Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-02] L'or de Dorin Brise-Enclume


Argoran

Messages recommandés

Même si les règles sont les règles, je pense que ça va passer ! Ou alors notre cher MDA serait bien sadique ! :D

 

En tout cas il est chouette comme tout ce chariot.

 

Bravo pour cette session 2 réussie à temps (quoi, j'essaye d'influencer moi? ;) ).

Modifié par Haaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

x9kXN8F.png

 

Comme expliqué plus en détail dans Le sujet central il y a eu quelque surprise pour tes collègues pour terminer cette session 2. Félicitation Argoran pour cette jolie S2, tu étais un poil de nain plus absent que pour la S1, mais ton boulot est remarquable, j'aime toujours autant tes nains et tu as du avoir beaucoup de boulot les derniers jours, car tu avais une grosse pièce à finir en une journée, mais quelle pièce ! Ça rox du poney :).

De plus il y a peut-être le Saint Graal des objectifs de CDA à notre porté !

Ce n'est pas rare, c'est jusque maintenant jamais arrivé ! Et c'est à notre porté grâce à un travail titanesque de la part de tous le monde, c'est en fin de message dans le lien ci dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est tu as réussi à me faire changer d'avis, ma nouvelle figurine préférée c'est ton tueur^^

Le sang a un bon rendu, c'est du "Blood for the Blood God", ou autre chose?

Que te reste-t-il en session 3 du coup?

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plop,

 

Et voilà, un peu plus de temps pour continuer et terminer le CdA !

 

Merci à tous pour vos appréciations :good:

 

Donc fin de la session 2 avec quelques photo un peu meilleures...

 

sessio10.png

 

3511.jpg

 

35a10.jpg

 

3711.jpg

 

4011.jpg

 

4110.jpg

 

4210.jpg

 

4410.jpg

 

Me suis aperçu que j'avais oublié d'éclaircir le tissu sur le poney...

 

Et début de la session 3 !

 

sessio11.png

 

Un guerrier et un noble nain

 

4510.jpg

 

A bientôt pour la suite...

Je vais voir vos beaux sujets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala quelle erreur, un chariot plein d'or...mais mon pauvre ami, dans la cité des damnés, seule la pierre magique compte^^

Trêve de plaisanteries, tes figurines sont joliment peintes, très cohérentes entre elles (tu comptais en faire un régiment pour Battle?)

Ton pion objo est très sympa, je le trouve plus fun que le premier, et en plus utilisable avec les règles d'empire en flammes.

Hâte de voir ta dernière session peinte, car les figurines OOP sont bien cools (Bugman quoi!!!)

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton pion objectif avec ses stocks de bougies et son gob. J'aime bien aussi le charriot, avec sa barrique. Vraiment du bonheur.

Tous tes nains sont plein de personnalité, chacun à leur manière, et bien peints. C'est un plaisir de suivre toute cette bande.

Tu dois l'avoir dit, mais de quelle gamme sont ces figs? Ce n'est pas du Games ça. Elles sont pas mal du tout (même si joueur ork, je n'irais jamais chez l'ennemi!).

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les 3 :good:

 

 



Alala quelle erreur, un chariot plein d'or...mais mon pauvre ami, dans la cité des damnés, seule la pierre magique compte^^

 

Bah, tu sais les nains, tant que ça brille...

Puis, ça justifie le titre de mon CdA.

Ils sont allés à Mordheim chercher l'ogre noir, ont mis quelques dérouillées à des bandes adverses (vous pouvez vous sentir visés les autres :mrgreen: ) et son tombés sur un énorme gisement de minerais aurifères dans les profondes galeries souterraines de la cité maudite...

Mission accomplie... S'enrichir !

 

 



Trêve de plaisanteries, tes figurines sont joliment peintes, très cohérentes entre elles (tu comptais en faire un régiment pour Battle?)

 

Merci !

Pour les mineurs, oui. J'en ai encore qui attendent leur tour en y intégrant les pions objo en unit filler, ça me fera une unité de 24 (en 6x4 rangs).

 



J'aime beaucoup ton pion objectif avec ses stocks de bougies et son gob. J'aime bien aussi le charriot, avec sa barrique. Vraiment du bonheur.

Tous tes nains sont plein de personnalité, chacun à leur manière, et bien peints. C'est un plaisir de suivre toute cette bande.

