Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-07] La Harde du Borgne


Ghurneth

Messages recommandés

Bonsoir

 

Comme mon VDD, j'aime bien le Slaangor, le violet renvoi à son dieux mais ça reste assez discret.

 

Si tu est comme moi, je pense que tu doit être content d'arriver au bout de ton régiment, non?! ;)

 

Bon courage pour cette fin de session! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ghurneth,
 
cette fois, c'est sûr, tu seras dans les temps ! J'aime beaucoup les tons de différents violets de ton Slaangor.
Hâte de voir ton dernier groupe fini. Pour l'instant, je trouve que le crâne brandi a un air de gag. J'ai l'impression que l'homme-bête lui presse tellement le crâne que ses yeux sont en train de sortir ! ^_^ J'attends d'entendre le double "pop".
 
Bonne continuation.

 
Oui dans les temps en effet ^^. La sculpture des veilles figurines peut parfois donner se genre de truc un peu grotesque, pour ma part je les ai peint comme des fragments de malpierre incrustés dans les orbites (tout du moins j'ai essaye^^) mais apres ta remarque j'ai hésité à les peindre comme des yeux ^^.
 

Bonsoir
 
Comme mon VDD, j'aime bien le Slaangor, le violet renvoi à son dieux mais ça reste assez discret.
 
Si tu est comme moi, je pense que tu doit être content d'arriver au bout de ton régiment, non?! ;)
 
Bon courage pour cette fin de session! :)

 Oh oui bien contant d'autant que la clôture de se régiment signifie que je n'est plus que 2 figurines à peindre pour finir mon CDA. La fin s'annonce plutôt cool pour moi même si je vais surement peindre quelques bonus ...
 
Aller sans plus attendre la fin de la session 2 en image :
 
123334CDA155.jpg
 
Voici donc les 3 dernières figurines de la session 2
 
Et le régiment de Bestigor fini
 
761003CDA156.jpg
 
159055CDA157.jpg
 
[spoiler]
Et voici le régiment complet avec les 10 Bestigors que j'ai peint en plus des 20 officiels

 
620028CDA158.jpg
 
984806CDA159.jpg
 
[/spoiler]

 
459121CDA160.jpg
 
572633CDA161.jpg
 
Et voila l'armée depuis le début du CDA.
 
...
 
Bon j'ai voulu remettre mon tableau d'avancement à jour mais il semblerait que le site d'ALN ne fonctionne pas pour le moment je le mettrai à jour plus tard. Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Et voila l'armée depuis le début du CDA

 

Ton armée commence vraiment à prendre forme .

 

Une bonne quarantaine de figurines plus les 3 chars ça rend déjà très bien .

 

J'adore les bannières elles se démarquent bien dans la masse de figurines !

 

Oui dans les temps en effet ^^. La sculpture des veilles figurines peut parfois donner se genre de truc un peu grotesque, pour ma part je les ai peint comme des fragments de malpierre incrustés dans les orbites (tout du moins j'ai essaye^^) mais apres ta remarque j'ai hésité à les peindre comme des yeux ^^.

 

Je trouve qu'elles ont encore pas mal de charme et ta penture leur rend vraiment hommage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce sujet... une bonne grosse harde d'hommes-bêtes, c'est toujours impressionnant.
La bannière est très bien réalisée, il manque peut-être quelques salissures, les hb étant assez avares en frais de pressing.
J'adore le vieux chaman, c'est typiquement le genre de figurine qui a bien vieillie, pleine de prestance, ça fait toujours plaisir de la voir peinte !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Eh bien merci les copains  :blush:
 
Voici le début de la 4ème session :
 
Beaucoup n'aime pas la figurine de Jabberslythe moi je lui trouve du potentiel, la voila donc pré assemblée afin de vous donner une idée de la direction que je veux prendre avec cette grosse bébêtte.
 
529487CDA162.jpg
 
374029CDA163.jpg
 
680354CDA164.jpg
 
553668CDA165.jpg
 
Alors en premier lieu j'ai changé les ailes, la version d'origine me parait trop light pour pouvoir porter la masse de ce gros tas de viande. Ensuite l'arrière de la bête me donnait l'impression qu'elle se traînait au sol donc j'ai viré les pattes insectoïdes et cette queue ridicule pour les remplacer par l'arrière train d'un ferrox, la figurine est ainsi bien plus dynamique, j'avoue que c'est un peu petit pour le coup mais j'aime bien le déséquilibre que ça crée et je trouve que ça fait un rappel au reste des Hommes-Bêtes et leur pattes arrière à fourrure ^_^ , dernier point j'ai supprimé la langue protractile et sculpte une langue classique à la place.
 
