Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[75] GAME OF TROLLS


Messages recommandés

Salut les gens,

Le nouveau tournoi Résistant arrive pour début Février

Lien T3: [url="http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=13662"]http://www.tabletopt...t.php?tid=13662[/url]

Ca sera le premier tournoi de l'association.

Le règlement est simple:

Nombre de joueurs: 20
Date: du 7/02 au 8/02
Horaire: 9h00 le samedi jusqu'à 20h30 - 10h le dimanche jusqu'à 18h30

Format: 2000 pts

Restrictions:

• Les livres de la série End of Time ne seront pas autoriser.
• 50% de seigneur et 50% de héros max.
• Les collines/Les infranchissables/Les bâtiments bloque les lignes de vue avec une hauteur infinies.
• Les canons devront viser un point au sol visible de la table, donc pas sur une figurine ou un décor.
• Une unité peut effectuer un pivot virtuel lorsqu'elle se reforme, en résumer vous pouvez la soulever en l'air lors d'une reformations, tout en restant a plus de 1ps de toute autre unité quand vous la reposer.
• Seul l'infanterie, les machines de guerre et l'infanterie monstrueuse pourra entrer dans les bâtiments.
•Les forêts, marais, lac procure un couvert léger contre les tirs.
•Les ruines, murs, barricades, bâtiments (pour l'unité à l'intérieur) et les unités en interférence procure un couvert lourd contre les tirs.
•Il n'y a aucun malus de couvert lorsque l'on tir sur une grande cible, sauf si une autre grande cible est sur la trajectoire.
•Les unités sur les collines ignore les couvert au tir conférer par les autres unités, en contrepartie les unités ennemis n'ont pas de malus de couvert lorsqu'elle leur tir dessus.
•Il faut que plus de 50% de votre unité soient dans un couvert pour en bénéficier.
•Il faut que plus de 50% du front de votre unité soit caché par une autre unité/décor pour avoir un couvert.
• Maximum 4 dés pour le domaine de la non vie / pas d'invocation d'éthéré / les unités invoquer rapporte leurs points.
• Jusqu'à 2 personnages dans une unité peuvent effectuer un 2 + Attention messire contre les être du dessous, Ultime transmutation et le 13ème sort. Pour le reste les règles de l'attention messire s'applique.
• Une armée peut utiliser jusqu'à 12 dés de pouvoir durant chaque phase de magie.
• Un joueur peut utiliser jusqu'à 5 dés de pouvoir pour lancer un sort, peu importe la source. Pour le domaine de la mort et le sort Lames mentale d'okham, c'est abaissée à 4 dés de pouvoir.
• En dehors des vents de magie, une armée peut uniquement générer jusqu'à 2 dés de pouvoir ou de dissipation par phase magique (y compris la canalisation). Tout dés supplémentaire au-dessus de cela est ignoré et perdu.

Restrictions de la liste d'armées
• Les Personnages spéciaux ou nommés sont autorisés, mais pas ceux venant de « la fin des temps »
• La Forteresse pliable de Fozzrik est interdite.
• La liste d'armée se devra d'être en français, de comprendre chaque équipement avec sa valeur unitaire en point, ainsi qu'un total pour chaque unité. Faite cela proprement
• Toute armée doit au moins contenir 3 unités et pas plus de un perso spéciale.

Conditions de victoires

•Le déploiement ce fera en ligne de bataille.
•Une unité entièrement détruite ou en fuite à la fin de la bataille/de la table donne la totalité de ces points de victoires.
exemple : (Il faut tuer un personnage et sa monture monstrueuse pour avoir les points)
•Tuée le général ennemi ou le faire fuir hors de la table apporte 100 points de victoire supplémentaire.
•La Grande bannière si détruite au corps à corps ou avec la règle vaillant sacrifice apporte 100 points de victoire supplémentaire.
•Un étendard d'unité si détruit au corps à corps ou avec la règle vaillant sacrifice apporte 25 points de victoire supplémentaire.
•Si l'un de vos champions d'unité tue un personnage ennemi lors d'un défi, vous gagnez 50 points de victoire supplémentaire.
•Si une unité ou monstre ce retrouve à 25% ou moins de son effectifs de figurine ou points de vie de départ à la fin de la partie elle rapport 50% de son total

A chaque fin de partie vous calculer la différence en points de victoire, chaque palier de 150 points de victoire, vous apporte 1 pt comme dans le tableau ci-dessous.
0-149 pts = [url="tel:10-10%20/%20150-299"]10-10 / 150-299[/url] = [url="tel:11-9%20/%20300-449"]11-9 / 300-449[/url] = [url="tel:12-8%20/%20450-599"]12-8 / 450-599[/url] = [url="tel:13-7%20/%20600-749"]13-7 / 600-749[/url] = 14-6
750-899 = [url="tel:15-5%20/%20900-1049"]15-5 / 900-1049[/url] = [url="tel:16-4%20/%201050-1199"]16-4 / 1050-1199[/url] = [url="tel:17-3%20/%201200-1349"]17-3 / 1200-1349[/url] = [url="tel:18-2%20/%201350-1499"]18-2 / 1350-1499[/url] = 19-1
+1500 = 20-0


Les armées doivent êtres peintes et soclées, et être WYSY à 51%.

Scénario: Y EN A PAS Wink. De la bash pure.

Organisation:

5 parties de 3h.

