Aller au contenu
Warhammer Forum

[W40k] 40k du Terroir : Épisode 12. Saison 2, le CMC2.


Arkeon

Messages recommandés

Un nouveau fan de ta chaine, encore!

 

Bien posé le dernier rapport contre des orks.

 

Je suis un joueur ork, fondamentalement, donc je suis intéressé par ta déviance annoncée vers les peaux vertes...

 

Je vais regarder aussi les Rapports antérieurs, mais probablement sans laisser de com' (prescription).

 

Mais sur ce dernier Rapport, bien, clair, bonnes armées, sympa. Pas de fluff par contre, dommage. Mais bon c'est la loi de la jungle des tournois quoi :P ...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yata !
 
Prendre son déj devant un petit rapport du terroir ça fait plaisir :)
 
Merci vivement l'inter région.
 
GG sinon pour le 10/10 je donnais pas cher de ta peau vu sa liste et la tienne.


Merci,

Mais il n'y aura pas de 40k du terroir sur l'IR. Les matchs demandent beaucoup de concentration, la moindre erreur et tu prends cher (surtout que j'y vais avec une armée que je ne connais pas). Donc j'ai pas pris de photos ni de note. Au final je score 51%, donc satisfait de mon IR.

Et il n'y aura plus de 40k du terroir en tournois, seulement en amical (mais avec du lvl quand même).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le rapport! Celui là, je l'attendais!

 

Bon courage à toi pour les futurs tournois, c'est vrai que tu dois perdre un peu le fil de la partie entre les photos et les notes.

 

Merci pour les 12 rapports précédents qui je pense à fait progresser certains joueurs (dont moi), dans le placement, et la façon de jouer.

 

Prends ton temps pour tes rapports, en avoir régulièrement si tu n'as pas l'envie sera bien moins intéressant que d'avoir des rapports moins souvent (au mon Dieu, que cette phrase est ambigue xD)

 

 

Encore merci.

 

Atomik.

Modifié par atomik_horses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est cool que mes analyses tactiques te servent.
Je vais dévoiler une technique de vils tournoyeux dans le prochain rapport donc reste à l'affût.

J'ai ,je pense, beaucoup progressé depuis que je joue en tournois (ça va maintenant faire un an) et j'encourage les retissents à aller dans les tournois de leur région (il y a tout les formats fun avec refus, CPM ou no limit). Modifié par Arkeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arkeon,

 

Je me suis bien poilé à regarder ton rapport et me souvenir de tous les trucs improbables qui avaient ponctué notre partie.

C'est vrai que mon escadron de Piranha nous avait vendu du rêve !

 

Au plaisir de te recroiser autour d'une table :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arkeon,
 
Je me suis bien poilé à regarder ton rapport et me souvenir de tous les trucs improbables qui avaient ponctué notre partie.
C'est vrai que mon escadron de Piranha nous avait vendu du rêve !


 
Au plaisir de te recroiser autour d'une table :wink2:

Ça tombe bien, je me suis aussi bien marré en faisant le montage.

Les Pirahnas et le tactique survivor c'est improbable !

Vivement la revanche l'an prochain !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on se verra sûrement en basse Normandie ou au double 6!
Vivement la prochaine vidéo alors!

Et bien avec plaisir.

Normalement un club va se monter le vendredi soir et des mini tournois les samedis. On se verra là bas !


oui j'ai malheursement appris le lundi après le weekend de demo...

en tout cas si ça se monte je passerai avec mon crayon et mon appareil photo si ça peut aider!

Atomik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.