Voila pour le moment tout ceci n'est fixé qu'à la pâte à fixe pour vous donner une idée, j'hésite encore à modifier un peu la tête, et à rajouter de la peau écailleuse. Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ghurneth,

 

très prometteur ce début. Je suis entièrement d'accord avec toi à propos des ailes de la bestiole. Le côté vestigial du modèle d'origine fait plutôt pitié... Quant aux pattes arrières, je ne sais pas si elles en avaient autant besoin, mais le rendu que tu proposes me semble très convaincant. :good:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Tu as du courage pour t'attaquer à une si grosse conversion et tu as eu raison car ça rend très bien.

 

Je pensais même au départ que c'était les ailes de la figurine de base tellement ça rend bien.

 

En fait ,on dirai que game workshop a fait une conversion raté a partir de ta figurine tellement ta version est mieux que la version de base de games.

 

J'ai hâte de voir la mise en peinture d'une si grosse pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Salut
 
Conversion audacieuse mais qui me semble bien partit, c'est une fois peinte que cette fig devrait bien rendre! :good:
 
Bon courage pour cette dernière session! :)

 
Merci, en effet conversion audacieuse ... un peu trop peut être ^^. Je n'ai pas le talent de notre sculpteur de troll favoris, j'espère être capable d'arriver à un rendu acceptable.
 



Très dynamique et malsaine, je crois que tu as capté l'essence du truc ! Telle que, la bébête fait vraiment violente, elle est parfaite à mon goût ! 

 
Merci, je cherchais à la rendre plus agressive ma mission semble réussi.
 



Salut.
 
Tu as du courage pour t'attaquer à une si grosse conversion et tu as eu raison car ça rend très bien.
 
Je pensais même au départ que c'était les ailes de la figurine de base tellement ça rend bien.
 
En fait ,on dirai que game workshop a fait une conversion raté a partir de ta figurine tellement ta version est mieux que la version de base de games.
 
J'ai hâte de voir la mise en peinture d'une si grosse pièce.

 Alors celle là ... ben merci ... je sais plus où me mettre là. Merci beaucoup.
 
Bon voila pour les réponses, j'ai donc repris la bête, viré la pâte à fixe et commencé à l'assembler de manière un peu plus définitive. Voila ou j'en suis pour le moment :
 
140141CDA166.jpg
 
Reste encore toute les jointures à faire ainsi qu'à texturer toutes ces zones lisses, je vais lui ajouter un peu de fourrure à la jonction du bassin ainsi que de la peau écailleuse sur le dos. Me restera encore à fixer la tête et les ailes ainsi que de socler tout ça.
 
Et en parallèle, je bosse aussi sur la figurine du patron. Pour lui je voulais le faire sortir du lot, je lui est donc créé un socle scénique pour le mettre en valeur et ça devrait aussi faciliter son alignement dans les différents régiments. L'idée n'est pas de moi, je l'ai piquer sur le sujet d'un autre membre du forum : Le Boukiniste (désolé si j'écorche ton pseudo), qui utilise se système pour ses Comtes Vampires. Je le remercie pour l'idée. Pour meubler cette scènette, j'ai réussi à dégoter la figurine d'un vieux Chiens du Chaos sur Ebay, il s'agit de Gueule Rouge, le vieux compagnon de Khazrak, bien sur celui-ci est mort depuis longtemps lors de la fin des temps il n'a donc pas vraiment sa place dans ce sujet mais je me dis que la résurrection est un phénomène à la mode durant la fin des temps ^^. Sinon imaginons qu'il s'agit d'un Chien du Chaos basique.
 
Voila ce que ca donne :
 
288158CDA167.jpg
 
Voila qui conclu mon dernier poste pour cette année. Bonne soirée de la St Sylvestre à vous tous, et a l'année prochaine pour la fin de nos aventure. Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année et idée que de placer ton patron sur un socle scénique peu importe quelle soit de toi ou pas car c est toi qui la réalise et la communauté sert à se nourrir d inspiration ;). Hâte de voir le borgne et gueule rouge 2 peints :p.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ghurneth,

 

je te souhaite une très bonne année.

 

L'idée du socle scénique est très bonne. Cela donnera beaucoup de cachet à ton seigneur dans la photo de groupe de tout ton Cda.

