Aller au contenu
Warhammer Forum

[ES] Pas de malus pour toucher même avec sorts et objets magiques?


leoel

Messages recommandés

Salut!

 

Je suis joueur Skav et je joue souvent contre un pote ES.

Or depuis la V8 il me dit que ses archers ne peuvent pas avoir de malus pour toucher, à moins de baisser directement sa CT par un sort disant clairement "baisse la CT" et pas "à un malus de -"x" pour toucher".

C'est un joueur honnête, je n'ai jamais vérifié, mais en préparant une liste pour une future bataille, j'aimerais avoir plus de détail sur cette règle pour voir comment équiper mes Ratons.

 

Donc je me posais les questions suivantes:

 

-Cette règle s'applique-t'elle à toute l'armée ou juste certaines unités (et si oui lesquelles?)?

-Cette règle est-elle donnée par un objet ou alors est-ce que c'est un règle de base pour l'armée/unité?

-Le fait d'avoir par exemple une bannière donnant un malus de -2 pour tirer sur mon unité ne marchera donc pas contre ces ES (il tirerons avec leur CT non modifiée?)?

 

En bref plus vous pourrez me donner de détails sur cette règle plus ça m'aidera!

 

Merci d'avance

 

Modifié par leoel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est une option que tu peux payer à... quasi tous les archers je dirais (enfin un bon paquet en tout cas) et c'est le même principe que les archers Rdt.

Donc comme tu l'as dit, il faut baisser leur CT pour agir dessus. Les "-x" pour toucher, ça sert à rien (donc ta bannière ne sert à rien en l'occurrence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un objet enchanté qui leurs donne cette règle. Mais faut qu'il le paye à ces unités et bien cet objet (enfin flèche^^). Si il leurs met une autre flèche tes malus serviront.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles autres flèches existe-t-il? (que je prévois laquelle il risque d'utiliser)

Ça n'est pas le rôle de la section de donner ce qu'il y a dans les LA. De plus, ma demande de modification du TAG n'a pas été faite, et tu as eu ta réponse concernant ta question initiale. Je ferme donc le sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.