Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-07] La Harde du Borgne


Ghurneth

Messages recommandés

Bien sympa ces bêtes. Décidément, ce schéma d couleur différent est du plus bel effet.

 

Les mutations sont vraiment sympathique. J'aime beaucoup le bleu que tu as fait. Par contre le slaaneshi n'est pas trop slaaneshi a mon goût. C'est celui avec la queue de scorpion ?? Peut être qu'une photo de dos.......... :evilgrin:

 

 

Allez continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les encouragements ça fait toujours plaisir.
 

C'est celui avec la queue de scorpion ?? Peut être qu'une photo de dos ...


Vos désirs sont des ordres ^^
 
938020CDA042.jpg
 
537237CDA043.jpg

Bon et puis j'en ai peint 2 de plus cette semaine. J'ai tenté le schéma bicolore sur l'un d'eux mais le résultat n'est pas probant. Je pense que ça fonctionne mieux sur de la grosse bébêtte.
 
869557CDA044.jpg
 
421558CDA045.jpg
 
243174CDA046.jpg

Édit : voilà mon tableau d'avancement (seulement la session 1, le tableau complet se trouve en page 1).

export_368.png?1431327619

Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ghurneth,

 

elle est bienvenue, cette photo de dos. C'est mieux de voir cette belle queue toute rose avec ces boutons blancs, signe d'une vie chaotique. (un peu ambigu ?) 

 

J'aime beaucoup ton traitement du visage-trophée étiré sur la plaque ventrale. :good:

Mais je te rejoins sur le traitement bicolore qui ne m'emballe pas plus que ça. Maintenant, ça n'a rien de choquant non plus.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Il est très bien cet homme-bête avec ça queue de scorpion rose. Le choix de couleur fait bien ressortir la mutation, et même une fois l'unités terminés ça devrait bien se voir.

 

BOn courage pour la suite,

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite :

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=994462CDA050.jpg]994462CDA050.jpg[/url]

 

Et close up

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=274315CDA047.jpg]274315CDA047.jpg[/url]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=601106CDA048.jpg]601106CDA048.jpg[/url]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=976317CDA049.jpg]976317CDA049.jpg[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit à petit, ça avance mine de rien, tu en est a combien sur ton régiment ?

Le kit de gors est vraiment cool je trouve, plein de personnalité, dommage qu'on en voit pas plus souvent :) D'où vient la tête du second, il me semble pas l'avoir reperée quand j'en ai acheté une boite ? Je me trompe peut-être....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Tes gors sont bien comme je l'ai déjà dit, celui avec la queue de scorpion apporte une originalité bienvenue.

 

Par contre je m'y perd un peut, tu en est à combien de fig peintes à ce jour?

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ghurneth,

 

décidément, j'adore ce schéma sombre !

 

Je rejoins les autres pour le groupe. Aurais-tu l'obligeance de nous faire une petite photo de ton début de harde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors les gars, j'ai mis mon tableau d'avancement à jour, il faut lire aussi des fois ^^.
 
Donc en voici 3 nouveaux de terminés :
 
927874CDA051.jpg
 
Photos toute pourri !!!
 
Heureusement celle-ci devraient être meilleurs.
 
539227CDA052.jpg
 
758932CDA053.jpg
 
911926CDA054.jpg
 
Avec ces 3 là, j'en suis maintenant à 10 de fini. Voilà une petite photo de famille.
 
178514CDA055.jpg
 
Et au passage photo de mon Héros avec arme à deux mains,que j'ai soclé rapidement, rien de bien original pour lui mais j'avais la figurine en stock et son coût en points complétait bien ma liste. Je le garde pour la fin de la session.
 
176191CDA056.jpg
 
Et déjà 3 autres en cours de peinture, j'espère les finir demain ou après demain.
 
769766CDA057.jpg Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Ben alors les gars, j'ai mis mon tableau d'avancement à jour, il faut lire aussi des fois

J'était pas sur que le tableau soit à jour ;)

 

Profite bien de ce jour férié pour avancer dans ta peinture.

 

A plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces gors, il fait pas bon les croiser au coin du bois ceux-là. Ta peinture est efficace, j'aime bien. Eventuellement, je pense que tu pourrais contrôler ton lavis pendant le séchage, histoire de limiter l'effet "paquet" sur le bas de certaines lames.

Tes socles sont simples, peut-être que tu pourrais rajouter quelques pigments et un petit brossage sur le flocage, voire quelques débris forestiers.

 

J'aime beaucoup la figurine du héros que tu as choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément rien ne m'arrête ce week end. Et 3 de plus !!
 
896811CDA058.jpg
 
307066CDA059.jpg
 
413166CDA060.jpg
 
437371CDA061.jpg
 
Et la suite est déjà en cours ... Inarrêtable j'vous dit  ;)

Sinon pour répondre à sergent pepper, les socles sont prévus pour s'accorder avec l'ensemble de mes armées du Chaos donc ils restent assez simple même si certains bénéficieront d'un traitement de faveur via l'ajout de trophée ou de rocher. Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ghurneth,

 

 

 

Et la suite est déjà en cours ... Inarrêtable j'vous dit   ;)

Ca mériterait une règle GW ce terme. J'attends une intervention de notre Mda qui en est très féru après son tirage sur le tableau de l'oeil des dieux du peintre !  :wink22:

Fais attention ! Ca va commencer à se voir. Tout le monde va penser que tu prends des trucs ! :smokin:

Non mais sans blague, t'as pensé aux patrouilles anti-dopage de modos :zorro:  !