Tu dois l'avoir dit, mais de quelle gamme sont ces figs? Ce n'est pas du Games ça. Elles sont pas mal du tout (même si joueur ork, je n'irais jamais chez l'ennemi!).

 

Merci Gekko :blush:

Ce sont toutes des figs Citadel, mais je n'ai aucune idée de leur année d'édition.

 



Ma prochaine mission, un wagon d'or à me faire :evilgrin:

 

hé hé, viens ! J't'attends^^

 

Suite des festivités avec le noble et le guerrier en wip.

 

sessio13.png

 

J'ai ajouté 2 petits éléments pour le challenge du CdA : le tonnelet de bière en récipient sur le noble et le sac à dos avec une carte et un piolet sur le guerrier.

 

4610.jpg

 

0413.jpg

 

Suis pas sûr pour le bouclier, il a un côté peut-être trop moderne par rapport à la fig ??

Vos avis ??

 

0513.jpg

 

Lui, c'est plutôt avec la barbe blonde avec laquelle je ne suis pas convaincu non plus ??

Finalement, je la verrai plutôt en noir ?

Vos avis bis ??

 

4211.jpg

 

4310.jpg

 

4411.jpg

 

@+ pour la suite...

Modifié par Argoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouclier n'est pas trop moderne pour la figurine.

Mélanger le old school et la modernité c'est difficile et c'est un exercice qui passe principalement par la peinture, et je suis certain que tu réussira haut la main ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

mais que vois je , je m'absente un peu du fofo, et maintenant tu fais du nain, c'est le monde a l'envers!!

très réussi cette bande du très beau taff, on voit quand même que tu ne peux t'empêcher de mettre des peaux vertes quand même , mais emprisonné cette fois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle claque ta bande, encore plus avec Bugman  :good:

 

Le bouclier s'intègre bien avec la figurine, mais je trouves la barbe bleue un peu bizarre.

 

Perso j'aime bien ton guerrier blond mais le noir serait peut-être mieux pour changer.

 

Il ne manque plus qu'un ingénieur au fait  ;)

 

Enorme vorace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bouclier, je ne pense pas que ça soit choquant, la peinture va unir le tout je pense.

Pour la barbe, j'aime bien ta bande blonde et rousse, les couleurs pètent et c'est ce que j'aime jusqu'à présent dans ta bande. Après si ta figurine est plutôt clair dans l'ensemble ça peu le faire, ça rajoute un contraste. Si au contraire tous son matos est sombre, un jaune ravive le tout, à voir ce que tu comptes faire du coup.

 

Et good pour les éléments CDA :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

merci à tous pour vos réponses et commentaires :good:

 

 


salut l'ami

mais que vois je , je m'absente un peu du fofo, et maintenant tu fais du nain, c'est le monde a l'envers!!

très réussi cette bande du très beau taff, on voit quand même que tu ne peux t'empêcher de mettre des peaux vertes quand même , mais emprisonné cette fois!!

 

Salut Fred ! 

Ben oui, un bon nabot est un nabot mort et un nabot qui dit où se cachent ses p'tits camarades...

Faut bien que mes peaux-vertes s'amusent aussi^^

J'ai à peu près 3000 pts de Nains à Battle et ce CdA Mordheim était l'occasion de peindre des figs que j'avais vraiment envier de peindre...

 

Bon du coup, je suis vos conseils et garde le bouclier.

Pour le guerrier nain, je vais garder aussi sa barbe blonde et repasser en bleu le bord en cuir de la cotte de mailles. Je pense que c'est cette couleur cuir qui ne va pas...

 

Montage du pion objo qui a reçu sa sous-couche après les photos...

 

1911.jpg

 

2011.jpg

 

2111.jpg

 

Et les poils au menton protégeant les objectifs...

 

4810.jpg

 

 


Il ne manque plus qu'un ingénieur au fait  ;)

 

Il est en wip :wink2:

 

0118.jpg

 

@+ pour la suite...

 

[url=http://www.servimg.com/view/15944774/3086]sessio13.png[/url]

Modifié par Argoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Argoran,

 

il est encore temps que je poste ici avant qu'il ne soit trop tard !

Ta petite bande (note le choix de l'adjectif...) est très sympathique. Chacun est bien individualisé et soigné.

