Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-divers]La bataille finale du Roi phénix contre Tyrion


Caitlyn

Messages recommandés

Bonsoir

 

J'aperçois un socle rond avec soclage ocre.
Un space marine? 

 

Hé oui c'est l'une des figurines cachées.

 

C'est un space marine de la boite 30K

 

Pour le perso sylvain je trouve juste que la selle fait un peu bizarre mais j'imagine qu'il est compliqué de la retirer. 

 

C'est le soucis,je compte la limer pour qu'elle soit moins épaisse et rajouter de la plaque d'armure dessus

 

Sinon j'ai pas beaucoup beaucoup avancée sur la dryades.

 

J'ai presque fini de monter les gardes éternels.

 

Je posterai des photos de mon avancée demain et j'en profiterai pour faire un tour dans vos sujet.

 

Je regardais principalement le warfo depuis le mobile depuis le début de semaine car petit soucis de box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis hier, une petite photo pour vous montrer mon avancée :

 

Le montage est fini manque que le soclage et ça passe à la sous couche.

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=583038IMG05651.jpg]583038IMG05651.jpg[/URL]

 

La photo de groupe:

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=212069IMG05661.jpg]212069IMG05661.jpg[/URL]

 

On voit déjà que grâce au cda ,j'ai une bonne base pour une  armée elfe noir.

 

J'attends avec d’autant plus de hâte les figurine du kickstarter TGG2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour !

 

Excusez moi du retard mais comme j'ai expliqué à tuer nain ,j'étais malade ,je suis pas encore au top de ma forme mais au moins je peux vous poster mes petites avancées. 

 

Rien de bien exceptionnel ,j'ai fait la sous-couche et le soclage .

 

J'ai également appliqué la première couche de vert mais c'est pas sur la photo... :closedeyes:

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=871154IMG0569.jpg]871154IMG0569.jpg[/URL]

 

Plus qu'un mois et 10 bonhommes à finir ça devrait le faire!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caitlyn,

 

oh, des ennuis de santé  :huh: ! J'espère que tu vas mieux, consoeur elfique. :rolleyes:

Pour l'instant, ils sont bien sombres, ces elfes sylvains. Redonne-leur un peu de couleurs ! Plus qu'un mois, ne tarde pas !

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !c'est l'heure de l'update .

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=895053IMG0577.jpg]895053IMG0577.jpg[/URL]

 

Bon il reste encore la dernière couche pour le vert ;la lance et les détails à finir (et bien sur le socle).

 

Je pense qu'en 3 semaines c'est largement faisable! 

 

Ah ! Je commençais à m'inquiéter. Ravi de te revoir dans la section. Et 10 pelos en 1 mois c'est largement faisable. Et quand est il de ton bonus 

 

Je n'ai toujours pas avancé  sur le bonus car je préfère me concentrer sur l’essentiel et ensuite voir pour les bonus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caitlyn,

 

ça avance ! Ils vont être bientôt en mesure de rejoindre leurs camarades.

 

 

Je n'ai toujours pas avancé  sur le bonus car je préfère me concentrer sur l’essentiel et ensuite voir pour les bonus. 

 

 

Cela me paraît le meilleure conduite à tenir. J'ai la même façon de voir. :good:

Que cela ne t'empêche pas de tenter le bonus même si tu n'en as pas le temps... ;)

 

Bon courage pour la dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Tu a tous mes encouragements!   :sblong:

 

Allez, bon courage pour les 3 dernières semaines!  :)

 

Merci chef tueur nain! 

 

ça avance ! Ils vont être bientôt en mesure de rejoindre leurs camarades.

 

Même beaucoup plus vite que tu penses ....à l'heure actuelle manque plus que les cheveux sur 2-3 figurines et les socles....

 

ça sera donc fini ce week end! 

 

 

Cela me paraît le meilleure conduite à tenir. J'ai la même façon de voir.  :good:

 

Que cela ne t'empêche pas de tenter le bonus même si tu n'en as pas le temps...  ;)

 

Comme j'ai fini plus vite que prévu ,j'aurai du temps pour le bonus.

 

Je vais recevoir en plus de la documentation en plus pour mon bonus (des livres sur warcraft 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

J'ai fini les 10 derniers gardes éternels et j'ai donc officiellement terminé le CDA!

 

La photo des derniers gardes fini :

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=457593IMG0578.jpg]457593IMG0578.jpg[/URL]

 

La photo de groupe :

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=897443IMG0579.jpg]897443IMG0579.jpg[/URL]

 

Et comme j'ai fini avec 3 semaine d'avance je vais pouvoir bosser un peu sur ma dryade façon warcraft.

 

Peut être que vous avez des idées pour améliorer mon cda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bravo à toi pour avoir finit ton CDA dans les temps!  :good:  :clap:

 

Et comme j'ai fini avec 3 semaine d'avance je vais pouvoir bosser un peu sur ma dryade façon warcraft.

 

Peut être que vous avez des idées pour améliorer mon cda ?

Amuse toi bien avec ta dryade.

