Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-07] The End Times - Candidatures des Participants


Nehjin

Messages recommandés

Voici ma candidature, avec une horde Skaven du clan Moulder, menée par Throt le Galeux.

 

Figurine-test non peinte :

150310074943366073.jpg

 

Figurine-test peinte :

 

150313052423607976.jpg

150313052423554208.jpg

 

Fluff :

Throt se déplaçait avec agilité sur le sol poisseux de son antre, son « laboratoire » comme il se plaisait à l’appeler. Malgré sa corpulence imposante, ces gestes étaient précis et vifs. Il déposa la cuve sur la table, dont la surface maculée de sang et de divers liquides, témoignait d’un grand nombre d’opérations. Avec délicatesse, il sortit la créature qui flottait dans le liquide trouble de la cuve. Devant le spectacle de la chair inerte, il ne put s’empêcher de saliver, mais il réussit à contenir ses pulsions. « Pas maintenant maintenant » grommela-t-il, en repensant avec amertume à la visite qu’il avait reçu la veille.

 

Ikit n’avait montré aucun intérêt, et même du mépris, pour ses recherches, et s’était contenté de donner ses instructions d’une voix monotone et métallique. 

 

Avec précision, Throt incisa le cortex de la créature et y plaça une série d’électrodes.

 

Les armes du clan Skyre étaient puissantes, oui oui, il avait vu les corps déchiquetés par les rafales de ratling, ou la chair fondue par les flammes vertes des lance-feux. Néanmoins, elles n’étaient que des machines cliquetantes et instables.

 

Throt siffla tandis qu’il plaçait le dernier électrode. A ce signal, ses assistants abaissèrent un énorme levier, dont le claquement résonna entre les mur du laboratoire. Aussitôt, les poils de Throt se dressèrent sur sa nuque, alors qu’une énergie nouvelle parcourait le corps de la créature.

 

 

Les armes du clan Skyre étaient puissantes, oui oui, mais que valaient-elles face au pouvoir de modeler la vie ?

 

Liste d'armée : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229175

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite candidature pour un petit groupe d'orc suivis malgrés lui par des gobelins!

 

La fig test non peinte!

orc.jpeg

La fig test peinte!

orc2.jpg

la photo accentue la difference de vert (je crois que mon vert gob est mort il prend mal la dilution)

 

orc3.jpg

 

socle foret/jungle, au programme du moisi des champis des bestioles et des plantes! :) voir une baobab au milieu des Sauvages en unit-filer :D

 

Fluff

 

Suite à de multiples visions de la part des chamans de la whaaagh et de Grimgor lui-même, Karzlak un de ses lieutenants fut dépêché et probablement convaincu à grands coups de boule d'aller vérifier si ce chaman sauvage de leurs visions existais et s'il était bien l'élu de Gork et Mork lui-même! Capable de lancer avec une puissance démesurée les sorts verdâtres les plus destructeurs!

 

 

Rapidement trouvé, Z'armok le chaman en question poussé par sa facétie et Karzlak détruisit le contingent d'orc sous son commandement en démonstration de sa puissance, quelques tas de gelée verte sanglante et quelques têtes réduites plus tard et un accord trouvé, Z'armok et sa tribu se retrouvent en route avec Karzlak pour rejoindre la whaaagh de Grimgor  

 

 

Après quelques jours de marche Z’armok habitué aux techniques de pistage et de la chasse ainsi qu'alerté par le vacarme de nombreux squigs découvris qu'un petit contingent gobelin de la nuit suivaient leurs traces, probablement dans l'optique de se joindre aux futurs batailles!

 

 

 

 

Liste:

- Protagoniste, grimgor lui même!

 

- Grosse pièce: un géant

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229195

 

Au programme,

 

Conversion du cataplongeur à la sauce gobelin de la nuit!

