Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WARHORDES] [69] Steamroller 25pts, 26 Avril à Lyon à Trollune


Isma-33

Messages recommandés

 

Bonjour je serai présent aussi heureusement que tu à viré la clock ca me rassure.

 

je vriendrait après l'anniv de julien donc pas frais du tout a très bientôt très motivé aussi par l’évènement en particulier quand je vois les joueurs  :)

 

 

Cool de te revoir :) tu squattes ou pour jouer?

 

Question innocente: ce système n'est-il pas un stratagème pour répondre à un manque de Clock (physique) à proposer aux joueurs?? Si c'est le cas, je pense qu'on a tous au moins une version de Waroom qui peut le faire pour chaque table. Perso, étant en mode tranquillou, je n'ai pas besoin d'avoir la clock hightech affichée au milieu de la table.

 

 

Au pire avec tout nos smartphones, tout le monde devrait pouvoir trouver une application "Chronometre" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit à Grosaquet sur le forum du Moot, le consensus "mondial" est actuellement à la Deathclock.

Le timed-turn est réservé au tournoi hardcore ou à des variantes plus "fun". En gros, actuellement, quand on rentre dans un tournoi en Australie, aux US ou en Pologne, il sera en deathclock 99.5% du temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de te revoir aussi Run j'espère que tu me montrera tes figouze de la guerre au garage en vrai elles ont juste l'air fantastique  :good:  les mienne par contre qualité mike brant  :closedeyes:

 

Pour l'instant je joue sur valence à la citadelle principalement mais par moment je fait quelque saut sur Lyon pour voir du monde comme julien benji etc :) et donc pour jouer aussi :) si jamais tu veux te faire une petite partie un de ses dimanche sur lyon tu as mon portable il me semble :) (par contre faut me prévenir en avance j'ai un emploi du temps variable :) )

 

Petite précision moi quand je lis le règlement je lis clock globale par joueur de 30 min :) alors soit il y a un malentendu de communication (soit un édit) soit j'ai carrément pas compris.

La clock à 5 min par tour c'est je trouve en mâchant mes mots la débilité absolue pour un jeu de dés. Au échecs encore ok (et même là c'est discutable) mais pas dans un jeu de dés.

 

Et puis perso je t'avoue que j'ai fais suffisamment de tournois warhammer pour gérer les gars horrible à la table. :closedeyes:  Puis dans le pire des cas tu lui casse la gueule et puis c'est tout.

Modifié par mike_brant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon je vois que tous le monde est plus alaise avec un clock à 30 min pour chaque joueurs donc je vous propose de faire ça.

30 min pour chaque joueur Il n'y a pas de soucis car ma politique est que tout le monde s'amuse et que l'on partage un bon moment et on est en démocratie

donc la majorité l'emporte.Je pense que comme ça que tout le monde géra mieux son armée et pourra avoir des parties plus serré et interessante

voilà donc je m'intient le 30 min par tour et ça changera pas.


je peux pas viré la clock par contre je peux juste la rallongé c'est déjà pas mal


pour tous vous dire il y a eu une coquille sur la transmission du temps de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Helwinter tu peux payer avant le jour du tournoi (il y a pas d'échéance particulière) car pour nous c'est plus pratique que tu envoies un chèque car ça nous permet de voir les joueurs qui sont sur de venir.

après rien ne t’empêche de régler le jour même si tu peux pas faire autrement .

pour les listes soit tu me les envoies par mail et je te les valide dès que je les ai ou tu me présentes tes cartes le jours du tournoi si tu arrive pas à te décidé sur tes listes avant. voilà

si tu as d'autre questions n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite question: nous avons dépassé le nombre de joueurs possible dans votre tournoi. Ta réponse à Helwinter laisse présager une gestion tranquillou (ce qui se comprend à 100% lorsqu'il y a sous effectif). Mais dans le cas d'un sureffectif, il faut qu'on puisse être sur de tous pouvoir jouer donc êtes vous en capacité d'accueillir plus de 20 joueurs ou faut-il validé clairement son inscription par paiement et envoi de liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: nous avons dépassé le nombre de joueurs possible dans votre tournoi. Ta réponse à Helwinter laisse présager une gestion tranquillou (ce qui se comprend à 100% lorsqu'il y a sous effectif). Mais dans le cas d'un sureffectif, il faut qu'on puisse être sur de tous pouvoir jouer donc êtes vous en capacité d'accueillir plus de 20 joueurs ou faut-il validé clairement son inscription par paiement et envoi de liste?

+1

 

Pour info, le chèque envoyé (et reçu visiblement) par Seii comprenait l'inscription de Feeder et mézigue (Helwinter), ça n’apparaît pas sur T3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai envoyé mes listes par mail mais je n'ai pas eu de retour concernant leur validation (mais bon c'est fait via War Room)
Du coup j'ai contacté Étienne via FB et j'ai proposé mon aide (PG style) si jamais on est trop d'inscrits.

Faudra juste me tenir au jus. ;) Modifié par morkipu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mise à jours des listes envoyés sur t3 pour tous ce qui me l'ont envoyer désoler pour le retard. après si vous m'avais envoyer vos listes et que sur t3 c'est pas ok c'est que j'ai tout simplement mal reçu votre mail et donc pas pu valider les listes voilà.

MERCI POUR CE QUI NE L'ONT PAS ENCORE FAIT DE LE FAIRE DANS LA SEMAINE car comme ça on perdra moins de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ T3

 

Le jour fatidique approche et ils manquent les Paiement de RUN ET MATEO.

 

Ainsi que, j'ai bien reçu trois paiements pour les C3F à savoir, Blackviper, Helwinter et Feeder mais ils manquent vos listes d'armées.

 

C'est le moment ou jamais pour vous manifestez.

Modifié par Aniki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.