Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Warmachine-Inquisitor-Infinity-Autres] Les projets de Murmure


Murmure

Messages recommandés

Aller, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de figurines Inquisitor.

 

Voilà un cultiste du Chaos qui rejoindra son compère précédemment terminé et le Magister en cours de peinture pour ma petite campagne qui avance tranquillement à son rythme.

 

217364cultistechaos2.jpg

 

J'ai voulu tester une couleur un peu cuivre pour le masque et la hallebarde tronçonneuse. J'aime assez le rendu que ça fait. Pour la robe, j'ai tenté sur une base vert pomme de tirer les couleurs pour arriver à un beige. L'idée étant de rappeler le vert de la capuche. Le résultat me plais même si il ne correspond pas à ce que je m'imaginais à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

On continue avec de l'Inquisitor. Une figurine commencée il y a bien longtemps et qui prenait la poussière sur l'étagère. Un magister du chaos qui sera le grand méchant de la campagne.

J'ai repris le boulot dont voici un WIP un peu flou.

 

3823702015041322272511.jpg

 

Il reste pas mal de boulot. Je suis assez content de la teinte de la peau. L'idée s'est de retrouver une teinte chaire (c'est sensé être un homme en train de muter) un peu maladive.

Par contre pour le traitement de l'armure j'ai un peu de mal. Je suis parti sur une base bronze et je veux faire les arrêtes ainsi que les différentes moulures en cuivre/rouge métallique. Par contre, la peinture n'accroche pas et ça donne un effet plus rouille que cuivre. Si vous avez des conseils, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

C'est un peu dur de se prononcer, la qualité des photos n'est malheureusement pas suffisamment bonne pour voir les détails.

Pour la peinture cuivre, c'est vrai que celle de games glisse, j'ai toujours eu du mal avec également. Pars plutôt sur du métal normal que tu coloreras par la suite avec des lavis, m'est avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

237291Magisterchaos1.jpg

 

Voilà le magister globalement fini. Finalement, je n'ai pas retouché le cuivre. La différence de ton me suffit et à la lumière naturel ça fonctionne.

J'ai tenté sur la lame un effet lave mais je me suis bien planté. Du coup, je suis parti sur un dégradé rouge qui me convient à moitié.

 

Si vous avez des idées, je suis preneur. Sinon, elle restera comme ça.

 

Et une petite photo de groupe avec ses deux cultistes.

 

354277Bandecultiste1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On continue toujours pour Inquisitor, voici une figurine de chez North Star Models en 54mm.

 

838979Agent1.jpg

 

Je voulais la travailler avec une palette de couleur réduite orange/marron. Figurine agréable à peindre. Ces deux copains attendent de subir le même traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Un peu de Warmachine pour changer.

Voici un caster pour ma faction Cygnar: Caine

 

695231pCaine.jpg

437047201505152233461.jpg

 

Et trois Stormsmith Stormcaller. Sur lesquels j'ai tenté quelques osl électriques.

 

363647Stormsmith.jpg

 

En cours une unité de Silverline Stormguard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

On continue toujours avec du Warmachine est une unité de Stormguard Silverline.

 

232439Silverlinestormguard.jpg

 

389159Silverlinestormguard1.jpg

 

Longue à préparer mais assez agréable à peindre. J'ai préféré une approche un peu terne des armures en essayant autant que possible d'enlever le coté pétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Et voilà la suite de mon armée Cygnar. C'est temps-ci, je suis bien branché Warmachine !

 

Tout d'abord une stormtower, artillerie électrique du Cygnar.

 

897117Stormtower.jpg

 

 

Et une petite photo de groupe de mon armée qui commence à ressembler à quelque chose:

169901Battlegroup20150707.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je l'ai testé en tournoi mais malheureusement je n'ai pas brillé (cuillère de bois). Mais je confirme c'est une brute. Aussi bon au cac qu'au tir. Une affinité avec Némo qui permet de relancer les jets pour toucher raté. Et sur le feat de némo3, les jets de dégâts électrique se font avec un dé de plus hors boost donc potentiellement 4d6+ la POW qui augmente après chaque attaque.

 

Je continue sur le thème électrique avec la battle engin stormstrider en cours de peinture.

Modifié par Murmure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voici un WIP de ma battle engine, une grosse pièce sur socle 120mm. Je galère un peu notamment niveau socle. Si vous avez parcouru mon sujet, vous avez remarqué que mes socles sont gris Hors là, je voulais un peu cassé la monotonie.

Du coup, j'ai fait certaines zones de socles en marron, mais le rendu n'est pas top j'ai donc remis un coup de gris...

Bref voilà le résultat. Je suis pas convaincu mais je n'arrive pas à améliorer le truc du coup, je me tourne vers la communauté et sollicite son aide.

 

Une petite photo pour bien comprendre.

81410220150818224837.jpg

 

Sinon, j'ai fabriqué une petite barrière mais je me demande si les tons choisi tranchent assez avec le socles. Vos avis sont encore les bienvenus.

52791120150818224829.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Aller, je reprend du warmachine avec un WIP de ma figurine pour la candidature du CDA, il s'agit de Katherine Laddermore dans sa version à pied.

 

287306Laddermore.jpg

 

L'armure est finie ainsi que le visage. Il me reste l'arme avec les mains à faire ainsi que les drapés de la cape. J'aimerai rajouter un freehand sur la cape mais je sèche un peu. Sachant qu'il faut un truc simple par ce que ça sera le premier...

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ma foi, c'est mignon tout ça!

Et ta grosse machine rend bien de la sorte.

 

Si j'avais un conseil, en revanche, ce serait de passer plus de couches plus fines sur tes figs. Ce sera plus long, mais le résultat sera meilleur encore. C'eut été plus joli pour la cape de Lynch.

 

Bonne continuation!

Modifié par Johnson99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.