Aller au contenu
Warhammer Forum

[Warmachine-Inquisitor-Infinity-Autres] Les projets de Murmure


Murmure

Messages recommandés

Et voilà, le week end m'a permis de boucler mon unité de rangers !

 

137560Rangers.jpg

 

Maintenant, je ne sais pas trop sur quoi partir. Est-ce que je continue mes blazers, je tente enfin de finir la B13th ou je poursuis sur Kraye qui fait triste mine avec ses deux pauvres aplats....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, merci ludmar. Les rangers ont été l'occasion de changer un peu de schéma de couleur de mon armée. Ça fait du bien et pouvoir faire des fig' sans chapeau/masque/casque même si ça prend plus de temps.
Pour la prochaine unité, je pense partir sur ce qui me prendra le moins de temps pour vite passer à autre chose donc Kraye ou B13 selon mon envie de ce soir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite photo des troupes en question et de leurs avancements.

362505201605022109071.jpg

 

Globalement,
Kraye a les aplats "grossier" pour délimiter les zones et commencer à voir un peu les détails.
Les blazers, le sergent est fini sauf le cheval, deux autres sont bien avancés (reste les visages et la chemise + quelques détails) et les chevaux et les deux derniers ont juste un aplats sur les dadas et un peu de bleu.
La B13, Lynch avait pas mal avait (cf quelques pages avant), les deux autres avait de gros aplats.

 

Et sinon, je suis parti sur la B13 tout simplement parce qu'elle à moins de travail que les deux autres et que je compte bien la terminer d'ici mercredi avant le week-end prolongé (où je ne pourrai pas toucher une fig') et aussi par ce que j'ai acheté les fig' y'a bien deux ans et quelles sont en wip depuis une bonne année donc il est temps de me sortir les doigts du fût.

Et voilà le résultat après une soirée à bosser dessus.

653677B13wip.jpg

 

Donc pour Lynch,
- Reprise du manteau noir et du chapeau pour ajouter du contraste bleu.
- Reprise du liseré jaune en l'éclaircissant sur certaines zones.

Pour les deux autres:
- Travail sur le manteau
- Visage fini (hors cheveux de Ryan)

Tout commentaires est bien entendu bienvenue !

Modifié par Murmure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce bien :)

Dommage la photo de devant est flou :/

 

Pour les manteaux je confirme il y a encore un peu de boulot ^^ Pour le reste tout semble ok

 

Après petit avis personnel, dommage que tes socles soient vide, il manque un petit quelque chose dessus je trouve.

Mais ce n'est qu'un détail ;)

 

Bon courage pour la suite de ton armée surtout pour les cavaliers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reprendrai des mieux après avancement.

 

Pour les manteaux, j'ai réusi à obtenir l'aspect tranché que je voulais, va falloir maintenant que je fonde les couleurs pour améliorer les transitions.

 

Pour les socles, j'ai rajouter des touffes d'herbes sur les moyens et grande base, sur les petites ça reste comme ça pour l'instant. Tu rajouterai quoi dessus, toi ?

 

Les cavaliers vont être chaud à cause des chevaux (j'en peint jamais et les stormlances avait beaucoup plus d'armure/caparaçons qui masquaient les zones...), je préfère ne pas y penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi pour les manteaux manquent juste de fondre un peu tout ça.

 

Pour les cheveaux c'est plein de lavis successif bon courage :)

 

Je rajouterai soit des petits amats de roche, avoir sur certaines pièces des pierres aussi grosse que la tête des figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Hé bé, ça fait un bail que je n'ai pas posté ici...

 

Alors dans l'ordre:

 

Des choses finies depuis un moment mais non postées:

 

La B13th

511922B13th.jpg

 

Les Blazers

471290Blazer.jpg

Sturgis

772956Sturgis.jpg

 

 

Et des nouvelles choses:

Arlan Strangwayes

949612ArlanStrangeways.jpg

 

Kraye!

393645Kraye.jpg

 

 

Comme d'hab, les photos sont un peu pourries. Si un rayon de soleil ce pointe, j'essaierai d'en faire des plus jolies/

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Murmure,

En effet il y a bien longtemps qu'on n'avait pu vu les nouveautés cygnars :wink:

 

Dans l'ordre :

Ta B13, hey bien elle est vraiment cool! Tes effets sur les tissus sont au top!

 

Tes Blazers, les cavaliers sont niquels, pour les canassons il y a juste le "jaune" qui manque un peu de profondeur mais c'est peut être les photos qui "mange" les contrastes :s

 

Surgis, une bonne claque visuelle BRAVO!

 

Kraye, je veux bien d'autres orientations car il a l'air franchement cool mais on ne le voit pas très bien comme ça :'(

 

C'est quoi les prochains? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Murmure.

 

Très belle armée Cygnar. Mention spéciale pour le colosse. La peinture est magnifique. Le blanc est une couleur difficile à peindre mais le rendu du tien est excellent. Et le panda Briskars est superbe, lui aussi.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ludmar10 a dit :

Salut Murmure,

En effet il y a bien longtemps qu'on n'avait pu vu les nouveautés cygnars :wink:

 

Dans l'ordre :

Ta B13, hey bien elle est vraiment cool! Tes effets sur les tissus sont au top!

 

Tes Blazers, les cavaliers sont niquels, pour les canassons il y a juste le "jaune" qui manque un peu de profondeur mais c'est peut être les photos qui "mange" les contrastes :s

 

Surgis, une bonne claque visuelle BRAVO!

