Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-07] Le Throng de Kraka Drak


Le Teigneux

Messages recommandés

Merci beaucoup pour les photos.

En effet, l'homme est compatible, la femme paraît plus frêle. En plus les proportions de la monture par rapport au cavalier me paraissent plus adaptées pour l'homme.

 

En tout cas la qualité semble au rendez-vous et je vais sans doute commander prochainement chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit wip de mon loup géant (la tête, les pieds et la sellerie sont encore à faire)

 

loupge10.jpg

 

Pour le cavalier, j'hésite encore alors je vous soumets 2 possibilités :

des jambes d'un chevalier de l'Empire avec une tête de maraudeur, un torse de l'Empire soit d'un maraudeur
ou
des jambes d'un chevalier de l'Empire avec une tête de maraudeur, un torse d'un maraudeur (ma version préférée).

Je vais rajouter une cape et sans doute un bouclier de Longue-Barbe. Le bras droit sera en fonction du modèle avec une arme de base ou une lance.

 

 

loupge11.jpg

 

J'attends vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Teigneux,

 

le loup démarre bien. Je pense que les deux se défendent fluffiquement. Tu peux prendre le torse nu et ça type le côté barbare. Tu peux prendre le torse armuré pour accentuer le côté alliance avec les nains.

 

Si je devais choisir, je prendrais le torse nu. Quand j'entends barbare, je vois automatiquement "Conan". Et puis, il faut du poil ! Et des armes qui font lourdes ! Et des grosses capes de fourrures ! Et des têtes de grosses bêtes qu'on a tuées pour les exhiber avec fierté en haut de la bannière ! Et... Mince, je délire ! XD

 

Sinon ,j'aime bien l'option du loup tout-terrain qui peut même marcher sur l'eau ;-)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Cool le loup! j'aime bien ton boulot de peinture dessus!

 

par contre je suis vraiment dubitatif sur les jambes ça ne marie absolument pas avec le reste :/ ou alors faut vraiment retoucher au green les genoux... et comme dit Rincevent de la sueur et du poil :D 

 

bon par contre pour le choix je pense plus au torse nu! surtout si tu pars sur des tronches de maraudeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop...

 

Premier commentaire sur ton sujet (enfin je crois^^)...

Je rejoins l'avis des collègues ci-dessus, le contraste torse / jambes est un peu trop marqué... la solution serait ptet les cavaliers de Slaanesh (en virant tous les symboles chaotiques), et avec des têtes barbues et des bitz nains, je pense qu'on touchera au but^^

Le loup est vraiment cool, la fourrure rend tip-top!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour torse nu également ! Pour les jambes peut-être un peut de fourure sur la jonction... faut dire qu'elle sont hyper droites c'est pas très naturel. En tout cas avec les boucliers longues barbes et les capes de fourrure ça risque d'être très joli.

 

Et comme pour les autres, les poils et les torses huilés de barbares c'est ça qu'on aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori le torse nu est plébiscité ! Par contre les jambes plaisent moins.

Je vais sans doute rajouter de la fourrure sur le bas des jambes.

 

Sinon, je suis surpris que cette association perturbe, en fait j'ai trouvé cette idée sur un forum anglais et j'ai trouvé que ça rendait bien (il faut dire aussi que le peintre n'est pas manchot !).

Si vous voulez voir le reste de l'armée, cliquez http://warhammer-empire.com/theforum/index.php?topic=49073.0

 

wo1XK5hWT24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la peinture du premier loup, je crois que je vais adorer cette nouvelle unité !

Je vote aussi pour le torse de maraudeurs.

 

Retravaille un peu les jambes, ça ne sera que mieux.

 

Petite question : avec la boite des cavaliers tonnerre, tu peux faire combien de loups entier sans aucune partie mécaniques SW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool des barbares en perspectives ! Pour Mierce en effet c'est de la bonne cam' mais plus fin et réaliste dans les proportions que GW. Les jambes armurées comme sur ta photo d'inspi font plus chevaliers du loup blanc que barbare ou nordique à mon avis. Peut-être peux tu essayer avec des cavaliers maraudeurs "déchaotisé" comme suggèré plus haut? Modifié par Haaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Teigneux,

 

il fait très barbare ton allié humain. Les fourrures sur les bottes aideront à unifier les unités dans l'armée.

La cape volante confère un plus en dynamisme. Si tout le monde est de ce niveau, l'unité va vraiment être impressionnante.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! c'est vrais que le rendu final est sympa! j'aurais pris le temps de plier un peu les genoux pour épouser le corp du loup tout de même la ça fais flotant et ça destabilise le cavalier :/ 

 

Par contre ya un sacré décalage entre le bas du dos et le cul non? un pti foureau d'épée ou une paquetage serais ptet pas mal? 

 

En tout cas, l'unité promet! hâte de voir la suite! 

 

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca fait du bien de voir que ca avance ici.

 

Par contre le loup gris sur socle gris je trouve ca un peu dommage. eut etre qu'en poussant un peu plus les eclaircissement de la fourrure ca passerai mieux.

 

Aller courage et bon continuation ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Le teigneux.

 

Ta conversion de cavalerie est juste géniale.

 

Comme dit Ghurneth le loup gris et le socle gris ça fait un peu ton sur ton , c'est dommage car les deux sont magnifiques individuellement .

 

Tu comptes peu être remplir les socles gris avec autre chose comme ils sont plus grand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Teigneux,

 

ça avance. Mais je rejoins mes prédécesseurs sur le fondu du loup sur le socle. Peut-être que tu pourrais essayer de couvrir avec plus de neige le socle du loup gris pour trancher visuellement.

 

En tout cas, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance petit à petit.

 

Voici le premier chevaucheur de loup géant terminé :

 

loupge10.jpg

 

Pour la couleur de ce loup, il faut penser qu'il y aura de la neige sur le socle et que le contraste sera donc accentué. Ou alors on dira que c'est pour mieux se camoufler.

 

Sinon, je pense terminer le dernier loup aujourd'hui, et il me restera ensuite les 2 cavaliers à finir. On y croit.

 

PS : il va falloir que je fasse une visite chez les collègues de CdA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, mais effectivement il faudra bien la neige pour le contraste.

Et pourquoi pas des petites touffes d'herbes (jaune pour l'hiver) cela enrichirait tes socles :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Teigneux,

 

belle avancée. J'aime beaucoup la peinture de ton guerrier. Il fait très nordique.

Et pour t'encourager davantage, je te retranscris ce que mon fils de 9 ans vient de dire : "Wouah ! C'est beau !"

 

Bonne continuation. Tu as encore le temps de finir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

En effet, sans la neige ça fait un peu ton sur ton. Mais ça reste tout de même une très belle figurine.

Bon courage pour les deux derniers cavaliers.

 

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.