 

Les pions objectifs sont ce qui me marque le plus. Tout est très élaboré scéniquement et fourmille d'idées. Je suis vraiment fan. :wub3:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Argoran !

Félicitation pour le peinture de ce bon vieux bugman, il est très beau, et une fois peint le bouclier ne choque pas du tout, il s'intègre très bien !
J'en ai moi même un à peindre depuis longtemps, je pense que je vais m'inspirer du tien pour l'habiller de couleur.

 

J'aime beaucoup ces pions objectifs que tu t'es imposé en sus des figurines du CdA, ils apportent un plus non négligeable à la personnalité de ta bande (et armée à battle si j'ai bien tout suivi:) )

 

Bonne suite et fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours :good:

 

Very happy, CdA terminé !!

 

 

Ta petite bande (note le choix de l'adjectif...) est très sympathique. Chacun est bien individualisé et soigné.

 

Les pions objectifs sont ce qui me marque le plus. Tout est très élaboré scéniquement et fourmille d'idées. Je suis vraiment fan. :wub3:.

 

Merci Rincevent !

Petit parce que ce sont des nains ou petit parce qu'il n'y a pas beaucoup de figs au final^^

(une histoire à finir sous la hache d'un nain ça !!)

Je ne suis pas encore allé posté sur ton sujet que je suis régulièrement, mais tes zoreilles pointus envoient du lourd aussi ! :wub:

 

Félicitation pour le peinture de ce bon vieux bugman, il est très beau, et une fois peint le bouclier ne choque pas du tout, il s'intègre très bien !
J'en ai moi même un à peindre depuis longtemps, je pense que je vais m'inspirer du tien pour l'habiller de couleur.

 

J'aime beaucoup ces pions objectifs que tu t'es imposé en sus des figurines du CdA, ils apportent un plus non négligeable à la personnalité de ta bande (et armée à battle si j'ai bien tout suivi:) )

 

Merci Gundrek, n'hésite pas cette figurine est très agréable à peindre.

Je n'en dirai pas autant de la fig de Skag le Furtif sur laquelle j'ai bien galéré quand même...

 

Pour les pions objo, comme ça ne me faisait que peu de fig à peindre (2 par session), je me suis dit qu'un petit challenge serait sympa.

Puis, ça faisait un petit moment que je souhaitais les peindre, c'était la bonne occasion.

 

Et voilà ma dernière session

 

[url=http://www.servimg.com/view/15944774/3113]sessio14.png[/url]

 

Ca fait plaisir de voir un tableau tout vert .

J'ai peint la rune de Grungni sur l'étendard, dieu ancestral de la mine et du travail de la pierre

 

[url=http://www.servimg.com/view/15944774/3104]sam_5110.jpg[/url]

 

[url=http://www.servimg.com/view/15944774/3105]sam_5111.jpg[/url]

 

[url=http://www.servimg.com/view/15944774/3106]sam_5112.jpg[/url]

 

Le noble et le guerrier

 

[url=http://www.servimg.com/view/15944774/3107]sam_5113.jpg[/url]

 

Le guerrier avec le challenge CdA : pioche et carte sur le sac à dos.

Au final, je suis très content puisque je crois avoir réussi à placer sur chaque fig un des éléments du challenge CdA...

 

[url=http://www.servimg.com/view/15944774/3108]sam_5114.jpg[/url]

 

[url=http://www.servimg.com/view/15944774/3110]sam_5116.jpg[/url]

 

[url=http://www.servimg.com/view/15944774/3111]sam_5117.jpg[/url]

 

La photo de famille du CdA

 

[url=http://www.servimg.com/view/15944774/3112]sam_5118.jpg[/url]

 

Très heureux d'avoir participé et fini ce tout premier CdA sur la Warfo B-)

 

Prochaine étape, la rédaction des bio des personnages...

J'ai déjà pas mal de trucs en tête, ne reste plus qu'à poser sur le papier !

 

Bon courage à tous pour la fin de cette belle aventure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iNOIxJO.png

 

Félicitation pour cette formidable session 3 qui clos ton CDA ainsi que pour tous les objectifs CDA accomplie !

 

Magnifique CDA avec des tonnes de bonus et objectif sup. Très belle peinture, tes figs ressortent toutes très bien et sont lisibles.

RDV dans le sujet Central pour la fin de ce CDA (lien ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=230617&p=2783010)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.