Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire - MORDHEIM] - La Légende de l'Ogre Noir -


Xen

Messages recommandés

Je souhaiterai m'inscrire à ce CDA avec une bande de possédés, est ce possible?

Bien sur, aller hop t'es dans la liste :P.
 

Un CDA intéressant, je risque de postuler si ton sujet est retenu ;)

 Ah ! Aller hop toi aussi dans la liste et j'espère bien t'y voir :).
 

Habitants de l'Averland, province de l'empire.
Monoligne informatif [ ;)]

Ah ok, je ne connaissais pas, merci ;).
 

Là j'ai envie de pousser la peinture plus loin que mon standard de jeu. Pour les conversions elles seront moindres, même je bosse sur la liste pour en placer, mais les figurines qui m'intéresse étant en métal cela reste à voir. Mon but est donx de m''améliorer en peinture lors de ce projet.

 C'est un bon défit je trouve, si le CDA est choissie ainsi que ta candidature j'espère que tu apprendras plein de truc avec nous.
 

Raaahg j'ai pas fini ma table Mordheim et j'ai déjà trop de projets. La prochaine fois peut-être.
 
Mais mille encouragements !

 Merci à toi, dommage, mais c'est bien d'être raisonable, car le but du CDA c'est de partir à 15 et finir... à 15 !!!
Les déserteurs seront lynché ;).
Plus sérieusement c'est bien aussi de voir ses limites de temps, c'est un projet et il faut-être sur de pouvoir le terminer.
 

Je vais voir si je peux concocter un truc, même si j'y connais rien de rien à Mordheim (ou à l'Empire en général)...

 Tu peux jouer Skavens, Hommes-bêtes, etc, tu peux jouer de tout tu sais ;).
 

Je compte moi aussi participer si ce sujet est retenu avec une bande de chasseurs de trésors nains. 
 
Pour ceux que cela intéresse je dispose en numérique de nombreuses ressources officielles de Mordheim : j'ai la quasi-totalité des Town Cryer (avec de mémoire les règles des bandes nains, orques, gladiateurs, etc), des suppléments Lustrie et Khemri ainsi que le livre non officiel (mais néanmoins très bon) Border town burning avec les règles des bandes de Maraudeurs, de Nains du Chaos, des Moines de Cathay, des Ogres et compagnie.

 Ok, bah écoute tu m'envoi un MP pour voir ça ? J'ai trouvé pas mal de chose sur MordheimFrance déjà.
 

Sujet intéressant. Je suis. :)
mais je ne pourrais à priori pas y pendre part (s'il est sélectionné) à moins que le cda sur lequel je suis engagé périclite faute de monde (ce que je ne souhaite pas)...

 Arf, tu nous encourageras alors ? :P
 

Très intéressant comme projet, et pile quand je commençais à motiver des potes pour faire une campagne Mordheim cet été ^^
Si ça se fait, j'en suis en répurgateurs.
 
Seule peur, c'est d'avoir un rythme de peinture beaucoup trop rapide et donc de finir toute ma bande trop rapidement par rapport aux délais.

 C'est aussi un bon challange il faut voir si jusqu'au le 14 Juillet tu as du temps pour 3 à 5 figurines par mois à peindre. Ca fait une figurine à peindre par WE, as-tu plus ou moins de temps libre que cela, c'est la question que tu dois te poser pour ne pas lâcher les copains en cours de route.
 

- la lampe doit elle être obligatoirement à huile ou bien le format pétrole est autorisé (une torche ou toute autre forme d'éclairage) ?
- les marienburgers ont ils droit à 600 POUR ou bien est ce 500 pour tout le monde?
Édit : désolé mais j'ai été sélectionné et il ne me paraît pas raisonnable de me lancer dans deux cda. Mais je vous souhaite plein de réussites.

Arf, bah dommage et en même temps félicitation :p
J'ai ajouté ton idée dans la liste, il est possible de faire n'importe quelle source de lumière maintenant, tu auras laissé ton empreinte ici.
Pour les Marienburgers si c'est un avantage du à leurs choix de faction je suppose qu'il est normal de leurs laisser leurs bonus de +100 co.

