Aller au contenu
Warhammer Forum

[1850] Eldar aérien (encore une victoire de canard) 1850pts


Bromotimol

Messages recommandés

Alors ayant récemment put constaté l'efficacité d'une liste avec
une formation windrider avec GP anath'lan + prescient + 9 moto dont 8 scatter laser + vyper double cashu
3 x 6 vengeurs (1seul exarque) en serpents
3 x 4 dragons + exarque en serpent
Les serpents ont cashu rayolaz et ct5 via formations
 
Bref une liste très classique mais efficace voici une liste que j'aimerai tester qui a moyen d'être assez percutante, peut être plus fragile que ma première mais avec possibilité de mettre en réserve des figs.
 
Formation Windrider (541) :
1 GP skyrunner anath'lan
1 Prescient skyrunner
3 motos 3 rayolaz
3 motos 3 rayolaz
6 motos
2 Vyper lance ardente
 
Hero (100) : 1 Autarque skyrunner avec lance et masque de banshee (il est là pour les réserves mais il peut aussi aller embêter des escouades en fin de partie ou tamponner des PV dans une escouade de moto)
 
Temple vengeur (580) :
15 vengeurs dont 1 exarque dans 3 serpents rayolaz + cashu
 
Crimson death (440) :
3 crimson hunter dont exarque avec lance ardentes
 
Wraith construct (185) :
1 hemlock
 
Comparé à ma première liste on pourrais dire
 
- Présence sur la table
-- Anti-char Bl13+ au T1
+/- Autarque solo qui me permet un contrôle de mes réserves, et une fois les réserves arrivé, ira s'attaquer au escouade de fond de table en solo (genre scout ou autre truc pas trop dangereux aidé de l'archonte ^^)
+ Phase psy
+ Anti-char après T1 équivalent voir meilleur car plus difficile à descendre sur le long terme ?
++ Anti-aérien
 
J'ai hate de tester cette liste qui a l'air moins fade que l'ancienne, une courbe d'apprentissage à l'air présente mais si je m'entraine cette liste devrais permettre de tomber des listes avec pas mal de volants car la formation crimson death + Autarque = remballe tes volants apparemment. Modifié par Bromotimol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.