Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-GImp] Le 205éme Kampfgruppe du 25éme régiment de siége.


Saillor Moon

Messages recommandés

19788210.jpg

 

On range les katanas et autes wakizashis pour ressortir la bonne vieille search light, ou plus communément appelé fusil laser ;)

Fan des deux guerre mondiales j'avais commencé une armée à thème teutonne de la Garde Impériale (Astra Militarum ça n’existe pas!!). Les cadiens m'ont vite lassé et suis tombé amoureux des superbes figurines de la Death Korp qui correspondaient parfaitement à ce que je recherchais pour ma Garde :)

Donc voila le début du 205éme Kampfgruppe du capitaine Maximilian Von Steiner en pleine guerre d'usure sur le Hive World Cephalon Secondus.


11155110.jpg

Le Capitaine Maximilian Von Steiner et son escouade de commandement.

Ils sont accompagnés du Commissaire Kruger.


11194410.jpg

Escouade d'assaut du sergent "Sieg" avec comme armes d'appuies un lance flamme et un lance plasma.

Cette escouade c'est illustrée lors du siége du Hive World Cephalon Secondus ou elle s'engoufra dans une faille des défences hérétiques et a y détruire de nombreux emplacements d'armes lourdes.

Très peu de ses membres revirent les lignes impériales mais leurs actes ont contribuer à la capture des 1éres lignes de tranchées adverses.
 

dscn0310.jpg

dscn0311.jpg

Le Leman Russ Punisher "Gretta"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :) :)

 

Vui vui je suis en train de me monter une force en ce moment^^.

 

Flash à la con Oo Je vais essayer de faire mieux niveau photo :)

 

 

Voici "Gretchen" l'obusier Medusa du régiment.

Son surnom affectueux lui vient d'une fille rencontrée par un des servants lors d'une perm' qui aurait des "obus" d'une taille semblables à ceux tirés par la piéce d'artillerie. Et qu'elle aurait le même tempérament explosif que la jeune demoiselle...

[url=http://www.servimg.com/view/15468877/1277]dscn0312.jpg[/url]

[url=http://www.servimg.com/view/15468877/1278]dscn0313.jpg[/url]

[url=http://www.servimg.com/view/15468877/1279]dscn0314.jpg[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympathique ce début d'armée ! J'ai hâte de voir un super véhicule FW compléter le reste :)

Je donne un petit avis par rapport à ton Capitaine Max, tu devrais lui donner une autre couleur au niveau de sa cape. Un truc qui tranche bien mais qui reste dans le thème de ton armée :) Je trouve personnellement que la cape se rapproche trop de la couleur de la boue et de tes socles :) Un Beau rouge ou une cape blanche/beige avec l'intérieur rouge pourrait donner un +. Surtout pour un "VON"

A plus


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sALut,

un beau début d'armée. J'adore ces figs FW. Elles illustrent bien le côté sale guerre et elles vont très avec ton thème d'armée allemende du futur.

Côté couleur, tu les a bien choisies. On est long de la soirée déguisée et tant meux car c'est quand même la guerre ne l'oublions pas...

Les petites touches "allemandes" comme la croix sur le tank ou le noise art donnent du caractère à ton armée. C'est du bon !!!

Bon courage pour la suite. Il y aura des conversions ou?

Tchaooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.