Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][Tyranides] Mort subite


louisteq

Messages recommandés

Bonjour,

Je me pose quelques questions concernant ce personnage.
Dans une idée "fluffique" je trouve La mort subite assez bien trouvé (même si c'est loin d'être très puissant)

Je me pose une question simple :
La mort subite est un personnage indépendant donc il peut rejoindre une unité d"infanterie.
Que se passe-t-il concernant ses règles spéciales? Lesquelles s'appliquent et lesquelles sont perdues?
Par exemple "Ou est-elle?" s'applique-t-il?

SI cela s'applique il pourrait être amusant de jouer 2/3 lictor avec La mort subite pour les mener :unsure:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui elle est juste "personnage" => aucun changement c'est à dire que les lictors ne profitent pas des règles de la mort subite? C'est bien dommage... cela casse le seul intérêt de la figurine [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img] Modifié par louisteq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que comme elle n'a pas la règle "Personnage indépendant", la mort subite ne peut rejoindre aucune unité, même pas une de Lictors.
C'est aussi le cas pour toutes les autres créatures tyranides "personnage" qui restent seules dans leur coin. Seul le Tyran des ruches a une règle pour rejoindre une unité de garde et le primat tyranide qui a perso indépendant. Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dark Sensei' timestamp='1420014187' post='2685428']
Elle forme toutefois une unité par elle-même qui peut être rejointe par un personnage indépendant (cela ouvre moins de possibilités).
[/quote]

Heu, c'est pas une CM ? Car dans ce cas, je ne pense pas que cela soit possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'excuse pas Dark sensei, tu étais dans ton droit : la Mort Subite n'est pas une créature monstrueuse, elle est de type infanterie.
Donc, elle peut être rejointe par un Primat tyranide pour former une unité combinée. Quant à l'application de sa règle spéciale ... Personnellement je m'appuierais sur la P.166 : "Sauf mention contraire dans la règle elle-même (exemple : Obstiné), les règles spéciales de l'unité ne sont pas transmises au Personnage Indépendants, et inversement."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet ensemble de réponse [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

Donc a oublier sauf en fun/mou a priori

D'ailleurs c'est très logique !
Le personnage INDEPENDANT peut rejoindre une unité (et donc ne plus être "solitaire")
Alors que le personnage qui n'est pas indépendant (donc dépendant) doit rester seul [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img] Modifié par louisteq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.