100 pts à prendre sur les parties.
30 pour la peinture
20 pour le fairplay

La dernière partie sera en mode fermé pour les 6 premiers joueurs. La peinture et le fairplay rentreront dans la note finale après la 4ème partie.

Des tableaux seront mis en place pour montrer les points sur les quels la peinture et le fairplay seront notés pour éviter toutes contestations.

Lots:

Des lots seront remis aux 3 premiers, ainsi qu'au meilleur peintre.

Inscription:

Merci d'envoyer un chèque de 15€ au Résistants Battle. Vous pourrez le déposer dans la boite au lettre située dans la Waaagh Taverne, ou le donner à un membre du bureau: Braxx, Seven, Hasael ou moi même.

Pour l'envoi des listes:resistant.battle@gmail.com
Les listes et le paiement devront être envoyé le 1er février GRAND MAX.

6 places seront réservées aux Résistants Battle.

J'espère vous voir à ce tournoi Smile Modifié par mweax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air plus sérieux que l'orga de Titi, je vais venir faire un tour.

Et je vais jouer de la merde comme GW nous y encourage, on va passer un bon tournoi !

En mode ironique.



Sinon, Hasael peut il encore jouer si son armée est partie dans l'espace ? :clap:/> Est ce que je peux sortir mes Eldars si j'affronte du Lézard ? (en plus ça rime).

Des bisous,
Muet Modifié par muetdhiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]• Seul l'infanterie, les machines de guerre et l'infanterie monstrueuse pourra entrer dans les bâtiments.[/quote]

Pourquoi être raciste des bêtes de guerre, bêtes monstrueuses et nuées, sur ce point ?
Pour les MdG, elles pourront vraiment entrer dans le bâtiment ? Ou juste s'y déployer, comme dans le livre de règles ?

[quote]•Il n'y a aucun malus de couvert lorsque l'on tir sur une grande cible, sauf si une autre grande cible est sur la trajectoire.[/quote]

Même pas de malus pour ruines, forêts, ou cachée à plus de 50% derrière un bâtiment/colline ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='cocofreeze' timestamp='1421054214' post='2691043']
[quote]Ca peut me tenter avec mes bon vieux Nains du Chaos [/quote]

legion d'azgor ou horde sauvage ?
[/quote]
"Nains du Chaos" que s'appelle la liste d'armée ;)


[color=#1C2837][size=2][quote]cachée à plus de 50% derrière [/quote][/size][/color]
[size="2"][color="#1c2837"]Malheureux, ça nous ferait jouer avec les règles du jeu!! :)[/color][/size]
[size="2"][color="#1c2837"]
[/color][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je serai a Paname ce week-end.... Donc bien tenté de ressortir ma liste Norway Masters pour ce tournoi. I'm in! Je paierai lors de ma prochaine vise a la Taverne pour récupérer mon EoT Thanquol. Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions:
- Est ce que les points litigieux de règle seront tranchés par le FAQ ETC?
Exemple: vortex Horreur noire sur HE Dragon Monde, Invu ou pas? Sur trolls, régén ou pas?
- Tables. Y'aura t-il un standard en décors? Ex: 2 collines par table ou ce sera complètement random et déséquilibré d'une table à l'autre?
- Poules de niveau le samedi? Ou appariement aléatoire dès la première partie puis ronde suisse?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xso' timestamp='[url="tel:1421938664"]1421938664[/url]' post='2696861']
Il vous reste des places ? Ca fait un bail que j'ai pas fait un tournoi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]

Oui toujours des places. Regarde le lien t3


[quote name='Babnik' timestamp='[url="tel:1421829888"]1421829888[/url]' post='2696027']
Questions:
- Est ce que les points litigieux de règle seront tranchés par le FAQ ETC?
Exemple: vortex Horreur noire sur HE Dragon Monde, Invu ou pas? Sur trolls, régén ou pas?
- Tables. Y'aura t-il un standard en décors? Ex: 2 collines par table ou ce sera complètement random et déséquilibré d'une table à l'autre?
- Poules de niveau le samedi? Ou appariement aléatoire dès la première partie puis ronde suisse?
[/quote]

Les points litigieux seront faits avec le FAQ ETC. Pas de dragon sur les vortex et pas de regen
Les tables seront ETC
Poule de niveau si j'ai mes 16 joueurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Poule de niveau si j'ai mes 16 joueurs
[/quote]

Le format ETC permet normalement de niveler le niveau des listes. La ronde suisse reste du coup la plus intéressante pour les participants à mon sens :) Modifié par Cynosarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='mweax' timestamp='1421998978' post='2697171']
Cyno on joue a 2000 pts no limit ;)/>
[/quote]

Ooooh pourquoi tu lui as dis? J'aurai bien rigoler de le voir débarquer, notre Cyno, à la Waaagh Taverne avec sa liste CV 2400pts le samedi matin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='mweax' timestamp='1422174627' post='2698153']
Il reste que deux places. Cyno j'attend ta liste ;)/>/>
[/quote]

Je t'envoie ça dans la journée Mweax !!! Modifié par Cynosarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mes 16 trolls pour le Game of trolls !!!
Voici les poules (basées sur les listes):
Tournoi game of trolls
Poule 1: la maison LannisterSeven - peax - joris - babnik
Poule 2: la maison BaratheonCyno - muet - leith - saga
Poule 3: la maison StarkAlex - razhoir - hyperion - xyros
Poule 4: la maison TargaryenWiwef - tuttle - braxx - leovric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.