 

Kraye, je veux bien d'autres orientations car il a l'air franchement cool mais on ne le voit pas très bien comme ça :'(

 

C'est quoi les prochains? :)

 

La MK3 m'a un peu refroidi, j'ai eu une phase où je ne savais plus quoi jouer et pas d'idée précise combiné avec des travaux chez moi qui on été très chronophage. Je participe à un tournoi en décembre et j'ai fait mes premières passes d'arme en mk3. L'envie est revenue et la mk3 apporte plein de bonne chose.

 

Pour la B13, c'est quasi les première fig' que j'ai acheté après mon BattleGroup, et le moment où je choisi de les finir (4 ans plus tard), il sort un resculpt vachement chouette !! Bref, les nouveaux attendront.

 

Pour le dada jaune des blazers, en vrai il est plus "sable" que jaune. Je fais toujours autant des photos pourries. Comme je peins la nuit et que je fais mes photos dans la foulée, j'ai toujours une lumière dégeu.

 

Sturgis, j'avais vraiment envie de le jouer en mk2 mais en mk3, c'est même pas la peine. Je le jouerai surement en format Rumble 15points en tournoi amical mais il ne va pas voir beaucoup la table de jeu. Mais la fig' est chouette et en impose.

 

Pour Kraye, voilà!

693923Kraye2.jpg

 

 

Il y a 16 heures, Ser Gregor Clegane a dit :

Salut Murmure.

 

Très belle armée Cygnar. Mention spéciale pour le colosse. La peinture est magnifique. Le blanc est une couleur difficile à peindre mais le rendu du tien est excellent. Et le panda Briskars est superbe, lui aussi.

 

Bonne continuation.

 

Merci beaucoup, le colosse sans aéro été un défi. J'en suis fier.

Le blanc, c'est vraiment une épreuve à chaque fois pour moi. Quand je tente un truc en blanc, je sais que je pars pour le refaire plusieurs fois jusqu'à avoir un rendu qui me plaise c'est pour ça que j'en peins peu.

Briskars c'est chouette. Les fig' sont très sympa à peindre. Le 54mm change agréablement. Pas encore joué mais ça fait partie de ma to do list à J+15ans :wink:

 

Pour la suite j'ai deux Arcane Tempest Rifleman à peindre pour le tournoi. Et il me reste Stormblade+UA (commencé en peinture), Tempest GunMage Captain, et 10 longgunner.

J'ai aussi un projet de conversion d'Ol'Rowdy sur la base de l'ironclad. L'idée c'est de finir de peindre l'ensemble de mes Cygnars pour la fin de l'année pour démarrer ma nouvelle faction.

 

Et en parallèle, je suis sur le CdA Jeu de plateau ou je peins mon Heroquest... C'est ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes nouvelles photos!

En effet la figurine est sublime et tu l'as mets super bien en valeur!

 

Je viens d'avoir une révélation : je sais d'ou vient l'idée de peinture de ton armée : "les tuniques bleus" :P

 

En tout cas c'est très beau et très propre ce que tu fais j'aime beaucoup!

Pour la MK3, tu verras on s'y fait et je trouve qu'elle apporte plus de fuildité ;-)

 

C'est clair que l'Ironclad + une épaule => Ol'Rowdy ^^

 

 

Ca serait quoi ta nouvelle faction tu as déjà fait ton choix? :)

Bon courage pour ton CdA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎18‎/‎10‎/‎2016 à 10:34, ludmar10 a dit :

Merci pour tes nouvelles photos!

En effet la figurine est sublime et tu l'as mets super bien en valeur!

 

Je viens d'avoir une révélation : je sais d'ou vient l'idée de peinture de ton armée : "les tuniques bleus" :P

 

Merci. Au final, la foulitude de détails est un peu relou à peindre mais ajoute de la profondeur à la fig' et l'a met mieux en valeur. Un mal pour un bien...

C'est vrai que Kraye fait très "tunique bleu" ou "Blueberry". Je trouve que c'est un des caster avec le plus de charisme de la gamme Cygnar. 

 

Le ‎18‎/‎10‎/‎2016 à 10:34, ludmar10 a dit :

 

Pour la MK3, tu verras on s'y fait et je trouve qu'elle apporte plus de fuildité ;-)

C'est ce que je me dis, même si j'ai aussi l'impression que le début de tour on passe quelques minutes de réflexion à tout prémesurer avant de se lancer.

 

Le ‎18‎/‎10‎/‎2016 à 10:34, ludmar10 a dit :

C'est clair que l'Ironclad + une épaule => Ol'Rowdy ^^

C'est un peu l'idée. Grosse épaulière en carte plastique, genouillère avec des picots, modification du marteau, doublage des chaudières, ajout du symbole du cygne sur les épaules et modification du gantelet pour faire apparaître l'avantage "targe".

Y'a quand même du boulot et je ne me suis jamais lancé dans un truc de cette ampleur mais le jeu en vaut la chandelle (et Ol'Rowdy envoie du bois quand même)

 

Le ‎18‎/‎10‎/‎2016 à 10:34, ludmar10 a dit :

Ca serait quoi ta nouvelle faction tu as déjà fait ton choix? :)

Yep, Crocos. J'ai tout un stock acheter d'occaz ou en solde à monter et peindre. Je vais tenter un truc fun et ambitieux. Pour l'instant, je peaufine mes idées mais j'aimerai faire des socles type marais en eau artificielle. Comme j'ai jamais fait, je regarde un peu les tutos et je me pose plein de questions. Mais ça c'est pas avant janvier au mieux.

Modifié par Murmure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.