Aller au contenu
Warhammer Forum

[75] Tournoi des Elfic's 2015


Messages recommandés

Petite remarque

La Magie de Khaine n'est pas utilisé. Je trouve ça dommage car c'est une des grandes nouveautés des suppléments End of times.
Je l'ai testé a Alésia et c'est pas si bourrin. Par contre ça change complètement la donne... Et ça c'est sympa car tous les automatismes sont perdu et ça change la façon de jouer.

Je pense qu'il faudrait prendre TOUTES les règles actuelles pour faire un VRAI no limits.

 

SamiX, tu sais me prendre par les sentiments, mais même si tu me payais 3 ti punch avec rhum venezuelien, je ne céderai pas sur cette restriction. Et pourtant tout le monde sait a quel point j'aime le vrai no-limits.

 

MAIS, pour en avoir parlé avec Fendulac après Alésia, je crains que la magie de Khaine est génial pour jouer... A la maison.

Dans le cadre d'un tournoi, avec des contraintes extra hobby, je reste dubitatif, surtout quand je vois qu'a Alésia vous n'avez fait que 2 rondes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans le débrief Alesia, ce système a ses bons côtés mais est très chronophage, de part le choix des sorts lançables (nombreux) et re-lançables, et parfois inégal (une phase qui m'a permis de ratiboiser l'Empire pendant que JB ne pouvait dissiper...).

 

C'est un peu comme Tempête de Magie en un peu mieux construit, sympa dans le garage ou le club, mais en tournoi, dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté pour la magie.

Sinon, On a constitué une équipe Elfique avec
- Lafrite et Dracorb en doublette
- Michoco en légendaire

On cherche un joueur Man O War sans équipe. Nous jouons tous Elfes donc Alliance des Incarnations. Modifié par michoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous:

 

Les Resistants Battle se cherchent un troiseme compere role points a determine.cote L’Alliance des  Incarnations.  Nous sommes pour le Moment un HE et un EN (Nous avons une Flotte Naine pour convoyer nos troupes sur le champ de bataille)

 

(etant en vac au ski de dimanche 1er au 8 mars, le delai de reponse sera plustot porté par un service de messagerie nain (qui ne sont pas des coureurs des tunnels)

Modifié par sgc8647
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

les elfics à la waagh ? central ne veut plus ? 

Même question que les druchueur;) Avec une question en plus. ça risque d'être définitif que ce soit plus à central? (me dites pas que c'est à cause des cuites de certains qui font que centrale à blacklister les tournois de battle, ce serait vraiment moche...mais tristement compréhensible)).

 

edit pour la réponse de Leth:merci pour l'information, c'est dommage à part Alésia il y a peu de tournoi dans le sud des Hauts de Seine et c'était pratique centrale pour se garer...Je préférais l'ancien président des elfics;)

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau président des Elfics ne veut plus s'enquiquiner à faire un tournoi sur deux jours qui au final ne lui rapporte pas tant que ça, il préfère que les gens de son association se focus sur l'événement des Elfics que sur des mecs qui jouent à Battle, donc il ne renouvelle pas, aucun rappor avec l'alcool (qui a permis d'organiser mon meilleur tournoi en tant qu'orga, spéciale dédicasse aux mecs du Moot et de la bière en tonneau) ;)


Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question a l'orga:
Les bâtiments seront-ils destructibles?

Sinon équipe constituée
Man O War : snorri61
Doublette : Lafrite et Dracorb
Légendaire : Michoco (Samix) Modifié par michoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

     Je suis joueur Man O War pour ce tournoi et je joue Nains du Chaos, donc alliance de la ruine. Si une équipe non encore complète cherche une flotte perforante ( il parait que les NdC c'est fumé à MoW... ) pour emmener ses troupes au sol, j'en suis volontiers ! 

     Contactez moi par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pierro,
Mais ta candidature n'a pas ete retenue par le chef d'equipe.
Dsl

Oh :blink: ?!? Si vous le connaissiez comme moi il serait pris direct. Hobbyiste top.

Inscrit toi Pierro je monte une team :wink2:


je suis toujours sans équipe, si les résistants vous voulez bien de moi, je peux jouer ES ou HL ou nains, as you want !

