Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Space Wolves mes guerriers fenrissiens.


morkai67

Messages recommandés

Yo tout le monde.

 

J'ai quand même avancé avec mon loup et j'ai terminé le socle.

Sans plus de cérémonie, place aux photos:

 

290746IMG1037.jpg

416059IMG1038.jpg

704508IMG1039.jpg

987431IMG1043.jpg

 

 

Salut,

 

Il est chouette ton gros loup.

J'aime bien les teintes retenues, ça lui donne un aspect plutôt naturel bienvenu.

 

Merci, c'est vrai que moi aussi j'aime bien les couleurs surtout que je partais un peu dans l'inconnu.

Donc satisfait du résultat, reste les 2 autres a faire  -_-.

 

Bon c'est tout pour ce WE, je suis quand même content du casque mine de rien  :stuart:.

 

Sur ce, à vos cailloux  :fear: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cool ce socle, très sympa ton dégradé sur le bleu du Thousand Son. Si possible n'hésite pas à passer un petit coup de vernis brillant sur les langues et optiques des casques tant que j'y pense (le pot liquide de GW fait très bien le taff).

 

Une vraie réussite ce louloup, vivement la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

très beau travaille,  .... et ravi de voir que mon idée du socle est utilisée par d'autre.

C'est pas toujours évident de faire des photos qui montre la réalité du travaille, tu devrait peut être les faire sur un fond unis (Gris / Blanc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, me revoilà avec le second loup tonnerre!

En brun cette fois:

 

491346IMG1045.jpg

319781IMG1046.jpg

587076IMG1047.jpg

194567IMG1048.jpg

470025IMG1049.jpg

 

Alors voilà j'ai ressorti le font noir suite à demande de Karln.

En réalité je ne le sortais pas parce que je montrais du WIP.

 

Ducoup j'en profite pour remettre le premier pour montrer le socle, le travail reste basique (j'ai pas cherché la perfection du rendu pour le coup mais ça me suffit  :whistling: )

 

246653IMG1056.jpg

549093IMG1058.jpg

 

Et voilà les 2 ensemble:

331707IMG1044.jpg

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Pour la suite je compte finir le dernier loup avant de m'attaquer aux cavaliers, mais je m'interroge sur la couleur du dernier, si vous avez des avis idées n'hésitez pas à m'en faire part  ^_^.

 

Sur ce, à vos cailloux  :ph34r:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

:shuriken: Réapparais dans un nuage de fumée pour offrir une réponse un mois plus tard... Normal.. :shuriken:

 

Effectivement le noir fait sobre, mais je trouve que de temps en temps ça ne fait pas de mal. Le truc c'est qu'étant une quiche en photo le loup ne ressort pas bien :unsure: , en vérité il est nuancé avec du brun et on le vois bien en réel.

 

D'ailleurs à propos de loups, j'ai finalement terminé les 3 cavaliers en avançant au rythme d'un escargot asmatique.

 

-Bref place aux photos:

454206IMG1076.jpg

525508IMG1087.jpg

124851IMG1086.jpg

229409IMG1084.jpg

 

293456IMG1089.jpg

499935IMG1090.jpg

552093IMG1093.jpg

765661IMG1094.jpg

135818Sanstitre2.png

 

Voilà je suis vraiment content de moi pour le coup ^_^, n'hésitez pas à me laisser vos avis.

Sur-ce à bientôt...

Modifié par morkai67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli... j'aime particulièrement celui avec la crête. Il fait vieux briscard. La lame est belle aussi :)

 

Merci de passer dans le coin marell, pour le vieux briscard c'est aussi ce que je me suis dis quand je l'ai fait  ^_^ je l'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien dit sur les socles, mais ils sont aussi très bien fait. La neige souligne le coté aride, mais tu n'en as pas trop mis et tu as eu raison.

 

Le reste fait très dépouillé. On devine le monde peu accueillant et glacial, avec juste quelques touffes d'herbes malingres.

 

Depuis le temps, tu as peint une bonne quantité de figs. Tu nous fais une photo de groupe de tout ça ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu nous fais une photo de groupe de tout ça ?  :)

 

A vrais dire je m'y suis déjà essayé sans trop de succès avec des photos bien floues  :wacko:.

Mais pourquoi pas réessayer après le razorback, je ne sais pas trop comment je vais l'attaquer mais ça viendra  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, on passe aux premières pièces de mon razorback, j'y vais petit à petit.

Je suis quand même un peu déçu du kit qui ne propose que les canons lasers et les bolters lourds par rapport à tout les choix proposés  :glare:. Mais bon je me débrouillerais le temps venu  :stuart:.

 

445358IMG1100.jpg

791173IMG1101.jpg

170214IMG1102.jpg

304371IMG1103.jpg

133846IMG1104.jpg

244412IMG1105.jpg

 

Voilà, voilà, à vos cailloux   :fear:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien merci pour les retours  ^_^.

 

Vu le temps bien moche chez moi pas de sous-couchage j'ai donc fait ce matin les portes supérieures pour la version rhino.

 

831031IMG1106.jpg

 

Le symbole est un free-hand, je l'ai repris du codex SW de la v5 . 

 

C'est quelque chose que j'aime bien voir sur les blindés de 40k, les grandes zones plates remplies pas des F-H :wub: .

Bref sur ce à vos cailloux  :ph34r: ...

Modifié par morkai67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller on continu avec le premier flan et les 2 version de postes de tir. 

Pour ces 2 là j'ai voulu suivre les codes de marquages SW,  rouge/noir pour les chasseurs gris et blanc/noir pour les longs crocs.

 

La technique que j'emploie avec mes petits pinceaux est très longue pour peindre le gris/bleu, je galère bien mais l'effet est là  -_-

 

908964IMG1109.jpg

984898IMG1108.jpg

 

sur-ce à vos cailloux  :ph34r:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour les retours Marell ça fait toujours plaisir  ^_^.

 

On continue avec la suite, chenilles, lampes etc...   Avec la lumière du jour (j'en profite maintenant que le soleil est là).

 

696566IMG1118.jpg

460055IMG1119.jpg

836987IMG1120.jpg

701538IMG1121.jpg

965641IMG1123.jpg

182595IMG1124.jpg

465177IMG1122.jpg

 

Voilà voilà, moi je vais m'y remettre, à vos cailloux  :ph34r:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut morkai67 !

 

J'aime beaucoup l'effet brossé sur tes tanks, ça donne un aspect patiné très sympa.

Par contre, ton noir est trop immaculé à côté, surtout que tu fais du battle damage partout sur le reste du char.

 

L'éclair sur la porte latérale me pose aussi problème : il fait trop cartoon. Ca doit venir de ses traits trop courbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact pour l'éclair, les mots me manquaient pour décrire le truc mais "effet cartoon" est hélas le bon terme.

 

Et exact aussi pour le noir, ça m'a tout de suite sauté aux yeux aussi :)

 

J'aime toujours autant l'effet brossé sinon. Très bien fait et bien régulier. Le tout est carrément beau, même si on a mentionné qq propositions de retouches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours  ^_^

 

Et je vois ce que vous voulez dire à propos de l'éclair, je pense qu'il fait trop plat et je vais essayer de rajouter de la profondeur en ombrant et éclaircissant plus(ou bien juste le redresser?). Si je me rate vraiment là dessus n'hésitez pas à me prévenir :unsure:  .

 

Pour le noir, est-ce que rajouter des battle damages en métalliques suffiraient, si non je ne connais pas de techniques pour le rendre moins immaculé -_- .

 

Bref je compte sur vous  :ph34r:...

Modifié par morkai67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.