mouler avec peu de reprise à faire.

Je vais garder pour la peinture les jambe séparé du corps, ça sera plus simple à manipuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la fin du montage du bestiau ! Il ne reste que un piston à mettre en place au niveau du bassin. Il sera installé quand j'aurai fixé définitivement les jambes au corps.

J'ai aussi mis une figurine humaine pour l'échelle.

 

417804Stormwall1.jpg**

 

237867Stormwall2.jpg

 

Prochaine étape: soclage et peinture.

 

To be continued...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mort au champ d'honneur pour la mère patrie !

 

Sinon, un WIP. J'ai posé rapidement (en mode barbouillage) les première couleurs pour délimiter mes zones et avoir un rendu global de la fig'.

 

96347520160218230033.jpg

 

Maintenant, je vais me concentrer zone par zone. En finir une et passer à la suivante du bas vers le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà l'avancée du monstre.

 

Reste des retouches sur les bordures du socle, sur le bouclier et sur les lumières bleues des jambes. Je trouve que la hache par terre ne ressort pas assez, vous avait une idée ?

Sinon, j'ai démarré le bras droit.

 

91424120160224225321.jpg

 

97034020160224225335.jpg

 

44018320160224225400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la hache ?

Peut être un effet rouille très marqué ? ou avoir dessus pas mal de sang (rappl du "rouge" du bouclier) ? ou faire la lame avec un aspect énergétique ? Ou encore varier les métaux (bronze, ....) ?

Le problème c'est qu'elle est de couleur uniforme métal ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils,

 

J'ai varié la couleur des métaux de la hache avec du cuivre pour faire un rappel rouge du bouclier. 

arkhosh, l'effet "abîmé" du bouclier, tu le ferai comment ?

 

Sinon, le bras droit à bien avancé, reste quelques finitions, reprise de fondu bleu,...

 

8030902016022523144711.jpg

 

1159402016022523145711.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements, la pièce est vraiment grosse du coup, le temps de peinture s'allonge. J'en suis à 10h30...

 

Et voilà le bestiau:

 

7139672016030322534311.jpg

 

Désolé, la lumière écrase un peu le tout. Le bras droit est quasi fini, les bobines sont faites, j'ai fini les bobines arrières pour pouvoir coller le haut au bas et mettre le dernier piston en place au niveau du bassin. Le bras gauche avance bien.

Dans l'idée, je fini le bras gauche et je fais le torse + tête. Je reprendrai par la suite l'ensemble de la fig' pour fignoler les détails, faire les derniers éclaircissements,etc... Mais peut être que je ferai cette étape plus tard. J'ai un tournoi le premier week end d'avril et j'ai encore plein de truc à peindre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite avancée du soir.
 
Il commence à ressembler à ce quoi je souhaite qu'il ressemble. J'ai commencé le "torse" en tentant un fondu dans le frais. Première fois que je tente cette technique, je ne maîtrise pas mais j’entrevoie les possibilités. Je vais persévérer.
 
5362792016030807084011.jpg
 
7874002016030807085011.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas a dire dès que tu ajoutes le "doré" ta figurine a une tout autre tête :)

pour tes parties métaliques "acier" je sais pas si c'est la photo mais je les trouves un peu trop identique.

Vois pour faire des lignes bien plus clairs mélange du blanc et du gris métallique ;)

 

Le reste de ta figurine est au top, vivement le passage des lavis la dessus ;)

 

Pour ton socle, je proteste! tu aurais pu mettre autre chose que du khador :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, j'ai bientôt fini. Voilà après 15h00 dessus j'en vois le bout, il me reste les deux blasons sur les bras à finir et les pods.
Je reviendrai surement faire quelques fignolages après avoir peints mon stormclad déjà commencé et mes tempest blazer pour un tournoi premier week end d'avril.

 

J'ai repris un lavis noir sur le métal avec un éclaircissement mithril silver sur les parties plus saillantes, j'ai éclairci le beige et j'ai fini la partie tête/torse. Ça donne ça:

 

510833201603090643051.jpg

 

646134201603090643181.jpg

 

723249201603090643381.jpg

 

Pour le bouclier Kadhor, c'est un clin d'oeil à mon pote qui est mon principal adversaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Allez, on ne faibli pas.
Avec l'arrivé de la mk3 de warmachine, l'objectif est de peindre l'ensemble de mes fig' restantes Cygnar avant le lock and load. A savoir:
- finir les tempest blazer (avancement 60%)
- finir la B13th (avcmt 70%)
- peindre les rangers (avcmt 60%)
- peindre Kraye (avcmt 30%)
- peindre les longgunners
- peindre Sturgis
- peindre Strangewayes
- peindre les stormblades full + UA

Si jamais j'y arrive, je rajouterai mes TAC et eEyriss qui sont monté sans peinture.

Sans plus attendre, le test sur un ranger

584202testrangers.jpg

Je posterai aussi mes dernières réalisations dès que j'ai pris des photos potables à savoir un hunter, un minuteman et le stormclad fini depuis un moment mais non posté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc pris 5 minutes pour faire quelques photos rapides.

 

Le stormclad fini.
804747Stormclad.jpg

 

Le minuteman fini.
788746Minuteman.jpg

 

Et le hunter fini.
439421Hunter2.jpg

 

J'ai aussi pris en photo un petit comparatif entre mon hunter peint il y a deux ans et le nouveau.
762837comparatifhunter.jpg
Je préfère le nouveau... (heureusement)

 

Et sinon, mes rangers avancent...

621451rangerswip.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.