 

Si j'était toi, j'essayerait de trouver un coin un peu plus lumineux pour tes photos (ou de rajouter une lampe) mais bon, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire... :closedeyes:

Essaye quand même pour pouvoir poster une belle photo de groupe dans le hall de la gloire dans quelques semaines! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.
 
Bravo à toi pour avoir finit ton CDA dans les temps!   :good:   :clap:

 

Merci !

 

 

Si j'était toi, j'essayerait de trouver un coin un peu plus lumineux pour tes photos (ou de rajouter une lampe) mais bon, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire...  :closedeyes:

Essaye quand même pour pouvoir poster une belle photo de groupe dans le hall de la gloire dans quelques semaines!  ;)

 

 

En fait Le problème vient du fait que mon appart est exposé  vers l'Est  donc niveau lumière une fois passé la mâtine c'est pas cool pour les photos

Enfin presque full Est y a une pièce qui est exposé Sud ..faudrait que je teste de prendre des photos dans cette pièces en 3 semaines j'aurai le temps de prendre des belles photos pour le hall de la gloire!

Modifié par Caitlyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caitlyn,

 

félicitations pour la fin de ta quatrième et dernière session. Tu as réalisé un très beau CdA.

Tu as su harmoniser ces trois armées. Ton cotre reste en ce sens particulièrement réussi. Bravo à toi ! :sblong:

 

Hâte de voir ta dryade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, et bien félicitations pour ton CDA !

 

Tu ne t'étais pas attaquée à n'importe quel thème : les elfes unifié ! :)

Belle armée cohérente et sombre comme le dernier Roi Phoenix ;).

 

Je me réjouis de voir ta Dryade à la warcraft 3! J'adhère en tout cas, si tu regardes dans mes bonus tu verras un Vampire façon Prince Arthas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je n'ai pas commenté ici depuis le début, mais j'ai suivi avec attention....

Félicitation pour ce CDA très sympa, et pour cette armée pleine de caractère.....

 

Continue bien :vampire:  même si c'est fini :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

félicitations pour la fin de ta quatrième et dernière session. Tu as réalisé un très beau CdA.

Tu as su harmoniser ces trois armées. Ton cotre reste en ce sens particulièrement réussi. Bravo à toi !  :sblong:

 

Merci à toi confrère elfe!

 

Hâte de voir ta dryade.

 

Moi aussi!^^

 

J'ai quelques idées qui commence à germer dans mon esprit pour les détails finaux qui manquent (notamment pour camoufler "la  selle")mais j'attends de recevoir mon livre pour confirmer mes idées.

 

Hello, et bien félicitations pour ton CDA !

 

Tu ne t'étais pas attaquée à n'importe quel thème : les elfes unifié !  :)

Belle armée cohérente et sombre comme le dernier Roi Phoenix  ;).

 

 

Merci !

 

J'ai encore des idées pour agrandir mon armée:

 

-j'ai une dizaine de sang froid,une vingtaine de corsaire et une dizaine d'arbalétriers  16 dryades,un phénix à finir et la boite de l'ile de sang en games workshop.

 

-le kickstarter TGG2 devrait donner quelques bientôt ce qui devrait ajouter pas mal de renfort à mes elfes(j'ai quelques furies de chez en stock déjà)

 

-Je compte faire une version de malekith en avatar de l'ombre .

 

bref me reste pas mal de chose à faire...

 

 

Salut et félicitation pour avoir fini ton CDA. Une bien belle armée que tu nous as fait partager tout au long de cette année. 

Amuse toi bien sûr tes bonus. 

 

 

Merci à toi !

 

 

ET bien, toutes mes félicitations.

C'est un CDA très bien mené et terminé en avance.

 

L'armée en jette en plus.

Que rajouter ?

 

Un petit bonus en plus de la dryade ?

 

 

 

Merci à toi !

 

La dryade demande pas mal de travail mine de rien et je ne préfère pas la bâcler .

 

 

Hello

 

Je n'ai pas commenté ici depuis le début, mais j'ai suivi avec attention....

Félicitation pour ce CDA très sympa, et pour cette armée pleine de caractère.....

 

Continue bien  :vampire:  même si c'est fini  :evilgrin:

 

Merci à toi !

 

Il n'est jamais trop tard pour balancer un petit message d'encouragement 

 

et comme j'ai dit un peu plus haut dans ce message je compte bien continuer donc ce n'est pas fini !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir 

 

Je viens poster des photos plus lumineuses de mon armée.

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=350589IMG0592.jpg]350589IMG0592.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=633964IMG0589.jpg]633964IMG0589.jpg[/URL]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=974177IMG0590.jpg]974177IMG0590.jpg[/url]

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=232510IMG0591.jpg]232510IMG0591.jpg[/URL]

 

Je vient au nouvelles pour ta dryade, ou en est-tu?

 

Je viens de finir la conversion aujourd'hui.

 

Mais j'ai oublier les photos ! :closedeyes:

Demain donc c'est soclage + sous couche et on commence la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.