Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-07] La Harde du Borgne


Ghurneth

Messages recommandés

Allez, c'est bientôt la fin.

 

Tes figurines rendent très bien individuellement mais en unités, ça claque encore plus.

 

T'a même choisi héros HB que je préfère, je te remercie ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages d'encouragement les copaings ça fait plaisir. Mais pas de quoi paniquer tout de même je n'ai nullement l'intention d'abandonner, je vous signalais juste que j'étais un peu à la bourre c'est tout  :wink2: . En fait je devrais , selon mes estimations simplement finir avec une semaine de retard.
 
De plus j'ai prévu le coup, mes deux premières sessions son plutôt chargées en figurines mais les deux dernières sont plutôt légères (ma quatrième session ne comporte que 2 figurines) ceci afin de pouvoir rattraper un éventuelle retard.
 
Bon sinon à part ça, étant en congé aujourd'hui j'ai pu avancer un peu.
 
360968CDA063.jpg
 
139380CDA064.jpg
 
948265CDA065.jpg
 
Les deux Gors sont terminés, le rang 2 est désormais terminé. Et j'ai attaquer deux Gors de plus, le dernier gor du rang 3 ainsi que le musicien. Noter le crâne de Troll sur le socle, premier petit clin d'oeil.
 
393727CDA066.jpg
 
J'espere pouvoir les finir avant la fin de la semaine afin de rattraper mon retard. Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'aime beaucoup cette vieille fig de musicien, sinon on pourrait avoir une photo des 2 rangs terminés?

 

 

 

Noter le crâne de Troll sur le socle, premier petit clin d'oeil.

Clin d’œil à un collègue de Cda? A gueute peut être? ;)

 

Bon courage pour cette fin de session. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ghurneth,

 

ça continue bien. J'adore ton musicien avec cette impression qu'il va gonfler ses poumons à fond pour envoyer un signal capable de faire émerger ses camarades pris dans la frénésie du bain de sang ! :good:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



 
 Noter le crâne de Troll sur le socle, premier petit clin d'oeil.

Clin dil à un collègue de Cda? A gueute peut être? ;)
 
 
Celui la était plutôt facile à trouver, le prochain devrait être plus subtile.
 
Et la suite :
 
857634CDA067.jpg
 
459504CDA068.jpg
 
Il ne me reste désormais plus que le rang 1 à compléter, soit 3 Gors de base l'étendard et le champion et le régiment sera complet.
 
Et voici deux photos du rang 2 et du rang 3 :
 
553937CDA069.jpg
rang 3
 
866883CDA070.jpg
rang 2 Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Il ne me reste désormais plus que le rang 1 à compléter, soit 3 Gors de base l'étendard et le champion et le régiment sera complet.

5 fig en 3 semaine tu devrait y arriver je pense.

 

Vivement que tous soit finit que l'on ai une photos du groupe complet.

 

Bon courage pour la suite! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le dit et redit, mais les differentes teintes de peau c'est vraiment un gros plus pour des HB :good: !

 

Vivement que tout soit fini pour qu'on voit le régiment en entier! Courage Ghurneth les Dieux Sombres sont avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ghurneth,

 

ils ont de l'allure tes hommes-bêtes !

 

 

On le dit et redit, mais les differentes teintes de peau c'est vraiment un gros plus pour des HB  :good: !

 

Je plussoie. C'est exactement la première remarque que je me suis faite. Alors, accroche-toi pour la dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller la suite : 2 Gors de plus et le Champion (qui semble avoir vendu son âme à Tzeentch).
 
622483CDA075.jpg
 
Close up :
 
452225CDA071.jpg
 
293462CDA073.jpg
 
620079CDA074.jpg
 
Désolé, les photos sont un peu sombre.

 

Edit : le petit clin d'oeil.

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=460139CDA072.jpg]460139CDA072.jpg[/url]

 

Et la MaJ du tableau :

 

export_368.png?1433097287

Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ghurneth,

 

mais tu vas nous rattraper tout le retard que tu nous annonçais ! Beau rythme !

 

Je rejoins les camarades précédents sur le champion que l'on identifie sur le champ. Et il dégage un air mauvais. Maintenant, on connaît enfin l'origine de cette expression typiquement impériale : "A prendre avec des pincettes !"

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je fais plus que rattraper mon retard car au final je vais être en avance  :stuart:
 
En effet aujourd'hui je pensais vous présenter le WIP des deux dernières figurines de mon régiment mais j'ai tellement gazé qu'au final j'ai eut le temps de les finir.
 
Voici donc l'étendard ainsi que mon dernier Gor :
 
973288CDA076.jpg
 
216692CDA077.jpg
 
Et voici deux photos du régiment terminé :
 
166385CDA078.jpg
 
388814CDA079.jpg
 
Je vous ferais de meilleurs photo pour la fin de la session. La lumière n'est pas top en fin de journée chez moi.

Plus que le Chef HB et la session sera terminée. Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Edit : le petit clin d'oeil.

 

460139CDA072.jpg

Je sent une provocation envers le vaillant peuple de Kislev, tu paiera pour ça créature du chaos!  :mad:

 

 
Je vous ferais de meilleurs photo pour la fin de la session. La lumière n'est pas top en fin de journée chez moi.

Oh oui, car déjà comme ça ton régiment à l'air super! :good:

 

 

 

Plus que le Chef HB et la session sera terminée. 

C'est cool, tu tient le bon bout!

 

Bon courage pour la fin de session. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce régiment, bravo  :good:

Y'a pas à dire, un bon pavé, ça fait toujours son effet (et c'est pour ça qu'on aime battle, non ?).

Le seul petit bémol pour moi est la présence de différentes marques au sein du même régiment, même si je sais que ça passe sans problème dans le néo-fluff  :ermm: .

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ghurneth,

 

wouahou ! Il est super ce régiment. J'adore ta bannière ! Elle est diablement efficace. :wub3:

 

Et tout ça après des angoisses sur le retard ! Bon courage pour ton dernier représentant chaotique. Mais normalement, tu as le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon boulot cette banniere, simple et efficace !

 

On aimerait pas rencontrer cette harde au fond des bois.... en tout cas entre les paysans, les elfes sylvains et les hommes bêtes, il y en a du monde dans les bois dans ce CDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hej hej!

 

Superbe ton régiment, efficace et assez bordel pour de l'homme bête c'est plein de vie et de détail sympa! 

 

ta peinture est vraiment trés efficace et propre tu dilue et pose tout ça parfaitement  :ninja: ! j'adore :) 

 

vivement les prochaines chevrettes! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je sent une provocation envers le vaillant peuple de Kislev, tu paiera pour ça créature du chaos!  :mad:

 
C'est pas moi qui ai commencé :P
 
Et un p'tit WIP du Chef :
 
892364CDA080.jpg
 
J'espère le finir dimanche ou lundi.
 
Merci pour tout vos messages d'encouragement, ça motive pas mal tout de même. Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Je ne dirait qu'une chose, OUIIIIIIIIIIII !!! C'est vraiment une superbe unité. J'adore !!! Le porte étendard (le free hand :wub3: ), le champion de Tzeensh(la fig utilisé est parfaite, le bleu est très bien choisi), l'effet de masse, les clin d'œil, tout y est. C'est vraiment du joli boulot !! Je ne vais pas m'étendre pendant une plombe dessus, mais honnêtement bravo, ça valait le coup de persévérer.

 

Le Wargor est bien partit aussi, j'ai hâte de le voir fini.

Courage,

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.