Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-07] La Waaaaagh! sauvage de Grimgor


Elwin

Messages recommandés

Ils sont très sympa ces yétis orkoÏdes ! Comme les autres, le métal du slip est fascinant, on ne peut détacher son regard de cet entrejambe :mrgreen: !

Modifié par deloa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je renonce aux peintures de guerre, surtout parce que je pense que ça sera trop chargé.

Tu as raison, ils sont largement bien comme ça. Surtout avec la fourrure et les parties métalliques, ca en ferai trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Par comparaison avec ces deux copains, on voit bien que le slip est bien dégradé.

Le résultat final est vraiment superbe, bravo. :clap:

Mention spéciale pour les métaux bleutés sur le slip qui sont magnifiques. D'ailleurs je prendrais bien un bon gros zoom dessus si tu veux bien. :)

 

Orphée

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elwin !

 

Je me co après 3 mois de non-consultation du warfo et que vois-je... tu participes à un nouveau CDA ! Déjà pour l'avoir fait, je te souhaite bon courage car c'est pas évident d'enchainer 2 CDA  ;)

Tu m'avais bluffé (et fait apprécier une race que je ne regardait pas avant) avec ton schéma "monochrome" pour tes nécrons, mais là tu mets pleins de couleurs sur une armée que j'aime déjà^^ Ta fig-test est tout simplement superbe et tes gros affreux bien bestiaux ! Le métal sur lequel tout le monde s'extasie me rappelle justement tes nécrons alors avis à ceux qui n'ont pas suivi son CDA précédent, regardez çà :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=214520&page=1

 

Au plaisir de te suivre sur ce sujet !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos commentaires, je sens les chevilles qui enflent.  Les trolls sont terminés à quelques micro retouches près, je me lance dans les squigs broyeurs (oui, le chef attendra la fin de session)

 

915938P4290012.jpg

 

 

Tu m'avais bluffé (et fait apprécier une race que je ne regardait pas avant) avec ton schéma "monochrome" pour tes nécrons, mais là tu mets pleins de couleurs sur une armée que j'aime déjà^^ Ta fig-test est tout simplement superbe et tes gros affreux bien bestiaux ! Le métal sur lequel tout le monde s'extasie me rappelle justement tes nécrons alors avis à ceux qui n'ont pas suivi son CDA précédent, regardez çà :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=214520&page=1

 

La recette du métal est un peu différente, sur les nécrons j'avais des ombres violettes et des lumières vertes, ici je passe du noir au space wolf grey. Ceci dit, c'est évident que le travail d'un an sur du NMM fait qu'on hésite moins à se lancer dedans et que c'est moins chronophage (2h15 pour toutes les pièces métalliques des trois bestiaux, c'est honnête). Au plaisir de voir ce que toi tu va faire par la suite avec, j'espère des conversions à la pelle!

 


Mention spéciale pour les métaux bleutés sur le slip qui sont magnifiques. D'ailleurs je prendrais bien un bon gros zoom dessus si tu veux bien. :)

 

 

 

Volontiers :

536766P4290004.jpg

Avec l'épaulette en plus

725267P4290006.jpg

Allez, au boulot!

Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont marrants ces trolls, je ne connaissais pas les figs, je n'arrive pas à me rendre compte de la taille par rapport à un orque.

Côté peinture, je pense que tu pourrais booster encore un peu tes éclaircissements, en posant des points de lumière, notamment sur les poils, le visage et certains muscles, et renforcer certaines ombres (entre les doigts, sur le tissu..). Les métaux sont nickel effectivement.

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements. Les trolls de chez titanforge sont gros comme des trolls GW, je dirai 2 orcs environ.

Effectivement un peu pousser les ombres ne sera pas du luxe, mais là pour ma santé mentale, il faut que je passe à autre chose.

