Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-divers]La bataille finale du Roi phénix contre Tyrion


Caitlyn

Messages recommandés

Bonjour!


 

Ton WIP est très bien parti, l'idée du casque miroir à la Vidocq est vraiment sympa et contribuerait à l'ambiance mystérieuse du personnage. C'est avec joie et intérêt que je zieuterai ton sujet pour voir la suite de ta peinture. 

 

 

J'avoues que l'idée de casque à la vidocq dont à parler Xoudii me trotte de plus en plus dans la tête .

 

Mais du coup  que peindre dans le reflet du casque? faudrait que je fasse deux trois croquis je pense avant de me lancer dans sa peinture si je choisi cette option je pense.

 

Ou bien rester sur mon idée de base de casque de glace.

 

Un grand bravo pour tes elfes de tout bois, la peinture est top, les conversions sont bien senties et réalisées. Je suivais ton sujet lors du CdA (comme celui notamment de Rincevent) il est donc plus que grand temps de commenter 

 

Merci ,à toi ça fait toujours plaisir de savoir que mes projets de modélismes plaisent .

 

C'est vrai que Rincevent a fait un superbe CDA de la peinture au conversions en passant par ses socles magnifiques.

 

Tu risques de voir encore de l'elfe ici pour un bon moment surtout avec ce mois de juin qui se prépare:

 

entre le pledge manager et les premiers envoie du TGG2 et les sylvaneth ,je vais avoir de quoi faire.

 

Après la mage je pense que partirai sur mes dryades d'ailleurs pour me faire la main en vu des sylvaneth.

 

Je pense partir sur les dryades avec un nouveau schéma plus adapté à mon armée :un bois sombre avec un effet éthéré vert (le même que ma couleur de base de mon armée.)

 


Pour les avoir eu entre les mains, je plussois ton avis sur les figurines de la Silver Tower... et ton schéma va dépoter ! L'effet glace sera superbe au niveau du masque, apportant un point focal clair et se distinguant du schéma global.

 

Gros +1 pour la centaure et pour le dragon !

 

Sujet à suivre  :)

 

Un gros merci à toi encore.

 

Bon aller je vous poste au passage mon petit avancement sur ma mage :

 

794839IMG0654.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bon j'ai encore avancé un peu notamment sur le masque.

 

Je suis resté sur l'effet givre car c'était mon idée de départ.

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=648976IMG0656.jpg]648976IMG0656.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=693865IMG0657.jpg]693865IMG0657.jpg[/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caitlyn,

 

ça avance. Je pense que cette sorcière intégrera très bien les rangs de ton armée elfique unifiée.

Pour le masque, je crois que la glace est un bon choix, surtout si c'est ton idée première. Techniquement, l'idée de Xoudii me paraît inaccessible avec mes moyens. Peut-être t'en serais-tu très bien sortie, mais je crois que dans un travail pareil, il faut vraiment le sentir pour obtenir un résultat convaincant.

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est le temps de poster l'avancement ,j'espère terminer la figurine aujourd'hui:

 

Manque plus que les détails et le socle...

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=793454IMG0659.jpg]793454IMG0659.jpg[/URL]

 

Pour le masque, je crois que la glace est un bon choix, surtout si c'est ton idée première. Techniquement, l'idée de Xoudii me paraît inaccessible avec mes moyens. Peut-être t'en serais-tu très bien sortie, mais je crois que dans un travail pareil, il faut vraiment le sentir pour obtenir un résultat convaincant.

 

C'est un peu cela aussi qui a dicté mon choix mais aussi le fait que j'avais une vue globale de mon projet qui incluait cet élément ...il a été pensé autour et pas le "masque vidocq".

 

Ils ont surement sortir des blisters de sorcière aelf dans ce style et à ce moment pourquoi pas je ferai un casque "vidocq"car le reste de la figurine aura été pensé pour aller en harmonie avec le masque et mon armée. 

Modifié par Caitlyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

J'ai enfin fini ma magicienne des brumes et ça mérite une petite photo :

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=218839IMG0660.jpg]218839IMG0660.jpg[/URL]

 

Le gel opaque sur le socle va devenir transparent en séchant.

 

Et faut que je remette un petit coup d'eau liquide sur les zone de glace comme j'ai un mis du vernis en bombe dessus....

 

Je ferai une photo de la figurine avec son socle sec en même temps que la prochaine fournée de figurine qui viendra compléter mon armée.

 

Très belle avancée, l'effet glace est top !

 

Merci à toi encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as réussi avec brio à rendre cette figurine très lisible. Ton choix de couleurs est sobre mais aucunement simpliste. Cette magicienne des brumes est vraiment réussie. Je serai curieux de la voir en compagnie de quelques héros... en mode shooting photo. On pourra dire ce que l'on voudra de l'évolution AOS mais en tout cas le passage à la haute fantasy a vraiment permis aux sculpteurs de se lâcher sur les concepts et les design de leurs miniatures. 

 

A bientôt avec des minis

 

Nig'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour!

Citation

Tu as réussi avec brio à rendre cette figurine très lisible. Ton choix de couleurs est sobre mais aucunement simpliste.

merci !

 

Citation

Je serai curieux de la voir en compagnie de quelques héros... en mode shooting photo. On pourra dire ce que l'on voudra de l'évolution AOS mais en tout cas le passage à la haute fantasy a vraiment permis aux sculpteurs de se lâcher sur les concepts et les design de leurs miniatures. 

Je le ferai à l'occasion mais en attendant y a une nouvelle figurine pour mon armée ,

 

la première figurine du kickstarter TGG2 que j'ai peinte:

 

726134IMG0816.jpg

598160IMG0815.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.