Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-02] Les Pirates Mort-vivants du Capitaine "Folken Jones"


Xen

Messages recommandés

Une base très bien partie :good:

 

On a l'impression qu'il y a une petite ligne de moulage sur l'os tenu dans sa main gauche ;)

 

Bonne continuation !

Modifié par Argoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xen,

 

un petit mot en passant du Cda d'à côté ! Et la vlan, la claque !

 

Tes premières figurines sont splendides. Pas de conseils à te donner, mais beaucoup d'applaudissements déjà. :clap:  (C'est pas mal aussi, non ?)

 

La prochaine fois que je repasserai, je mettrai un casque intégral ! Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Argoran, la ligne que tu vois c'est le passage de ma lame de scalpel pour en retiré une :)

@Rincevent, une fois que j'aurais rattrapé mon retard j'irais faire un tour à coté moi aussi, par contre je prendrais un casque directement.

Bon par contre j'ai fais un changement dans ma liste après quelques parties j'ai remarqué que mes figurines chéries (les pirates morts-vivants) joué en Zombie ne ferait pas long feu dans ma liste et serait tous remplacé très très rapidement par des goules. Bien évidement joué quelques goules ne me déranger pas, mais avoir que des goules sans aucun pirates morts-vivants... Ça m'a complétement coupé l'envie de peindre.
Du coup j'ai passé mes Pirates en "goules" et j’achèterais des vrais zombie quelques parts, du coup je passe d'une liste avec 14 figurines à 11. J'ai quand même peint le goule que j'ai commencé, mais il ne me servira à rien ^^'.
Bref voilà c'était pour l'info.
 

Et voilà la suite et fin!

 

MvAv7a6.jpg

K0YS3e4.jpg

dOsZiDP.jpg

vXhDRfr.jpg

nTD6XGH.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est vrai que les zombies, à par donner de l'xp facile à l'adversaire, c'est pas la joie. Bien que j'ai déjà vu un de mes zombies retenir un tueur nain pendant 4 tours... comme quoi, des fois... mais vraiment des fois... ^^

 

Pour ta goule, vu que tu va quand même la peindre, pourquoi n'en fais-tu pas un paria? en lui rajoutant des sacoches et une cape avec une capuche, je pense que ça pourrait bien donner.

 

Toujours aussi fan de tes réalisations, je guette la suite avec impatience :)

 

K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais la distribution des rewards pour la Session 1, pour celle-ci c'est une mission accomplie, mais un peu limite quand même (oui je parle de moi même... pas fou le mec et très objectif forcement ^^'''').
Pour la seconde il faut être moins juste sur le timing stp ! 

 

La session 2 qui commence officiellement aujourd'hui !
Tu retrouveras ton reward en bas de ton premier poste sur ce sujet.

 

xS4vwcm.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figs s'enchaînent et le rendu est toujours tip-top! Pour moi peu importe que ta liste change tant que tu nous en met plein les mirettes!!

Allez msieur le MDA, montre-nous la sessions 2!!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations cher MDA pour cette première session qui envoie du lourd !

 

Pareil que Antares pour ta liste, pour nous l'important c'est les figs (et oui petits égoïstes avides de pépites que nous sommes) ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Antares et Haaz, merci à vous deux, du coup j'enchaine du coup sur cette modif, j'ai mis à jours mes objectifs par sessions. 

 

Voici les prochains à passer sur l’atelier :

1kii7Q8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette session avec de superbes figurines !!!

 

Comme mes p'tits camarades, pas grave pour la liste, c'est les figs qu'on veut voir... Et si tu veux même en ajouter d'autres entre les sessions, on est preneur :mrgreen:

 

Déjà fan des deux gobz pirates !

 

Bon courage pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pinaise :blink:  si tu l'avait pas dis, on aurait cru un rabiot tout ce qu'il y a de plus normal. Comment tu fait pour tailler aussi précisement dans le plastique ?

 

Ta bande est vraiment superbe en tout cas, j'aime beaucou la bougie sur le dos du gob. On aimerait pas famer sur les quais avec ça dans les parages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, cool car je ne savais pas si il n'était pas un peu trop gros, etc.

J'ai pris une forme de "T" dans une grappe, j'ai égalisé les faces pour que ce soit des angles à 90° au scalpel. j'ai fais une forme grossière avec le même outil et après j'ai utilisé une lime ronde pour l'intérieure du "crochet" du marteau ainsi que toutes les faces creuses.

Une lime plate pour le reste. Bien marqué les angles et à la fin j'avais un marteau très gros, genre pour les Spaces Marines. Du coup j'ai désépésie la forme à la lime toujours et pour finir du papier de verre très fin.

 

 

Par contre j'ai la flemme pour l'Ogre de le stuffer... Je voulais lui faire un short arraché et même des bijoux (mercenaire quoi). Mais je manque d'inspiration là.
Voilà ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revient dessus plus tard dans ce cas là, mieux vaut te concentrer sur les 3 figurines qui t'inspire que de partir sur l'ogre dans cette état par manque d'inspiration passagère.

 

Jolie boulot au passage, malgré ma non participation, j'ai plaisir à suivre les sujets Mordheim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Du super boulot comme d'hab...les conversions sont discrètes et toujours très bien pensées, le tout avec une peinture tiptop, franchement rien à dire...ah si: la suite!!!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien de plus à ajouter que le camarade au dessus mais le sujet mérite tout de même un petit message. 

 

La thématique originale, le bon choix de figs , des conversions bien intégrées et une peinture au top, c'est un plaisir de passer par là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.