Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Space Wolves mes guerriers fenrissiens.


morkai67

Messages recommandés

Eh bien je pensais pas aller jusqu'à combler quelqu'un, mais merci ça me fait plaisir  ^_^.

 

Ca me montre que je commence à tenir le bon bout, et ça c'est bien.

 

Le petit bémol pour toi c'est que t'arrive dans une période un peu plus basse pour moi (la rentée tout-ça tout-ça), mais la motivation est toujours là c'est le principal.

Et comme dit pour l'instant je fait le rattrapage de ce qui a été fait plus tôt j'imagine faire une photo de groupe de tout ce petit monde une fois terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Sympa le pion objectif et bien dans l'esprit de l'armée.

J'aime bien le coté gris non bleuté de ton armée.

J'ai l'impression qu'un peu de lavis noir à certains endroit des armures casserait un coté un peu homogène mais c'est peut être la lumière des phoos qui fait ça.

Bonne continuation.

Modifié par Thrym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que mon vdd, c'est super bien trouvé le pion objo ... Je sens que je vais te piquer l'idée lol. Sinon , faut que je change de lunettes, j'ai l'impression que la plupart des photos sont floues ... Du coup , pas évident de se faire une idée précise, même si ,à peinture a l'air très propre !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sympa le pion objectif

 

Merci  :mrgreen:  , j'ai bien aimé travailler dessus, ça m'a aussi permis de pauffinner un peu les dégradés (les photos plus détaillées sont sur la page d'avant).

 

 

 

  Pareil que mon vdd, c'est super bien trouvé le pion objo ... Je sens que je vais te piquer l'idée lol. Sinon , faut que je change de lunettes, j'ai l'impression que la plupart des photos sont floues ... Du coup , pas évident de se faire une idée précise, même si ,à peinture a l'air très propre ! 

 

Alors... non je crois pas que t'ais besoin de changer de lunettes :lol: , je me suis effectivement un peu loupé sur les photos.

Ce qui rend le tout pas très lisible au final (comme excuse je dirais que c'est la première fois que j'en fais de groupe  :fear:).

Je pense que je vais refaire des photos de chaque unités indépendamment (j'y arrive mieux comme ça :whistling:  ) et les poster, ça sera mieux je pense.

 

Ah et si tu veut me piquer l'idée, eh bien lâche toi je te retiens pas  (dans le fond ça me fait bizarre d'inspirer quelqu'un, mais c'est cool). 

 

Bref merci pour les commentaires, ça fait tjrs plaisir  ^_^

Modifié par morkai67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, place aux photos (pas floues cette fois, ou du moins beaucoup plus lisible) et par escouade.

 

-La première escouade de chasseurs gris:

752547IMG0902.jpg

369852IMG0903.jpg

734309IMG0905.jpg

316720IMG0904.jpg

 

 

 

 

-La seconde:

780599IMG0898.jpg

728799IMG0899.jpg

647306IMG0901.jpg

238876IMG0900.jpg

 

 

Limite d'images atteinte, la suite une prochaine fois.

Modifié par morkai67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le comm ça fait plaisir ^_^, eh oui il a même surtout des heures repassées sur chaque fig.

 

Et grâce à ça je peut continuer (eh oui j'ai beaucoup d'images).

Bref la suite.

 

 

-Le chef de grande meute garde loup:

338839IMG0890.jpg

755938IMG0894.jpg

703776IMG0896.jpg

373470IMG0895.jpg

(bon sur cette fig je me suis surtout attelé à refaire le socle et l'épaulière, j'ai pas vraiment retouché au reste.)
 
 
 
 
-Les gardes loups (que je compte plutôt placer individuellement dans chaque unités, mais pour la photo ils sont mieux ensembles):
992233IMG0919.jpg
200764IMG0920.jpg
613821IMG0923.jpg
944857IMG0921.jpg
Modifié par morkai67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ludmar, je te souhaite un bon suivi  ^_^ .

 

Et sans transition on passe à la suite.

 

-Les longs crocs:

480261IMG0906.jpg

344652IMG0907.jpg

422387IMG0909.jpg

371683IMG0908.jpg

 

 

 

-Les serres sanglantes:

718569IMG0910.jpg

705154IMG0911.jpg

313432IMG0913.jpg

553137IMG0912.jpg

(assez propres ceux là, a voir si je les "salis" pas un peu, aussi ils ont "gardés" des lignes de moulage que je ne vais plus enlever maintenant)

 

Voila suite et fin (surement) au prochain poste pour les photos de ce que j'ai fait jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller les dernière photos.