Surement une conversion du chaman sauvage (la fig actuelle étant bien trop vielle)

 

Sculpture, conversions & peinture

Modifié par Zulgart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Désolé mais voici une candidature de dernière minute! :D

 

Fig test non peinte (avec fond quoi de neuf aujourd’hui j’espère que ça vous ira aussi):

 

71980120150314111849.jpg

 

 

Et Fig test fraîchement peinte:

 

372139DSC00408.jpg

88234420150315100702.jpg

 

Photo de meilleure qualité ici: link

 

Fluff:

 

Après tout ce qu'ils avaient traversé Valathor n'en revenait pas qu'ils allaient enfin rentrer chez eux...
Enfin... si les rumeurs sont bien fausses évidemment... mais comment ne pouvaient-elles ne pas l'être?
Valathor et ses compagnons avaient entendu toutes sortes de choses depuis qu'ils s'étaient lancés dans cette folle quête:
Belegar avait repris Karak aux huits pics, la Bretonnie était en guerre civile, les adorateurs du chaos se rassemblaient au nord, Nagash serait revenu d'entre les morts ou encore que les Skavens préparaient une nouvelle invasion dans les montagnes.
Valathor ne croyait pas trop en ces rumeurs il devait y avoir beaucoup d'exagération dedans, par exemple les skavens n'avaient probablement pas les moyens de lancer une nouvelle invasion car depuis le début de leur quête au fin fond des montagnes ils en croisaient de moins en moins alors qu'il devrait y en avoir une multitude.
 
En même temps cela fait si longtemps qu'ils étaient partis...
Depuis son enfance Valathor avait été bercé des légendes naines et de leur grande gloire passée. Comme tous les nains Valathor désirait plus que tout que son peuple retrouve toute cette grandeur qui leur revient.
Mais il ne comptait pas rester dans un Karak à attendre les invasions gobelins ou skavens pour ça. A l'époque de son départ il était persuadé que cette légende était vraie et qu'il arriverait à revenir en quelques mois auréolé de gloire. S'il avait su...
 
Valathor venait de Karaz à Karak. Il était devenu Thane assez jeune pour un nain, ayant fait ses preuves dans les batailles qu'il avait livrées.
Il avait beaucoup observé et apprit de Thorgrim le Haut roi et beaucoup de ses compagnons lui avaient dit, durant leur voyage, qu'ils voyaient parfois Thorgrim en lui. Non pas dans sa façon de se battre mais dans sa façon de les inspirer.
Valathor avait beaucoup étudié les légendes naines et il avait convaincu le haut roi de lui permettre de se lancer dans cette folle entreprise.
Les légendes parlaient d'un monstre qui vivait au plus profond des montagnes. Selon certains écrits que Valathor avait trouvés, des nains, il y a longtemps, avaient trouvé ce monstre et après un certain temps ils l'avaient capturé et "apprivoisé". Valathor était persuadé que ce monstre était la chose qui pourrait faire pencher la balance dans de nombreuses batailles que les nains pourraient livrer.
 
Le haut roi lui avait donc donné une armée pour trouver ce monstre et le ramener. Selon ses estimations Valathor pensait que cela pourrait prendre près d'un an à descendre au plus profond de la montagne et trouver cette bête.
Il était donc parti avec 4 forgerunes qui étaient indispensables pour lier le monstre avec leurs runes et une armée assez impressionnante: 70 guerriers, 20 arquebusiers, 50 marteliers, 40 brise fer et 40 dracs de fer.
Valathor n'avait demandé aucune machine de guerre car cela le retarderait plus qu'elles ne l'aiderait pour se déplacer ni aucun gyrocoptère car malgré leur grande utilité les tunnels qu'ils emprunteraient pour descendre seraient probablement impraticables pour eux.
C'est ainsi que le thane Valathor s'était mis en marche avec la promesse fait au haut roi de ramener ce monstre. C'était il y a 11 ans.
 
Valathor s'était rapidement rendu compte que ses calculs, qui étaient basés sur de vieilles cartes et histoires, étaient erronées et que leur quête prendrait beaucoup plus d'un an. Mais il n'avait pas imaginé que cela leur prendrait aussi longtemps.
Aujourd'hui ils étaient sur la route du retour et ils avaient effectivement trouvé l'objet de leur quête. Un Dragon d’Échardes.
Le monstre était impressionnant et s'était lié aux nains bien plus vite qu'il ne l'avait imaginé. Sa puissance était palpable et il était fier de ne pas s'être trompé sur ce point.
Mais c'était bien le seul point duquel il était fier. Mais s'il ne montrait rien à ses camarades pour garder le moral, le voyage les avait durement frappé. Très durement.
Sur l'armée qui était parti de Karaz à Karak, seul restait: un forgerune (et Valathor remerciait tous les jours ses ancêtres pour ça), une vingtaine de ses guerriers qui désormais avaient de longues barbes bien blanches, une vingtaine de l'élite de son armée: les marteliers et 10 dracs de fer.
C'était tout ce qui restait.
 
