Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-07] La Waaaaagh! sauvage de Grimgor


Elwin

Messages recommandés

Salut Elwin,

 

la vie est pleine d'imprévus. Et il faut savoir faire des choix. Je pense que tu as choisi ta famille, c'est celui-là qu'il fallait faire. Merci pour tes explications.

 

Je suis un peu déçu bien sûr (Eh ! La toile d'araignée que tu devais nous expliquer ! :o ) Peut-être que tu pourras nous présenter tes bonshommes dans un autre sujet plus tard quand les mômes auront grandi.

 

 

J'ajouterai à ma décharge que la motivation externe au CDA (émulation de peinture avec les potes, partie à venir…) se fait de plus en plus ténue car mon groupe se délite un peu avec l'incertitude autour de battle.

 

Ah non ! N'abandonne pas battle ! Je crois que tu trouveras toujours des joueurs de garage en V8. en tout cas, pour ma part, je suis convaincu de ça !

 

Je te souhaite bon courage pour cette période difficile. Mais surtout, une longue vie de hobbyiste qui pourra reprendre ultérieurement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages.

 

Bonsoir

 

 

 

Après y avoir réflechi sérieusement, j'abandonne le CDA. 

 

Ben je me dit que même si tu ne peint que la moitié de ce que tu avait prévu, c'est toujours gratifiant d'aller jusqu'au bout...

 

En plus pour un CDA-iste (j'invente un mot) expérimenté comme toi, je me disait que même si tu ne poste que toute les 2 ou 3 semaines tu devrait arriver à t'en sortir, c'est dommage tu avait des fig qui promettaient du lourd et avec les grandes vacances qui arrivaient tu aurais peut-être eu plus de temps pour le CDA. :wink2:

 

Mais je suppose que tu a bien pesé le pour et le contre? :(

 

Je te laisse la nuit pour bien y réfléchir (même si c'est probablement déjà fait), et si tu veut toujours abandonner demain je l'annoncerait officiellement dans le sujet central... :closedeyes:

 

Bonne soirée quand même! ;)

 

Tu me donnerais envie de revenir sur ma décision. Pour tout dire j'ai eu du mal à poster hier soir, il m'a fallu une bonne heure avant de me décider à envoyer le message. Je n'avais pas envie d'abandonner, mais c'est justement parce que je n'entrevois pas de répis pendant les vacances que je pense que je n'y arriverai pas. A partir du moment ou ça devient une source d'insatisfaction et de stress, je pense qu'il faut arrêter. Je n'étais pas satisfait de pouvoir faire la moitié de ce que j'avais prévu, et je me mettait un peu trop de pression pour finir dans les temps.

Merci pour ta proposition, j'apprécie le geste.

 

Après, comme je l'ai souvent répété, pour moi ça signifie que tu as pris la place d'un autre. On a eu suffisament de temps pour réfléchir et voir s'il été possible de tenis son engagement.

Plus déçu pour les candidats non sélectionnés pour le coup.

 

Kelesang a bien résumé ce que j'en pense, les enfants c'est compliqué et imprévisible, surtout quand tu es seul avec eux.

C'est un renoncement que je ne fais pas de gaieté de coeur, mais je fais l'effort d'en parler plutôt que d'attendre de me faire virer d'ici quelques semaines justement par égards pour ceux qui n'ont pas été retenus et pour mes camarades de CDA.

Rien ne dit que les candidats qui auraient été pris à la place des abandons n'auraient pas abandonné non plus.

 

Ah non ! N'abandonne pas battle ! Je crois que tu trouveras toujours des joueurs de garage en V8. en tout cas, pour ma part, je suis convaincu de ça !

 

Je te souhaite bon courage pour cette période difficile. Mais surtout, une longue vie de hobbyiste qui pourra reprendre ultérieurement !

 

Je n'envisage pas d'arrêter battle, et je pense que la version qui arrive pourrait être salutaire, c'est juste un enjeu dans la vie réelle qui me manque pour justifier d'arriver crever au boulot après une soirée peinture.

 

Voilà, je quitte le petit groupe à regret, je vous suivrai malheureusement de loin. Si vous êtes toujours intéressé par ce que je fais, je passerai en sujet armée unique mais sans échéance. Je serai ravi si l'un d'entre vous passe de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.