Merci à tous pour l’intérêt que vous portez à ce projet de CDA, j'espère qu'on va y avoir droit ! Courage aussi pour mon confrère avec son sujet Warmahorde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressé aussi, avec un culte de possédés. Je voulais me faire la bande autant profité du CDA.

 

Sinon pour les ressources :

http://vallenor-mordheim.blogspot.fr/p/mordheim-telechargements-bande.html 

http://www.mordheimer.com/index.htm(cliquez sur le truc au milieu à gauche si rien ne s'affiche dans le menu, c'est en anglais)

https://docs.google.com/folderview?pli=1&docId=0B18J5DU-6cP_Tk1DZnZNb3RMWFU&id=0B18J5DU-6cP_emY2WmR5LXlmV2s&tid=0B18J5DU-6cP_aEg2dHIxbGpaMlk 

 

Si avec ça il vous manque des ressources officielles, je ne peux plus rien pour vous

Modifié par Gloubiboulga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous ajouté tous les deux.

Vous en pensez quoi de se faire une partie lors de la convention du W-Day pour ceux qui peuvent venir (si le sujet est choisie) ?

 

De toute façon, dès que y a moyen de faire une partie pendant un cda, c'est que du bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelque temps j'ai envie de me monter une bande pour Mordheim. Ce serait l'occasion de se motiver ! :-)

 

Je partirais soit sur des nordiques, à la sauce Conan dans la lignée de mon armée de GdC.

 

Ou plutôt sur des Skavens, mes premières figs Battle achetées il y a de ça plus de 15 ans déjà...(nostalgie tout ça).

 

Affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut tout le monde,

 

Je profite de la remontée du sujet pour annoncer que je ne vais pas présenter de candidature malgré mon intérêt initial pour ce CDA. Mon emploi du temps s'est alourdi. Je préfère continuer à peindre mes figurines à mon rythme plutôt que de participer au CDA si je ne suis pas sûr de pouvoir m'investir à 100%.

 

Je souhaite bonne chance et bon courage aux éventuels candidats.

 

@ Xen: Désolé de ne pas participer parce que tu as mis sur pieds un sujet de qualité. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne présenterais pas de candidature non plus, pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le sujet ou l'investissement dans la peinture. J'ai pu réaliser des parties test qui ne m'ont pas convaincu, ajoutons à cela une "actuelle" mauvaise ambiance avec certains des pousseurs de socles carré de mon association, du coup Mordheim pour moi c'est un projet à l'eau (pourtant j'avais les figurines et la liste de prête ainsi qu'une ébauche de BG).

 

Je suis avant tout un joueur, et je préfère m'investir sur des figurines que je sortirais sur mes tables de jeu.

 

En désolé. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'être honnête avec soit même et le futur groupe du CDA. Car les abandons sont ce qu'on redoute le plus.

Néanmoins c'est dommage vous aviez l'air super motivé, mais merci pour vos encouragements, j'espère que vous suivrez le CDA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai envie de me monter une Bande d'ogre Mangeurs d'hommes (By Hellspawn) depuis un bon petit moment ! Je me lance à la conquête de l'ogre noire, il y a bien un de mes ogres qui va réussir à en manger un morceau :P Au pire ils feront fortune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ce CdA Mordheim :good:

J'avais déjà commencé une petite bande de nains et c'est l'occasion de la poursuivre et de la terminer !

 

Du coup, je serai très content de pouvoir participer à ce choix des armes.

Et il me reste quelques fig de nains v5/v6 en stock que j'aimerai bien peindre ! C'est l'occasion...

L'idée supplémentaire serait de pouvoir intégrer dans la bande un franc-tireur, soit un ogre, soit un sorcier humain (à voir si cela rentre dans les 500 co).

 

Donc, si c'est possible, j'en suis !

Modifié par Argoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà y est : candidature achevée à temps.

 

J'ai fini par trouver l'inspiration pour le fluff.

 

Vivement l'annonce des sélectionnés, j'ai hâte de démarrer (enfin, si je suis pris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.