Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-02] Les Pirates Mort-vivants du Capitaine "Folken Jones"


Xen

Messages recommandés

Bah la flamme verte c'était pour le nécro nan ? Pour les autres c'est du vrai feu et ça va différencier avec le Nécro qui ressortira du lot (je le retoucherais quand j'aurais l'ensemble pour bien doser.

L'OSL du quel qui mériterait d'être un peu plus lumineuse ?

 

Aller for fun j'ai fais une petite photo de groupe (ça me motive).

mOsLr1j.jpg


J'attaque pas mal d'importance à mes socles, c'est le moment de délirer (plus facile que sur 100 figurines d'une armée classique).
Pour le style de socle j'ai un peu de tous, mais dans le même thème, certains sont sur du bois/ponton/plancher, je voulais qu'il évolue dans un environnement similaire, mais avec des matériaux différent avec toujours la présence de vert/bleu vaseux. J'espère que ça reste cohérent.

On voit un peu plus les socles ici :
NQVwdxQ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles claquent tes figs bravo  :good:

 

J'adore comment tu as réussi à transfomer les gobelins pirates en parias, celui avec le chapeau me fait bien marrer  :mrgreen:

Ca manque peut-être de poissons sur les socles, mais ce n'est qu'un petit détail.

 

J'ai hâte en tout cas de voir le chef de tes pirates  :sblong:

 

Enorme vorace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me reprendre une belle claque !

Les socles sont vraiment bien travaillés, mais c'est vrai qu'ils leur manquent un peu de "vie" sans faire de mauvais jeu de mot :lol:

 

Une très belle photo d'ensemble :clap:

 

Suis pas fan de l'aéro d'habitude, mais là c'est splendide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis, faire une peu d'algue ça rajouterais de la vie ? Je ne sais trop que faire...
Cool pour la torche Gloubi, c'est vrai que les photos ça change pas mal de chose aussi parfois.

 

La suite au menu c'est mister Ogre custom, je n'avais pas trop d'idée pour lui, ça commence à venir maintenant, mais bon faut que je le termine pour Dimanche du coup je vais pas perdre trop de temps dessus. Du coup pour l'instant je lui faire un short, des chaines entre les os, parce que c'est un délire que j'ai bien aimé sur un perso de jeu vidéo (Skin 2 Diablo dans Heroes of the Storm). Je vais lui faire un gantelet je pense. J'avais envie de lui faire comme une cagoule style moyen-age... à voir.

 

bgqJFwo.jpg

SuFohv6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une fig de récup Max2madinina, c'était une vieille peinture, j'ai pas réfléchis, car je repartais à zero. Je ne sais même pas encore comment je vais la peindre ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je suis content du résultat, l'Ogre est bien massif et spécial, il a tous ce que je souhaitais voir chez lui et j'ai même l'impression qu'il n'est pas ridicule habillé (j'étais un peu septique sur mon idée quand même).

Voici la bête, mon Ogre Mercenaire !
TYjK4eD.jpg
Vic8ouA.jpg
BmZPJUs.jpg

 

 

Je termine donc cette session 2 avec un peu d'avance !!! Houhouuuu, pour moi une victoire personnelle, je suis tjs border ^^''''''.
Les photos de l'objectif que j'avais pour ce CDA (1 mois), 4 figurines :
7TDKeFu.jpg
jrlqK9Y.jpg
bC9llia.jpg
B8h4EO3.jpg

Et la photo de la bande actuellement (oui j'aime les photos de famille :D) :
vGWdDvf.jpg
PHllSmU.jpg

Encore 1 mois et je termine ce CDA didiou, c'est que 4 figurines, mais c'est super tendu je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooooooooooooooooooooh !

L'ogre est ... il est .... il est trop fouillouillioullioulle !
La dynamique, les petits détails ajoutés et la peinture ... On aurait presque envie de l'adopter !

 

Bravo!

 

(Et bravo pour ta session 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est Fouillouillioullioulle ?!
Ah, bah je vais lui dire, je me demande comment il va réagir. Par contre l'adoption... on peut trouver un arrangement avec une garde partagé, tu prends les WE et le mois de Juillet ? :p.

 

Merci à vous :).

Xen, blabla blablabla bla, session 2 blabla blablabla terminé. Blablabla.

 

x9kXN8F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais promis d’étendre un peu mon fluff et ce qu'Haaz a fait dans son sujet est très bien du coup je te pique l'idée pour une présentation en m'en inspirant, je trouve ça très bien de présenter tes personnages un-par-un, là ça tombe d'un coup, mais je continuerais avec les 3 derniers, c'est édité sur ma page 1 bien sûr.
<!> Il doit y avoir des fautes etc, car je ne suis pas un lead en la matière, n'hésitez pas en MP pour que je corrige ça, d'avance merci les amis ;).
 