Valathor se souvenait de tous ces nains qui avaient donné leur vie pour sa quête insensée...
Par fierté il s'était engouffré toujours plus bas, toujours plus loin dans les montagnes alors qu'il aurait déjà dû être revenu depuis longtemps.
En partant il avait emporté avec lui un gros livre pour raconter son récit afin que tous se souviennent de sa légende. Quel orgueil...
Ce livre était devenu son propre livre des rancunes. Tous les monstres qu'ils avaient croisés, les gobelins, les skavens et autres horreurs des profondeurs étaient tous dans se livre.
Avant chaque bataille qu'ils devaient livrer, Valathor se dressait au-dessus de son armée sur un grand bouclier qu'ils avaient trouvé lors de leur voyage et que deux guerriers portaient et vociférait les rancunes qu'ils avaient accumulées et qui devaient être payées pour leurs camarades tombés.
 
C'est sur la route du retour qu'ils croisèrent quelqu'un qu'ils ne s'attendaient surement pas à croiser sur cette route. Josef Bugman.
Il avait entendu lui aussi certaines rumeurs qui parlaient de l'armée disparue partie en quête d'un dragon il y a plus de 10 ans que certains prétendaient avoir vus il y a quelques années voir quelques mois.
Josef était parti sur leurs traces et après de long mois de recherche il les trouva. Josef leur indiqua une route sûre pour rentrer mais il ne pouvait pas rester. Il avait contemplé le dragon et savait que celui-ci pouvait faire une différence. Et en ces temps les nains en avaient véritablement besoin. Il espérait juste qu'il n'était pas trop tard...
 
Quand Bugman parti, Valathor aurait dû être réjoui: il avait accompli sa quête, il avait enfin une route pour rentrer et il pourrait venger ses amis.
Néanmoins il avait le coeur plus lourd que jamais...
Josef lui avait fait part des nouvelles du Karaz Ankor. Karak aux Huit pics avait bien été reprit il y a quelques années mais il était tombé. Tous les royaumes nains étaient assiégés comme jamais auparavant par les Skavens. Les karak tombaient les uns après les autres. Thorêk, Belegar, le roi Kazador et de nombreux autres étaient mort.
Josef devait se hâter de rentrer à Karak aux huits pics pour rencontrer le haut roi Thorgrim. Mais Valathor et son armée étaient coincés derrière les lignes ennemies. Il comprenait maintenant pourquoi il ne rencontrait plus de skavens..
 
Valathor bouillait intérieurement. Il jura de faire tout son possible pour tuer tous les skavens qui se trouveraient sur son chemin...
Au moment où Valathor hurla sa rage, le Dragon d’Échardes rugit lui aussi et le son de son cri se répercuta au loin à travers les tunnels...
 
 
Liste:
 
 
 
Programme & Objectifs:
 
Pour moi ce CdA est une occasion unique! Je n'ai jamais participé à un Cda donc l'inexpérience jouera en ma faveur mais j'espère bien compenser ça par mon envie!
Quand j'ai lu les restrictions du Cda je n'en revenait pas car il concordait parfaitement à ce que j'avais prévu de peindre ces prochains mois! Du coup autant se lancer avec joie dans une nouvelle expérience si je suis sélectionné! ^^
 
Bon je me suis un peu lâché sur le fluff mais c'est venu tout seul ^^
Il n'y a qu'au niveau du protagoniste que j'ai un doute et je le changerai peut être (si c'est possible bien sûr) en cours de route.
 
