Aller au contenu
Warhammer Forum

Recherche bonne boutique de jeu sur Paris intra Muros


Newlight

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je monte sur Paris ce week end et je souhaite me rendre dans une bonne boutique de jeu qui propose un choix large et varié de gammes de figurines (en dehors de GW), une sorte de Trollune parisien, pour ceux que connaisse cette boutique lyonnaise. Je préfèrerais que ce soit dans Paris intra muros.

Merci d'avance pour tous vos avis éclairés :),

Sylvain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la Waaagh taverne près de Montparnasse. Ils ont une grande salle de jeu et toujours des joueurs. Par contre peu de réductions chez eux.

Il y aussi uchronie games, mais chaque fois que j'y vais j'ai l'impression d'être transparent. Modifié par Lamefusion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'as cité les trois qui me venaient à l'esprit.
Uchronie Games a une belle vitrine avec pas mal de figs de gens du warfo, c'est très "warfo friendly", mais si tu veux jouer appelle avant savoir si il n'y a pas un tournois, le vendeur est très sympa, -10% sur le GW

Waagh Taverne je n'ai eu l'occasion d'y aller qu'une fois, un sous sol entier de tables, une bonne ambiance aussi, des anciens de chez GW, une table de peinture plutôt cool où tu peux échanger des astuces et conseils, et même un coin snack, sandwich, boissons. Pour autant que je sache pas de réduction mais ils mettent en place un système de carte de fidélité, à voir ce que ça donnera

Starplayer, y'a quelques années (5,6 ?) c'était "Ze" boutique de figurines à paris, hélas ça a perdu de sa superbe et c'est moins animé, tu y trouve quand même plusieurs gammes, et une vitrine qui vaut le détour avec des pièces primées de Golden Démons. Peut être plus difficile d'y jouer, je ne sais pas trop.

En fait, je te recommande vivement de passer faire un tour dans les trois, au moins une fois, pour voir :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En boutique qui fait pas mal d'alternatif, il y a aussi SPL, rue Lafayette. Tu déposes madame aux galleries du même nom, et tu fais ton petit shopping de ton côté. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]


En magasins de maquetisme et modélisme, il y a Eol, rue du Louvre, et Euromodel + Euromaquettes dans la Tour Gamma. Moins de 5 minutes à pied des gares de Lyon, Bercy et Austerlitz, si tu arrives ou repars d'une de ces gares, ça peut être bon à savoir. Modifié par Litcheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.