Fluff des personnages :

 

"Bientôt"

Capitaine Folken Jones (Vampire)
----------------------------------------------

dPAbBEU.png

Tucker Shô (Nécromancien)

Avant de devenir Nécromancien, Tucker avait toujours du cacher sa nature. Très jeune déjà une réputation avait vite grandi autour du jeune Tucker ce qui l'avait amené à fuir son son village natale des régions du nord de l'Empire. Et ce à cause des chasseurs de sorcière, Tucker avait du abandonner sa famille et se faire oublier.

Il avait trouvé un petit travail sur les quais puis en grandissant il fut recruter sur un bateau avec le Capitaine Folken Jones. Bon est loyale Tucker a toujours été discret jusqu'au jour ou l'âme de son Capitaine fut enchainé à l'un des deux fragments de l'Ogre Noir et qu'avec son aide il puisse accomplir le rituel du sang. En cachette il avait récupéré lors des nombreux abordages des tonnes de livre et documentation sur la magie et plus particulièrement sur la Nécromancie.
La nature des prédispositions de Tucker lui assura un rôle important après l'incident, celui de ralentir le drain magique qu'exercé le Capitaine sur l'équipage et ce grâce au second fragment de la pierre noir qui cercla sur un bâton de Gnozez trouvé dans les riches artefacts de Van Der Goldwood qui lui serva de catalyseur de magie pour la bande. C'est d'ailleurs grâce et cette situation qu'il est le dernier Pirate a avoir encore une apparence humaine. Chose inattendu, le fragment accentua passivement ses prédispositions avec les arcanes noires.

----------------------------------------------
 

WJ01nnd.png

Gelso, Darius, Heinkel (Parias)  

C'est Parias sont très importante pour Folken Jones, car ils sont la face humaine de la bande ce qui permet de prendre des renseignements sur Mordheim et acheter du matériel pour maintenir leurs avancé jusqu'à Mordheim.
Ils sont certes des êtres rejetés de la civilisation humaine par leurs aberrations physiques, mais c'est aussi ce qui fait passer leurs récente mutation du à la présence de la malédiction pour des déformations génétique et pas du à la présence de la gourmande Ogre Noir.
----------------------------------------------

 

 

kzkTM9W.png

Les Pirates Maudits (Goules)  

L'équipage de Folken Jones ses vus avec le temps perdre toutes humanités, ce fut une transformation lente au début, mais inlassablement c'est un épuisement et un dessèchement total de leurs corps qui s’opéra, les apparentant à des momies. Tucker eu le temps pour commencer à expérimenter ses nouveaux outils pour garder l'équipage mi-mort et mi-vivant.

C'est la triste histoire des hommes d'équipage du Capitaine.
----------------------------------------------

"Bientôt"

Roy Mustang (Mage Mercenaire)
----------------------------------------------

 

Qr8BigX.png

Alex Louis Armstrong (Ogre Mercenaire)

Armstrong fut recruter par Tucker, depuis quelques temps déjà, la force de l'équipage eu un moment de faiblesse avant la transition de vivant à mort-vivant et son rôle fut vitale ce qui est très paradoxale.
Néanmoins cela arrange Alex Louis qui n'aime pas trop les humains et préfère la brillance de la pierre que Tucker porte avec lui. Tucker lui promit qu'il y en avait là où il allait, à Mordheim !

Au fil du temps un changement radical sur son esprit faible s'opéra ainsi que sur son corps, l'Ogre noir dévore tous ce qu'elle trouve ! Armstrong se sentait néanmoins invincible en présence de ce groupe et il se mutila régulièrement pour tester si il ressentait encore la douleur.
----------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ton ogre est ma figurine préférée de ta bande  :mrgreen:  tu as bien réussi à le rendre un peu plus humain mais pas trop en même temps (je sais pas si je me suis fait comprendre  :P )

 

Le fluff est sympa, ça me donne des idées pour le mien.

 

Bravo pour ta session 2  :good:

 

Enorme vorace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaah il envoi du lourd cette ogre. Mention spécial pour le socle !

Comment tu as fait le sang, je le trouve particulièrement réussi également.

Le short et le bandana transforme bien la fig de base, ça le fait grave.

 

Mes félicitations pour ta session 2, et cool ce fluff, en plus avec les petits avatars sympas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.