Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Space Wolves mes guerriers fenrissiens.


morkai67

Messages recommandés

Me revoilà après quelques modifs.

 

avant;                                                                                     après;

463677avantaprs.png

 

C'est effectivement mieux comme ça  :closedeyes:, mais je pense ne plus trop y toucher maintenant les quelques petits défauts qu'on voit d'aussi près ne se voient pas à distance de jeu ça me suffit .

 

(un peux plus loin)

490845IMG1143.jpg

 

Bref merci pour les retours c'est ça qui fait avancer  :wink2: .

 

 

edit: Page 4  :sblong:

Modifié par morkai67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux pour l'éclair ! Je pense que les délimitations par un trait noir joue aussi. L'éclaircissement sur le bord droit de l'éclair n'a pas lieu d'être, en plein dans ton obscurcissement ça fait tâche.

 

Et pour le noir, tu peux utiliser tout simplement du gris et faire la même chose que les traces marron sur le reste de la carlingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, le char est finit depuis le week end dernier mais je n'avais pas encore fait les photos.

 

 

 

T'as eu du courage d'y revenir, bravo.
Bravo d'être revenu sur ton FH. Tout le monde n'a pas ce courage.

 

Merci, mais ça me fait un peu bizarre de lire ça  :wacko:. Enfin je veux dire que mon but reste de m'améliorer et de me faire plaisir, donc je ne me suis pas trop posé de question sur le fait de le retravailler ( je l'ai juste retouché, j'ai pas tout recommencé faut ce dire ça) mais en gros j'étais motivé à mieux faire et il me fait aussi plus plaisir comme ça  :lol: .

C'est pour ce genre de choses que je poste ici après tout.

 

Donc le voici après les dernières retouches: (noir, fh, salissures ... par contre la lame s'est décollée et je n'ai plus de colle va falloir en racheter)

391672IMG1153.jpg

745704IMG1154.jpg

496192IMG1155.jpg

330941IMG1156.jpg

Alors pour le noir j'ai quand même décidé de rester léger avec le gris car j'aime tout de même cet aspect plus lisse.

 

Voilà tout pour le razo, je suis quand même bien content d'avoir apporté ces retouches finalement  :D.

 

J'avais dis que je ferais des photos de groupe après le razorback. Je m'en occuperai dès que je pourrai les poser sur une tale de jeu (si ce n'est pas ce week end ça sera le prochain)

 

Je poste aussi un petit wip sur ce qui va suivre:

854112IMG1159.jpg

 

La phase de préparation des futures Griffes Sanglantes pour terminer l'escouade que j'avais commencé il y a un moment.

 

Eh bien sur ce.. à vos cailloux  :ph34r: ...

Modifié par morkai67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Yo c'est de nouveau moi j'ai toujours pas fait de photos de groupe (déso marell  X-/ ), mais je ne reviens pas les mains vides.

J'ai terminé le reste de mon escouade de Blood Claws ^_^ .

 

Sans plus attendre place aux photos:

 

573915IMG1166.jpg

989133IMG1167.jpg

358724IMG1169.jpg

299752IMG1168.jpg

991685IMG1171.jpg

 

Voilà pour le petit groupe, j'ai aussi fait des photos individuelles:

 

521560IMG1172.jpg451214IMG1173.jpg

581736IMG1174.jpg670601IMG1175.jpg

155462IMG1176.jpg

 

Voilà, voilà, à vos cailloux  :ph34r: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi fils de Fenris.

Je me permet un petit compliment au passage.
Ta montée en compétence sur la peinture est très bonne.
Depuis le début et de manière continue tu progresses et c'est pas donné à tout le monde.
Les lignes sont de plus en plus fine.
Les véhicules et les loups sont nickel.

Bref je vais suivre ce sujet avec attention.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci, ça fait plaisir d'avoir des retours  ^_^ .

 

Effectivement je progresse, je le constate en premier et c'est en partie grâce au fait de poster mes travaux ici ( j'arrête pas de le redire en fait   :D )

mais je vagabonde pas mal sur internet pour glaner quelques trucs par-ci par-là.

 

Pour ne pas me retrouver sans poster d'images, et vu que j'avais oublié de la faire la dernière fois je place la photo de l'escouade complète.

 

596852IMG1218.jpg

 

:ph34r: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

YO !!

 

Me  revoilà pour poster (enfin) la photo de famille, avec une table pas du tout raccort avec mes socles :whistling: . 

J'ai pas grand chose à dire mis à part le fait que je galère toujours autant pour les photos de loin.

 

3112555C5C1053D7CC56076E32BDDAE47B777DB8

667360IMG1246.jpg

205334IMG1247.jpg

827094IMG1248.jpg

766429IMG1249.jpg

125947IMG1250.jpg

974550IMG1252.jpg

427787E5AC8AE26501ECF0B27937F92BFA5A5FFC

 

Bon ben à vos cailloux :ph34r:... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yo marrel, perso je suis pas un grand fan du carénage surtout du bas que j'ai essayé d'alléger en découpant dedans.

Ces grosse plaque font perdre l'effet moto je trouve, mais bon j'ai trouvé un truc qui me convient  :closedeyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

moi j'aime beaucoup ton motard ! j'aime bien l'effet de l'armure grise usée par le temps et les batailles ! :)

 

j'aurais mis un effet de pot d'échappement brulé par les gazes.... comme on peut voir sur les fumeurs ou autre .

je remarque juste ( ça m'arrive souvent aussi ) qu'il te reste une petite ligne de moulage sur la botte gauche du marine .

 

sinon bah ils sont ou les copains ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la personnalisation de la moto : les ajouts sont subtils mais bien intégrés et la peinture avec cet aspect usé est très réussie.

Peut être juste un peu trop d'éclaircissements sur les pneus (l'arrière surtout).

 

Et franchement, respect pour tous ces éclairs sur les épaulières faits à la main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours ça fait plaisir ^_^.

 

-tueury

Je vois que l'effet que j'ai mis du temps à trouver passe toujours bien.

La vilaine ligne de moulage par contre je la remarque que maintenant :wacko:.

 

Sinon pour ses copains, ben vu que je suis très efficace et productif, ils sont toujours sur leur grappes :lol:.

 

-Igor

En fait pour les pneus je cherchai un effet avec de la neige mais c'est pas trop ça, j'en prend note pour les prochaines.

 

Pour les FH des épaulette au final c'est pas très long à faire, et avec le temps je les fait de plus en plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la neige fond instantanément au contact du pneu de la moto.

Si tu veux faire un effet avec la neige, tu pourrais essayer de reproduire un effet de projection sur les côtés du pneu arrière. Comment ça c'est pas facile ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

La suite de mes motos (toujours en wip), j'ai un peu avancé sur l'or hier, les bases et les ombrages sont faites (plus d'une heure pour arriver a ce stade quand même) .

 

443223IMG1313.jpg 

783715IMG1314.jpg

 

Voilà pas grand chose de plus pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.