Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-02] La Maison Meerval


Haaz

Messages recommandés

Encore des conversions bien pensées, je suis fan du guerrier (tu as toujours de bonnes idées pour les massues!)

Raaah... ta recrue, c'est le corps de l'ingénieur? C'est ce que je voulais utiliser pour mon capitaine, mais pas réussi à mettre la main dessus^^

Bon courage pour la suite!

 

Antarès

 

Edit: et de 3^^

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Antarès c'est bien le corps de l'ingénieur ! :)

 

Rien de bien transcendant pour l'instant, des aplats quoi :

 

15070104064119709913413019.jpg

 

Le quatrième larron devait se baser sur la fig du répurgateur mais finalement je vais le convertir avec des rabiots.

 

H. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien de bien transcendant pour l'instant, des aplats quoi

 

Oui, mais des beaux aplats :good:

Les conversions sont bien pensées et donnent ce petit côté dynamique et "vivant" propre à tes figurines.

 

En tout cas, une belle 3e session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton style !

Tu arrive à donner une personnalité propre à chacune de tes figurines c'est impressionnant !

La tête du dernier est vraiment bien avec sa moustache, son monocle et son casque il me fait penser à Van Pelt dans Jumanji ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

 

Sympa aussi le petit dernier...c'est un second champion? La tête du marteau vient d'où? Et les autres, ils ont eu droit à leur(s) lavis?

 

Yep c'est le dernier champion. Le marteau vient du capitaine métal qui m'a servi à faire mon capitaine de bande. Les autres ont eu droit à leur petit lavis, ils sont même finis, et les voila ! (quel sens de l’enchaînement c'est incroyable!)

 

Darek : guerrier #2

Grand, costaud et efficace. Ni plus ni moins.

 

15071505513719709913445070.jpg

 

Volsung de Nichor : recrue #2

Jeune noble désargenté, c’est contrait que Volsung de Nichor a rejoint l’aventure de l’Ogre Noir. Bien que d’extraction aristocratique lui et sa famille ont connu une longue et irrémédiable chute pour se voir dépouillé de tous leurs biens et fortunes. Par qui ? Les Meerval bien sûr ! Incapable de payer l’intégralité de leurs dettes, le patriarche s’est vu contraint de livrer son fils à l’ambitieuse Maison marchande. Plus habitué à donner des ordres qu’à en recevoir, Volsung devra composer (douloureusement) avec le sévère capitaine Jaax de Valnor.

 

15071505520419709913445073.jpg

 

15071505521519709913445074.jpg

 

15071505515519709913445072.jpg

 

Jaax de Valnor : capitaine

Ex- haut gradé du corps militaire Impériale, déchu de ses titres et emprisonné pour trafic de butins de guerre, Jaax de Valnor cru finir sa vie comme galérien. Sa solide constitution et sa résistance lui permirent de tenir quelques temps, et il vit son salut en la personne de Jehorgard Meerval. Il le sauva des galères grâce à quelques contacts, menaces, chantages et pots-de-vin. Pourquoi autant d’effort pour un seul homme ? Jehorgard connaissait le passé à la fois glorieux et sombre de l’homme, autant pour ses qualités de chef ayant des connaissances militaires hors-paires que pour sa criminalité, quelqu’un capable de commander une expédition périlleuse composés de personnages peu fréquentables, en bref l’homme de la situation pour récupérer l’Ogre Noir.

 

15071505522919709913445075.jpg

 

15071505523919709913445077.jpg

 

Plus que le petit dernier et j'aurais finis... ça passe vite (normal quand on s'amuse héhé) ! :)

Modifié par Haaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convertions sont vraiment chouettes. L'homme de main avec sa masse dégage vraiment quelque chose, et la peinture de sa masse (justement) est sublime. Bravo. Le torse et le dos de la fig de Volsung viennent d'ou? (par curiosité, j'aime bien ce coté vénitien crapuleux)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci petitgars ! :)

 

 

 

Le torse et le dos de la fig de Volsung viennent d'ou? (par curiosité, j'aime bien ce coté vénitien crapuleux)

 

C'est le corps de l'ingénieur plastique de l'Empire.