 

Et donc tirés de la même gamme, les esprits vengeurs, alias squigs broyeurs sur leur socle montés à la patafix et sous couchés:

403956WP20150514004.jpg

Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elwin,

 

c'est sympa toutes ces figurines qu'on voit peu. Je ne connais la gamme de titan forge que par leur site. Là, tu nous les présentes sous un autre éclairage.

 

Le visuel en fin de Cda devrait être assez original.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux.

J'ai attaqué la couche de base sur tous les crânes, j'ai préférer en finir à l'aéro sur un seul d'entre eux pour me faire la main. Y a encore un peu de boulot au pinceau mais je suis content.

507165P5050022.jpg

 

381990P5050023.jpg

 

La partie os c'est bon, la teinte de la fumée c'était un test rapide qui me semble pas mal du tout, je vais garder ces couleurs vert d'eau. J'aimerais avoir votre avis pour savoir si l'orbite et le nez seront en noir (ou vert très foncé disons) ou comme la fumée pour un effet lumineux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça pars trés trés bien la! j'opterais pour un effet lumineux aussi pour les orbites et le nez ;) 

 

cette game me fais de l'oeil *_* niveau qualité tu es satifais? 

 

Bon courage camarade peau verte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elwin,

 

un super démarrage sur les os. La teinte de la fumée fait très classe tout en conservant des nuances vertes (et pour tes O&G, ça compte !) Je vais rejoindre l'avis de mes deux prédécesseurs et voter pour l'effet fumée à l'intérieur du ... truc. ;)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements et vos conseils.

J'ai quand même peur que si j'ajoute un effet lumineux sur l’œil, ça rende un peu trop chargé vous ne pensez pas?

 

cette game me fais de l'oeil *_* niveau qualité tu es satifais?

 

Oui et non. Les tirages ne sont pas scandaleux, mais il y a parfois des bulles vraiment gênantes (dont une que je viens de découvrir sur un bas de mâchoire en attaquant la peinture). Si tu n'as pas peur d'utiliser de la GS (et je pense que non) c'est bon.

Côté prix c'est correct, mais y a un mois de délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui c'est calme, je suis en pleine période de conseils de classe, donc c'est un peu chargé sur le plan professionnel.

Des news mercredi.

 

[EDIT 14/06 : Encore un peu de patience, j'ai un peu avancé mais je suis vraiment embourbé dans le travail, je ferai des photos mercredi, promis.]

Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Oui c'est calme, je suis en pleine période de conseils de classe, donc c'est un peu chargé sur le plan professionnel.

Des news mercredi.

 

[EDIT 14/06 : Encore un peu de patience, j'ai un peu avancé mais je suis vraiment embourbé dans le travail, je ferai des photos mercredi, promis.]

C'est sur que bosser dans l'enseignement, la fin de l'année scolaire est le moment le plus chargé. :wink2:

 

Par contre, je compte bien avoir des photos ce mercredi hein?! Car ça fera presque un mois que l'on a rien eu a voir (dernière photos le 20 mai) :closedeyes:

 

En espérant une plus grande régularité dans le post des photos de l'avancement pour la suite, merci d'avance et bon courage pour la fin de session! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà où j'en suis à l'heure actuelle. Ce n'est pas brillant, mais je n'ai pas pu faire mieux .

 

900867P6170034.jpg

478916P6170035.jpg

 

Après y avoir réflechi sérieusement, j'abandonne le CDA.

 

Je n'ai pas de circonstances exceptionnelles à avancer, pas d'excuse difficile à contester. Je vais simplement donner une explication sur ce qui me pousse à laisser tomber, parce que je pense que je la dois à ceux qui auraient pu être à ma place.