Tu joues plus tes GdC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi, je joue aussi GdC, mais comme les résistants avaient choisi la lumière, c'est pour cela, mais si tu montes ta team, et que tu veux bien de moi, je suis OK

 

Pour l'inscription, je comprends pas, j'étais inscrit ,mais je n’apparais plus ? Bon je recommence !

 

a+

Pierro

Modifié par pierrodactyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je recherche aussi une team mais je suis chaud pour jouer le Grand Thanquol il y a une team des forces de la destruction qui se monte ?

 Pierrot et Césarius, on monte une team de la Destruction. Je jouerai une liste Khainite car apparemment Hellebron est vilaine et ne prête pas allégeance au Roi Eternel! Je nous trouve un Amiral MOW ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hello, je recherche aussi une team mais je suis chaud pour jouer le Grand Thanquol il y a une team des forces de la destruction qui se monte ?

 Pierrot et Césarius, on monte une team de la Destruction. Je jouerai une liste Khainite car apparemment Hellebron est vilaine et ne prête pas allégeance au Roi Eternel! Je nous trouve un Amiral MOW ....

Nickel par contre personne a précisé quel format il voudrait jouer, perso le légendaire avec 3 perso spé ça me tente bien :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions relatives à la constitution des listes:

 

Peut-on avoir plusieurs joueurs de la même équipe utilisant le même Livre d'Armée ? (ou la même liste d'armée d'un ouvrage End Times)

 

Peut-on avoir un joueur utilisant la liste avec Malékith Roi Eternel et un autre utilisant la liste avec Malékith Roi Phénix ? (sans forcément avoir Malékith dans les armées, juste leurs listes, mais je connais pas les noms exacts)

 

Peut-on avoir plusieurs fois un même personnage spécial ? (une fois en doublette, une fois en légendaire)

 

Voilà c'est tout ... pour le moment :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dracorb, tu gagnes le prix des questions les plus originales depuis que j'organise des tournois...

 

 

 

Peut-on avoir plusieurs joueurs de la même équipe utilisant le même Livre d'Armée ? (ou la même liste d'armée d'un ouvrage End Times)

 

Une liste d'armée d'un ouvrage End Times étant différente d'un Livre d'Armée, on peut avoir deux EN; utilisant deux listes issus de deux livres différents dans une même équipe (LA classique en doublette et Khaine dans le format légendaire par exemple)

 

 

 

Peut-on avoir un joueur utilisant la liste avec Malékith Roi Eternel et un autre utilisant la liste avec Malékith Roi Phénix ? (sans forcément avoir Malékith dans les armées, juste leurs listes, mais je connais pas les noms exacts)

 

 

 

Peut-on avoir plusieurs fois un même personnage spécial ? (une fois en doublette, une fois en légendaire)

 

Un perso spé peut être présent qu'une seule fois dans une équipe, soit doublette (oui oui autorisé) soit légendaire. Par contre Liste Roi Phénix et Roi Eternel sont issus du même bouquin donc faut choisir l'un des deux pour l'équipe

Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous !

Bon si jamais vous avez un désistement pour le concile et que vous acceptiez un jour très très moyen et qui est rouille au possible mes Bretos sont dispo (full peints et avec des fig collectors).

Au pire je viendrait vous voir.

 

On te garde une place au chaud Jehan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous:

 

Les Resistants Battle se cherchent un troiseme compere role points a determine.cote L’Alliance des  Incarnations.  Nous sommes pour le Moment un HE et un EN (Nous avons une Flotte Naine pour convoyer nos troupes sur le champ de bataille)

 

(etant en vac au ski de dimanche 1er au 8 mars, le delai de reponse sera plustot porté par un service de messagerie nain (qui ne sont pas des coureurs des tunnels)

 

 

Je sais pas si vous cherchez encore quelqu'un mais j'ai les 3 armées d'elfes et du cv, bon c'est dommage que vous jouez pas empire j'aurais bien aimer sortir vlad. Miasme peux jouer nagash en légendaire 

 

Sinon d'autres équipes cherchent des joueurs?

 

Ou peut être monter ma propre équipe remarque

Modifié par Meta-Baron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.