 

Suite et fin de la session 3 avec le dernier champion :

 

Sigwal Adelaar : champion #2

Ne vous fiez pas trop à son allure raffinée, Sigwald Adelaar connait bien la sombre cité Mordheim et y a survécu plusieurs fois. Cartographe à ses heures perdues, sa connaissance des égouts sera précieuse pour la quête de l’Ogre Noir.

 

15071605591919709913447603.jpg 

15071605593819709913447607.jpg

 

 

Deux petits détails : du sang coulant dans une flaque d'eau croupie, et la carte des égouts de Mordheim (objectif n°2) :

 

15071605592519709913447605.jpg

15071605593019709913447606.jpg

 

Voila c'est la fin de ce CDA ! Je suis très content d'y avoir participé, mine de rien je trouve que j'ai progressé, notamment sur le traitement des visages que je ne négligeais. Ça m'a fait du bien de passer du temps sur peu de figs. Même si 4 figs par mois parait peu, faut pas se faire avoir par l'horloge. Et c'est super chouette de faire ça en groupe, ça motive et inspire bien de voir les créations des copains.

 

Pour finir quelques photos de groupe :

 

les héros :

15071605595019709913447608.jpg

 

Les tireurs :

15071606000219709913447609.jpg

 

Les guerriers :

15071606001419709913447611.jpg

 

La bande au complet :

15071605585419709913447600.jpg

 

Je pars après-demain 1 mois en road trip aux USA, du coup je ne sais dans quelle mesure j'aurais accès à Internet. J'essayerais de suivre la fin de vos CDA et d'y laisser un commentaire. Courage à tous, on peut le faire, finir ce CDA au complet et rentrer dans l'Histoire (ouai la petite histoire du warfo je sais) :D !

 

Haaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bravo pour avoir finit ta bande, l'effet de groupe est saisissant!  :good:

 

 

 

Courage à tous, on peut le faire, finir ce CDA au complet et rentrer dans l'Histoire (ouai la petite histoire du warfo je sais)  :D 

Ce serait une première en effet, bonne chance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Haaz,

 

une belle bande, une belle peinture, une belle claque visuelle !

 

Un excellent choix de couleur, toujours des visages superbes, bref, que des compliments !

 

Et un grand bravo pour avoir terminé tes sessions :clap:

 

Bon road trip en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Salut Haaz ^^

 

Tu finis ton CDA en beauté :

- de superbes conversion !

- un style de peinture vraiment nickel qui donne vraiment vie aux personnages !

- du fluff pour couronner le tout !

- et pour finir... en avance sur ton planning !!

 

:good:  Chapeau bas  :good:

 

 

Bon road trip et attention à la grosse "Ronda"  ;)   

 

A+

Kony

 

ps : film à voir avant un road trip...   https://www.youtube.com/watch?v=CCRLU6X2SKE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Haaz,

 

superbe bande ! Elle est pleine de personnalité, les figurines ont une authentique individualité, mais restent unies visuellement. Les socles sont efficaces.

Félicitations pour ce CdA exemplaire :clap:  et bonne route durant ce mois. :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le postérieur !

Une des plus belle bande pour Mordheim qu'il met été permis de voir oO'

 

Si un classement devait être fait tu serais dans mon top 3 ^^

 

Ficelle de caleçon de rigeur, bon voyage, et merci pour les trois dixièmes de perdu :)

 

K. qui fignole.

 

Ps: allé pour la chipote, un petit dégradé vers le noir pour simuler le trou du tromblon. Mais vraiment pour la chipote... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iNOIxJO.png

 

Félicitation pour cette formidable session 3 qui clos ton CDA ainsi que pour tous les objectifs CDA accomplie !

 

Énorme, j'adore ta bande, tu vends du rêve, j'aime le style de peinture et le travail de conversion. Un perfect selon moi.

 

RDV dans le sujet Central pour la fin de ce CDA (lien ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=230617&p=2783010)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.