 

Je ne pense pas avoir sous évalué le travail à fournir, c'est mon cinquième CDA et jusque là, je m'en était toujours sorti honorablement, 1000 points d'armée en 1 an c'est jouable. Pas forcément facile avec le boulot et la famille, mais jouable. En revanche j'ai surestimé le temps dont je disposais pour peindre : ma femme a pris des responsabilités supplémentaires au travail qui font que je me retrouve pratiquement seul à la maison pour m'occuper de nos deux enfants qui n'ont pas trois ans, ça me laisse trop peu de temps pour souffler et donc pour peindre.

Je n'ai pu consacrer à la peinture en tout et pour tout qu'une vingtaine d'heures en 3 mois. Il m'en aurai fallu le double pour être à peu près dans les temps. Bref inutile de me mettre la pression pour ce qui reste un passe-temps, il y a suffisamment de sources de stress dans la vie.

D'aucuns me feront remarquer que j'aurai pu y penser avant, ils n'auront pas tord, même si ma situation personnelle a pas mal évoluée depuis le stade des candidatures. J'ai pensé que c'était faisable, ça ne l'était pas.

J'ajouterai à ma décharge que la motivation externe au CDA (émulation de peinture avec les potes, partie à venir…) se fait de plus en plus ténue car mon groupe se délite un peu avec l'incertitude autour de battle. Ça n'aide pas à prendre les pinceaux quand les gosses sont couchés au lieu de s'effondrer sur le canapé.

 

Voilà, je souhaite bonne chance à ceux qui restent, je suivrais vos sujets avec attention.

Ne vous avisez pas d'abandonner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage pour toi, je suis déçu que tu n'aies pas pu aller plus loin.

Mais tu as eu du courage jusque là !

 

J'espère que tu auras bientôt quelques moments de tranquilité pour toi ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

Après y avoir réflechi sérieusement, j'abandonne le CDA. 

 

Ben je me dit que même si tu ne peint que la moitié de ce que tu avait prévu, c'est toujours gratifiant d'aller jusqu'au bout...

 

En plus pour un CDA-iste (j'invente un mot) expérimenté comme toi, je me disait que même si tu ne poste que toute les 2 ou 3 semaines tu devrait arriver à t'en sortir, c'est dommage tu avait des fig qui promettaient du lourd et avec les grandes vacances qui arrivaient tu aurais peut-être eu plus de temps pour le CDA. :wink2:

 

Mais je suppose que tu a bien pesé le pour et le contre? :(

 

Je te laisse la nuit pour bien y réfléchir (même si c'est probablement déjà fait), et si tu veut toujours abandonner demain je l'annoncerait officiellement dans le sujet central... :closedeyes:

 

Bonne soirée quand même! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage, tes figurines présageaient du très bon.

 

Après, comme je l'ai souvent répété, pour moi ça signifie que tu as pris la place d'un autre. On a eu suffisament de temps pour réfléchir et voir s'il été possible de tenis son engagement.

Plus déçu pour les candidats non sélectionnés pour le coup.

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, félicitations Elwin pour le boulot accompli, et bon courage pour la suite, dans la vie de famille comme les figurines !

 

Après, comme je l'ai souvent répété, pour moi ça signifie que tu as pris la place d'un autre. 

Plus déçu pour les candidats non sélectionnés pour le coup.

Il ne s'agit pas là d'un abandon constaté pour inactivité mais d'une décision réfléchie et qui reste difficile à prendre. Je ne sais pas si tu es Papa, mais pour avoir vu arriver mon 2ème enfant au cours de mon dernier CdA, je peux t'assurer qu'on ne PEUX PAS savoir à l'avance comment va se passer la vie avec ce bébé. De plus, il précise que la situation professionnelle de sa femme a changé après que le CdA ait débuté... donc un peu d'indulgence et un minimum de compréhension seraient les bienvenus, quand on participe à un CdA c'est de la "peinture en vie commune" et nous sommes tous ici pour partager autour de notre hobby. Un abandon est certes décevant mais Elwin a la décence de prévenir et d'expliquer les raisons de cet arrêt, d'autres ne se donnent pas cette peine...

 

Bonne continuation à tous ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.