 

-Les scouts (ceux là en ont vécus des aventures :skull:  mais ont eu droits à de très bons fait d'armes, c'est sans aucun doute mon unité préférée, et bizarrement personne ne veut que je la sorte :evilgrin: )

175891IMG0914.jpg

362585IMG0915.jpg

856607IMG0917.jpg

182129IMG0916.jpg

 

 

 

-Le predator:

132779IMG0575.jpg

714039IMG0576.jpg

602235IMG0577.jpg

788835IMG0579.jpg

 

 

 

-Et pour finir la petite modification du prêtre des runes: (juste la genouillère avec la tête de loup)
528013IMG0897.jpg
 
Le truc qui manque c'est les trous dans les canons des armes, mais pas d'inquiétude je vais bientôt la commander (enfin j'ai déjà dit ça mais bon  :whistling: )
 
 
Voilà, voilà  beaucoup de photos et pas beaucoup de texte pour montrer tout ce que j'ai réussi à (re)faire depuis que je poste ici.
Je remercie quand même ceux qui m'ont donnés des conseils pour m'améliorer (vous êtes cool les gars ;) ) et évidemment tout ceux qui commentent.
 
Bon pendant les vacances j'ai bien avancé (malgré la chaleur hein), avec la rentrée je suis bien ralenti et donc capable d'avancer seulement le weekend ( wuhu internat).
Mais c'est pas grave j'ai encore pas mal de projets et je compte sur vos coms pour m'aiguiller des fois que :lol:  .
 
Sur ce comme d'hab, à vos cailloux :ph34r:  ....
Modifié par morkai67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un frère d'armes! 

 

Première fois que je tombe sur ton sujet! J'aime beaucoup!

 

Le schéma est classique mais moins flashy que les Loups made in GW je trouve. Les socles sont sobres mais rendent très bien. Et je trouve que les battle damage sont plutôt réussi.

 

Seule bémol, on voudrait des photos plus net ^^;; (je suis un manche avec un appareil photo alors je dis ça je dis rien...)

 

PS: Mention spéciale pour les capes des scouts! J'aime beaucoup! Le camouflage c'est juste du freehand ou tu as une autre technique?

 

J'ai hâte de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pickup, pour les capes c'est effectivement du freehand. Je me suis inspiré d'images trouvées sur internet et je les ait fait un peu a ma sauce c'est tout, content que ça te plaise  ^_^ .

 

Après pour les photos...  

J'ai bien peur de pas arriver à faire toujours bien net (un autre manche), j'utilise juste un petit APN et le focus fait parfois ce qu'il veut X-/ . 

Même si je trouve que la dernière fournée est plutôt réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Plop... me revoilà un mois après mon dernier poste et j'ai enfin acheté cette perceuse  :sblong:

208684IMG0935.jpg

 

Alors oui j'attendais l'arrivée de ma dernière commande pour terminer le début de mon escouade de Bloods Claws.

J'ai aussi un peu bidouillé dans les fonctionnalités de mon appareil photo donc les photos sont différentes, dites moi ce que vous en pensez.

 

Bref les petits nouveaux:

653030IMG0942.jpg

632716IMG0943.jpg

743910IMG0946.jpg

958054IMG0944.jpg

 

Bref a vos cailloux  :fear: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle petite compagnie que tu montres là. Le traitement de tes armures est original, ça change des shémas classiques. On reconnaît ton style sur chaque figurine et il y a une belle cohésion d'ensemble. De même, ton marquage est original et plutôt efficace. Enfin, on note des progrès tout au long de tes posts, c'est prometteur.

 

J'attends la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars  ^_^, ça fait plaisir.

 

Enfin bon c'est vrai que poster ça aide beaucoup pour s'améliorer et je compte pas en rester là :) .

 

 

 

-Le traitement de tes armures est original, ça change des shémas classiques

 

En effet j'en avais jamais vraiment parlé, mais j'aime pas vraiment la façon dont est peinte l'armure de games. Je la trouve leur aspect un peu trop lisse(ou plat) 8-s ,et propre, ça colle pas vraiment à des guerriers qui combattent constament dans l'univers (après tout c'est la guerre), c'est une affaire de gout au fond.

 

J'essaye aussi de me démarquer un peu de ce qu'on peux voir souvent d'ou le marquage de compagnie, que j'apprécie tout particulièrement, ça demande de la concentration et de la patience pour bien le faire mais je trouve que ça vaut le coup.

 

 

 

 

Bref pour ce qui est de la suite, eh bien aucune idée de quand et de ce qui va arriver, j'ai encore rien commencé de concret donc on verra bien  :lol:...

Faudrait que je me lance dans des conversions une fois aussi.

Modifié par morkai67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Plop....

 

Me revoilà un petit mois plus tard pour du neuf, rythme ralenti ces derniers temps je me suis planché d'avantage sur mes RDT qui avancent doucement.

 

 

Cependant j'ai quand même du neuf, rien de bien transcendant, juste un garde loup qui devrais accompagner les serres sanglantes au combat.

 

Pas grand chose à dire donc place aux images:

 

139692IMG0996.jpg

205893IMG0997.jpg

218363IMG0998.jpg

395062IMG1000.jpg

324955IMG0994.jpg

 

voilà,voilà, de quoi faire patienter pour noël où j'attend quelque chose de plus conséquent que de la troupaille (j'en ai déjà un bon petit nombre ^^)

 

Bref à vos cailloux  :fear: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Yo, me revoilà après les fêtes de noël et avec du neuf, ça remotive  :santa:  .