Je pense que les gens qui postent ici sont tous fiers quand leur idée a servi à inspirer un autre passionné, surtout de ton niveau ! ;)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop là, j'en profite pour intervenir....

 

 

Je suis bien évidement très fier de te donner de l'inspiration..... C'est trop cool !!! J'ai hâte de voir ton Gégé fini (surtout que c'est un de mes perso préféré HB V6, à l'époque où je les jouait) il devrai avoir un max de charisme avec sont fidèle cabot..... Même si je doit admettre, que la fig old school mériterai deux trois modif à mon goût (je trouve le fouet trop carré par exemple et la tête un peu bizarre)..... Mais j'ai bien hâte de la voir peinte par tes soins !!!

 

Le Jaaberslith (dsl pour l'orthographe, ce nom est tellement n'importe quoi !!) il est vraiment prometteur et je le suivrai avec attention.....

 

 

Voila,

Continue bien :vampire:

 

PS : n'hesitez pas à vous inspirer de mon boulot, je fait exactement la même chose sur votre dos à tous, amis hobbyitses !!!! :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Le Boukiniste je me doutais bien que tu finirai par passer ^^

 

Bon histoire de vous donner quelques news :

 

J'avance pas beaucoup en ce moment, la faute a la vrai vie, qui me prend beaucoup de temps, j'ai tout de meme avance un peu la peinture de Gueule Rouge junior.

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=499816CDA168.jpg]499816CDA168.jpg[/url]

 

Voila c'est tout pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ghurneth,

 

Ouhouh qu'il est laid, celui-là ! C'est vraiment du mastiff qui fout la trouille ! Personne ne va vouloir lui piquer son os ! :cat:

 

C'est un socle qui fera honneur à ton champion !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

D'accord avec mon VDD, pas très sympathique la bestiole, je remarque seulement maintenant que ton Khazrak est sur un socle amovible, bonne idée!

 

Bon courage pour trouver du temps malgré la "vrai vie" ;)

 

A plus! :)

 

PS: Pense au tableau de session ;)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Bon voila pour les réponses, j'ai donc repris la bête, viré la pâte à fixe et commencé à l'assembler de manière un peu plus définitive. Voila ou j'en suis pour le moment :

 

 J'ai hâte de voir la suite ,je vais suivre ça de te très près.

 

Et en parallèle, je bosse aussi sur la figurine du patron. Pour lui je voulais le faire sortir du lot, je lui est donc créé un socle scénique pour le mettre en valeur et ça devrait aussi faciliter son alignement dans les différents régiments. L'idée n'est pas de moi, je l'ai piquer sur le sujet d'un autre membre du forum : Le Boukiniste (désolé si j'écorche ton pseudo), qui utilise se système pour ses Comtes Vampires. Je le remercie pour l'idée. Pour meubler cette scènette, j'ai réussi à dégoter la figurine d'un vieux Chiens du Chaos sur Ebay, il s'agit de Gueule Rouge, le vieux compagnon de Khazrak, bien sur celui-ci est mort depuis longtemps lors de la fin des temps il n'a donc pas vraiment sa place dans ce sujet mais je me dis que la résurrection est un phénomène à la mode durant la fin des temps ^^. Sinon imaginons qu'il s'agit d'un Chien du Chaos basique.

 

L'idée que tu as piqué est excellente.

 

Mais la réalisation est tout aussi géniale.

 

La peinture de gueule rouge est bien engagé j'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains.
 
Bon voici les avancés du week-end :
 
La peinture de mon bonus Gueule Rouge est terminée. Me reste simplement le bord du socle à refaire, je dois remettre une petite couche de green pour bien fondre les socles entre eux et un petit ponçage et ça devrait être bon. Toujours pas d'avance significative pour le Jabber en revanche mais il est le prochain sur la liste, je pense garder le patron pour finir le CDA.
 
705209CDA169.jpg
 
454619CDA170.jpg Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ghurneth,

 

beau travail sur les babines. Il ne manque plus que le filet de bave !

 

Enfin, maintenant, on sait qu'après 40 ans, la fin de "Trente millions d'amis" ne fait pas que des heureux ! :mrgreen:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pas à dire, il en jette ton socle !!! Ce molosse est bien sympathique ma fois !!!! Et j'aime beaucoup l'agencement des rocher et l'effet de hauteur subtile que ça apporte !!! Bien joué !

 

 

beau travail sur les babines. Il ne manque plus que le filet de bave !

Si tu veux, j'ai deux trois astuce aussi pour les filets de bave/sang  :evilgrin: :evilgrin:

 

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.