 

Sinon, plutôt pas mal le bras vert (bien qu'il me donne davantage une impression de malepierre que de maladie). Et pour être un peu plus constructif, tu n'aurais pas un petit nurgling à coller sur le socle de ton "nurgleux" ?

 

Bonne continuation.

 

P.S. : Merci pour la photo de groupe du post précédent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holla, qu'est-ce qui ce passe?

Y'a que moi qui ai le droit de peindre autant de fig d'un coup!!! :mad:

Avoue, tu a relancé plusieurs fois ton jet dans le tableau des dieux jusqu'à obtenir le résultat "cadence de peinture + 3"  ;)

 

Allez, bonne continuation! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Merci à vous pour les encouragements ça fait toujours plaisir.
 

C'est celui avec la queue de scorpion ?? Peut être qu'une photo de dos ...


Vos désirs sont des ordres ^^

Oh mais je sais bien !! Ms désirs sont la première préocupation de toute chose vivante (ou non) en ce monde !!!! :evilgrin:

 

 

Plus serieusement, c'est vraiment du beau boulot et une progression comme je les aime !! Ca va viiiiiiiite et c'est cool, car j'adore ton sujet (on ne voit que trop peux d'HB en ces lieux....).

En voyant la queue de scorpion, c'est beaucoup plus slaanesh déjà, et pareil pour le prouteux, je le trouve cool et son allégeance bien visible. Classe...

 

Je doit aussi te dire merci, car je me suis inspiré de tes métaux pour faire l'acier de mes GdC (voir mon sujet en signature.... :whistling:  Un peu de PUB gratos :innocent: ) et je trouve le résultat cool. Il faut dire, que tu le réussis super bien cet effet acier usé !!  J'adore.

 

Alors voilou,

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça va à une de ces vitesse par ici !

On se retourne 5 minutes et y'en a déjà 6 nouveaux de terminés. Et ils sont tous très beaux. Le mélange de carnation avec le soclage qui les lient entre eux fonctionne très bien. :)

 

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage rapide, le week end m'a permit de bien avancer mais voilà il faut bien travailler de temps en temps du coup le groupe suivant prend un peu plus de temps que prévu. Voila tout de même une petite photo pour montrer l'avancé.
 
605276CDA062.jpg
 
Je suis en train de realiser qu'il va être difficile de finir la session dans les temps, tout mes week end jusqu'à la fin de la session vont être chargés mais ont va s'accrocher. Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ghurneth,

 

il suffit de ne pas dormir ! Tu verras, tu auras tout fini ! Peut-être que la peinture sera un peu ratée, peut-être que tes figurines seront collées avec le buste vers l'arrière, mais tu auras tout fait !

 

Non, sérieusement, il faut s'accrocher. Essaie de planifier pour être le plus efficace possible et tu essaieras de te rattraper à la prochaine session. Mais là aussi, il faut garder l'efficacité pour ne pas accumuler de retard. Je crois que c'est la grosse difficulté d'un Cda. Si on accumule trop, on se décourage et... on abandonne !

Allez Ghurneth ! On est avec toi, ne nous lâche pas ! Tes figurines sont super ! Ca envoie le bois ! (Non ,elle n'est pas si nulle, cette blague d'hommes-bêtes !)

 

Je te souhaite du courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage courage !!

 

C'est vrai que dans la durée, ça a l'air chaud, mais j'aime beaucoup ce sujet alors pas le choix !!! Lâche pas :evilgrin:

Une technique aussi (psychologique)..... Si tu veux voir ton tableau de session 1 avancer rapidos, peint ton chef et ton EMC...... Au moins, il ne te restera qu'une poignée de gore à faire, et :evilgrin: t'aura presque plus que du vert sur ton tableau..... Et du coup, tu as l'impression de voir le bout du tunel et tu est content, donc tu peint plus vite !!!!

 

 

Allez

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Je suis en train de realiser qu'il va être difficile de finir la session dans les temps, tout mes week end jusqu'à la fin de la session vont être chargés mais ont va s'accrocher. 

 

 

 le week end m'a permit de bien avancer mais voilà il faut bien travailler de temps en temps

Ah ben oui, c'est sur si tu perd du temps à travailler et à t'occuper de ta famille...

Tu fait partie d'un CDA bonhomme, tu doit abandonner ta femme et tes enfants au bord de la route (ou les sacrifier aux dieux sombres c'est mieux) laisser tomber ton travail et vivre en hermite avec des ongles des pieds de 30 centimètre de long. C'est la condition obligatoire pour tenir tes délais voyons! Rohhh, faut tous t'expliquer! ;)

 

Plus sérieusement, bon courage pour cette fin de session, c'est vrai qu'au début on se dit que l'on a tous le temps qu'il faut et plus le temps passe plus il nous file entre les doigts... :closedeyes:

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.