 

86168920151226191005.jpg

 

J'ai pas vraiment attendu plus longtemps et j'ai commencé a m'attaquer à la cav tonnerre, ça faisait longtemps que je voulais me les procurer et cette fois ça-y-est  :sblong:.

C'est sans doute mon unité préférée au sein de cette armée ^^.

Bref du gros WIP pour l'instant...

A pars ça je test aussi la green stuff liquide et je suis bien content de l'avoir pour ce kit.

 

253781IMG1018.jpg

 

 

Sinon je m'interroge aussi un peu pour la peinture de ces trois là, j'avoue que j'appréhende le fait de me louper :unsure:  (je n'ai jamais peints de loups en entiers, seulement les quelques peaux qu'on retrouve régulièrement sur les fig), ducoup les conseils sont toujours les bienvenus  ^_^.

 

Sur ce à vos cailloux  :ph34r: ...

Modifié par morkai67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop.

 

La suite du WIP sur mes loups tonnerre avec le premier en gris.

795614IMG1020.jpg

742043IMG1021.jpg

 

Zoom sur la tête:

763947IMG1024.jpg

 

une patte :

866199IMG1025.jpg

 

Voilà ou j'en suis pour le moment, reste les bioniques à faire.

J'en suis quand même assez satisfait pour une première, en tout cas il reste encore du travail dessus .

 

Bref n'hésitez pas à donner votre avis ça peut toujours aider  ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout! Bravo pour ton armée qui rend vraiment bien. les free hands claquent et lient bien toutes tes figs. Je suis juste un peu moins fan de tes peaux (celle des SM) qui sont un petit peu moins bien par rapport au reste. bref bonne continuation et bravo encore !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon pas beaucoup d'avancées ce week-end, seulement les parties mécaniques et le flocage qu socle.

En parlant du socle j'avais vu une fois un poste avec un personnage à coté d'un loup, je sais plus de qui ça viens mais j'ai trouvé cette idée intéressante et j'ai voulu la reprendre.

Je l'ai faite amovible pour pouvoir changer de perso ou de mettre un cavalier.

 

Bon assez parlé place aux photos: (la fig n'est pas encore collée)

502740IMG1027.jpg

141124IMG1030.jpg

 

avec un prêtre des runes:

572795IMG1031.jpg

voilà pour les photos.

 

 

Sinon merci pour le com isafael, mais, j'ai un doute sur les peaux  :unsure:.

Tu parle des peaux de bête, ou des peaux "humaines", ça m'aiderais bien de savoir lesquelles (même si je pense que tu parles des peaux de bêtes il vaut mieux être sûr  ^_^). 

 

Bref sur ce, à vos cailloux  :ph34r: ...

Modifié par morkai67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool ton taff sur la cav tonerre, l'idée pour le socle est très bonne (primarque style :p ) après faut juste bien faire correspondre les socles pour que ça match bien. 

 

Sinon on dirait que t'as changé de ton brossage à sec avec ton dernier loulou contrairement au reste de tes guys en armure énergétique, perso je préfère ce rendu mais c'est vrai que pour les SW ton style "sale" avec le brossage à sec colle bien avec leur look de mec en armure "gelées".

 

Dernière remarque, je suis pas super fan du rendu des pupilles de tes yeux. Je sais c'est un taff assez chiant de peindre tous ces yeux (en général moi je m'évite avec avec du full casque pour tout le monde :p ) mais si t'as un peu de temps et que t'es pas réfractaire à l'anglais check ce tuto:

https://www.youtube.com/watch?v=dhH-GWvHG00

 

Le mec explique assez simplement comment faire tes pupilles sans se prendre trop la tête. 

 

Malgré les critiques que j'ai émises, c'est un très bon sujet ! Bon courage pour la suite, je suivrais ça avec attention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de faire un tour ici Maug ^_^  .

 

Pour le loup j'ai effectivement testé une autre façon que je trouve sympa au final, mais je ne pense pas que je vais la retranscrire sur toutes mes fig.

A vrai dire c'était plus un test qu'autre chose, et je ne voulais absolument pas repasser un brossage sur de si petites parties au risque de foutre en l'air la fourrure  :whistling: .

Aussi je ne maîtrise pas encore bien le jeu de lumières.

 

Bref à voir ce que j'en ferai, probablement sur le même genre de cas (en tout cas sur les prochains loup oui) .

 

Merci également pour m'avoir présenté ce tuto je jetterai un coup d'oeil.

 

A propos des critiques, tant que celles-ci restes constructives, elles sont toujours les bienvenues car c'est grâce à elles et à des remises en questions qu'on progresse et que l'on devient meilleur :wink22:.

 

Pas de nouveautés pour l'instant, vu que j'ai pas moyen de faire quoi que ce soit en semaine, mais je pense (pas sure) continuer un peu sur ma lancée ce WE .

Modifié par morkai67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.