Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-07] La Harde du Borgne


Ghurneth

Messages recommandés

Alors là, il y a du gros!

Hate de voir le rendu de ta grosse bête. La conversion commence bien.

Sinon, très belle vue d'ensemble, on ressent bien le côté chaotique, en formation mais pas vraiment, avec un semblant d'unité chromatique, mais pas trop non plus. Bref, c'est du tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci à vous pour vos messages.
 
Je passe rapidement pour vous montrer les avancés, j'ai repris ma grosse bébêtte elle est quasi fini, me reste que quelques détails à finir et le socle à retravailler et elle sera prête pour la sous couche.
 
227505CDA171.jpg
 
963833CDA172.jpg Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ghurneth,

 

c'est très prometteur. La jonction torse/bassin est bien réalisée au vu de la différence de gabarit des deux pièces d'origine. Le côté bestiole lourde prête à charger ressort. La figurine d'origine m'a toujours semblé avoir du mal à se déplacer.

Bon courage pour la peinture.

 

Sinon, le bouclier choisi devrait t'assurer deux ennemis dans ce CdA ! :mrgreen:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous les amigos.
 
Merci à vous, en effet la jonction entre le bassin et le torse n'a pas été évidente et il faut bien reconnaître que j'aurais bien aimé que les pattes du ferrox soient un peu plus grosses mais ça lui donne un petit côté bouledogue de dessin animé qui m'amuse à vrai dire ^^.
 
J'ai attaqué la peinture ce week-end, les couches de base ainsi que les lavis sont posés. Les photos sont un peu surexposées désolé. Voici donc tout de même un aperçu d'où j'en suis pour le moment.
 
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=824846CDA173.jpg]824846CDA173.jpg[/url]
 
576073CDA174.jpg
 
803487CDA175.jpg
 
Voila.
 
La suite très bientôt j'espère ;)

Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'ai attaqué la peinture ce week-end, les couches de base ainsi que les lavis sont posés. Les photos sont un peu surexposées désolé. Voici donc tout de même un aperçu d'où j'en suis pour le moment.

 

T'inquiète pas vu le beau temps on a tous des difficultés à prendre de bonnes photos!

 

Les bases que tu as posé donnent déjà un bon aperçu du résultat .

 

Le choix des couleurs est bon et ira bien avec ton armée.

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ghurneth,

 

les premiers aplats nous offrent déjà une belle perspective. Ta jonction jambe/torse est parfaitement réussie. :good:

Si Yilmi y voit une tresse naine coincée entre les crocs, c'est pour mieux se masquer la carcasse du coursier squelette terrassé aux pieds du monstre ! :mrgreen:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si Yilmi y voit une tresse naine coincée entre les crocs, c'est pour mieux se masquer la carcasse du coursier squelette terrassé aux pieds du monstre ! :mrgreen:

 

Haha je me disais bien que j'avais un chevalier noir en moins et un garde des cryptes en plus :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Yilmi y voit une tresse naine coincée entre les crocs, c'est pour mieux se masquer la carcasse du coursier squelette terrassé aux pieds du monstre !  :mrgreen:

 

Y a un bouclier nain aussi !

 

C'est une bête  qui mange tout ce qui est vivant ou mort^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voici les avancements du Jabberslythe :
 
257526CDA176.jpg
 
220188CDA177.jpg
 
404057CDA178.jpg
 
346510CDA179.jpg
 
602329CDA180.jpg
 
Alors seul la peau et les ailes sont traités pour le moment, les photos sont un peu surexposées, j'espère pouvoir vous sortir des photos corrects d'ici à la fin de la peinture de ce CDA ^^.
 
Sinon pour répondre à vos commentaires, non messieurs ce n'est pas une tresse de tueur nain, effet d'optique j'imagine, en fait c'est un genre de 1000 pattes qui grimpe sur la souche d'arbre sur laquelle repose le jabberslythe. Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, double post pour la bonne cause. Le Jabberslythe est terminé et en plus j'ai réussi à prendre des photos pas trop mal.
 
757367CDA181.jpg
 
801660CDA182.jpg
 
202179CDA183.jpg
 
645952CDA184.jpg
 
867640CDA185.jpg
 
Et le petit tableau de la session qui fait plaisir à 5 semaines du bout vous pouvez constater que la peinture de Khazrak est désormais commencée. On touche au but !!
 
export_404.png?1455379177 Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ghurneth,

 

en voilà un bel avancement !

Je commence par le petit bémol : le traitement des os sur le socle me paraît un peu trop blanc, mais je crois que ça vient de l'éclairage un peu trop fort et direct.

Mais pour le reste, tu as réussi une splendide figurine. Je ne sais pas si c'est un monstre qui filera la pétoche sur une liste, mais une fois déployé, il fera un sacré effet visuel. :good:

 

Bon courage pour finir ton CdA dans un fauteuil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Bravo pour avoir terminé cette grosse pièce! :good:

 

Petit bémol à mes yeux, la fourrure aurait méritée un petit éclaircissement supplémentaire.. :wink2:

 

Sinon, j'ai une petite suggestion, essaye de rajouter un tout petit point blanc dans l'oeil, ça donne un air encore plus méchant! ;)

 

 

 

Bon courage pour finir ton CdA dans un fauteuil !

Ouais'p, 5 semaines pour finir ton big boss...Tranquille.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle fig' !!!

 

Bravo. La peinture est propre, comme prévu, les conversions sont invisible, le scolopendre ne ressemble plus du tout à une tresse de tueur nain, J'aime vraiment cette fig' (même si je n'ai aucune idée de son utilité en terme de jeu......)

 

Bien hâte de voir Kazrak terminé sur on beau socle........

Bon courage pour la dernière ligne droite.

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci pour vos com' et encouragements.

 

J'avoue que je prend pas mal mon temps pour Khazrak. C'est la fin et j'ai decide de pas me mettre la pression ^^.

 

Voila tout de meme ou j'en suis pour le moment :

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=480410CDA186.jpg]480410CDA186.jpg[/url]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=291104CDA187.jpg]291104CDA187.jpg[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.