Mon objectif personnel pour ce Cda est triple!
-Progresser en peinture. Autant le dire vu vos figurines tests je n'ai pas votre niveau mais j'espère bien que ce sera l'occasion d'apprendre quelques tips et recevoir quelques conseils ^^
-Avancer dans la peinture de mon armée. Il me reste encore beaucoup à peindre et c'est évidemment une bonne source de motivation!
-Réaliser des conversions. Voilà un bon moment que je veux réaliser mon propre seigneur et surtout mon Dragon d’Échardes! L'occasion rêvée! :D
 
Donc au programme des conversions:
-Seigneur nain sur bouclier
-Dragon d’Échardes
-Légère conversion de forgerune
 
 
Voilà je pense avoir dit l'essentiel!
J'espère vraiment être avec vous pour ce cda et je vous souhaite à tous bonne chance! :)
Modifié par totojako
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

voici ma candidature à ce CDA qui promet d'être passionnant !

 

Une photo de la figurine de test peinte devant le sujet du Warfo :

 

IMG_4126.jpg

 

Une photo de la même figurine une fois peinte et soclée :

 

IMG_4127-e1426449494298.jpg

 

Le socle est minimaliste mais comme j'aime les faire tous en même temps, je me suis abstenu d'en faire trop pour celui-ci.

Une décalco sera joutée sur le bouclier de chaque guerrier squelette afin de combler le vide présent sur la figurine. Je ne les ai pas sous la main actuellement c'est pourquoi elle n'est ps présente sur la photo.

 

Le Background :

 

Après avoir confié à Heinrich Kemmler de s'occuper du duc Tancred, Arkhan, Mortach of Sacrament fit venir l'un de ses fidèles serviteur. Il s'agit du sombre Wolmar, un vampire sévissant sur les terres du roi Louen Coeur de Lion. La mission qu'Arkahn lui confia fut d'affaiblir au maximum les troupes bretonnienne présentent dans la région de la Maisontaal. Arkhan savait que cette zone abritait encore aujourd'hui plusieurs centaines d'archers et hommes d'armes originaires des quatorze duchés.

Wolmar avait aussi pour mission de se constituer une force importante afin d'apporter son aide lorsque l'assaut serait donné sur la Maisontaal, actuellement défendu par le duc Théodoric de Brionne.

En plusieurs siècles, cette abbaye n'avait pas cédé aux multiples assauts menés contre elle, Wolmar savait que sa mission était de la plus haute importance car les cryptes de l'abbaye caché une relique maudite : Alakanash.

 

La liste d'armée Comtes Vampires :

 

Roi Revenant,  Arme de base, Armure lourde, Coursier squelette caparaçonné, Bouclier, Porteur de la grande bannière (134 pts)

Vampire, Arme de base, Cauchemar caparaçonné, Bouclier, Niveau 2, Domaine des Arcanes Vampiriques (158 pts)

 

20 Guerriers Squelettes, Musicien - Porte Etendard  (120 pts)

20 Guerriers Squelettes, Champion - Musicien - Porte Etendard (130 pts)

 

8 Chevaliers Noirs, Porte Etendard,Arme de base, Armure lourde,Bouclier, Caparaçons, Lance de cavalerie (218 pts)

3 Morghast (240 pts)

 

Accessible aussi via le lien ci-contre : liste

 

En suppléments :

 

En tant que grosse pièce, je vous propose un Carosse Noir converti.

En tant que protagoniste, je vous propose Arkhan, Mortach of Sacrament.

 

Ce qu'il faut savoir quant à ma candidature :

 

Ce CDA représente pour moi une très bonne occasion de mettre sur pied un projet qui me tient à coeur depuis des années. Monter une armée de CV dont les forces principales sont issus de Bretonnie. Elle sera donc fortement convertie à partir de pièce de cette gamme de figurine.

En ce qui concerne la motivation à long terme, comme nous sommes deux du même club à postuler (mon compère étant O-line62), le projet ne vivra pas que sur le Warfo mais aussi en vrai chaque fois que nous nous verrons. Nous envisageons déjà de faire des séances de conversion, montage, peinture des figurines et dès que possible jouer avec.

 

Merci de m'avoir lu, et pris en compte ma candidature.

Modifié par Kazuul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.