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Warhammer Forum

Reprise de W40K


Psyy

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Bonsoir

 

Je m'appel Lucas, j'ai commencé W40K en 2011 avec mon frère mais celui ci ayant arrêté je n'ai plus eux l'envie de continuer. J'ai donc commencé avec une armée Orks ( j'avais pris la boite ASBR) je dois avoisiné les 1000 points. J'avais pris cette armée à défaut étant donné que je voulais commencer une armée avec les nécrons, mais finalement on a opté pour BR (à cause du prix attirant de Black Reach sans doute). Mais les W40K me manque, le fais de retrouver ses amis autour d'une table et de partager la même passion c'est top. Donc je me suis posé une question : Dois-je reprendre la même armée, sachant qu'elle ne m'a pas forcément plus ? ou alors vendre mon armée Orks pour commencer une autre armée. Si je recommence une armée j'aurais plusieurs critères, que ma prochaine armée est :

 

- Des véhicules (Des véhicules qui font du dégât et qui soient résistant).

- Que mes troupes aient une bonne sauvegarde 4+ au min. 

- Qu'elle ne soit pas trop chère (en coût) car je suis étudiant et pour moi ça reste un hobbies.

 

Voila c'est tout pour moi 

Merci

Lucas

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Ben le meilleur conseil que je puisse te donner c'est "joue ce qu'il te plait"! Du coup, les orks ne te plaisent pas? Vends les, ou garde les pour plus tard si un jour l'envie te vient de les rejouer!

Pour le choix de ton armée, les necrons qui te plaisaient a l'epoque pourraient tout a fait te convenir car ils sont resistants, possede quelques vehicules qui font mal, et leur codex tout neuf est declaré bien bourrin me semble t'il!

Pour ce qui est du coup en eurobrouzouf, je crois que j'en sais rien ^^

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Nécrons : assez peu nombreux, protocoles de réanimation qui assurent une bonne sauvegarde, et pas mal de véhicules, dont certains sont imbuttables. Pas chers en peinture. -_-

 

Marines : 3+ partout, assez peu nombreux, certains véhicules savent encaisser. Gros marché de l'occasion. Après, c'est à toi de voir pour le coloris. ^_^

 

Dans l'absolu, pas mal de factions sont susceptibles de fournir des listes correspondant à tes critères. Une compagnie mécanisée de la garde impériale aura ses vétérans 4+ en Chimères, avec les différents modèles de Hellhounds et de Leman Russ en appui.

 

Et avec les listes Unbound, c'est encore plus facile. Il n'y a guère que les Eldars Noirs et les Tyranides qui seront mis de côté.

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Nécrons : assez peu nombreux, protocoles de réanimation qui assurent une bonne sauvegarde, et pas mal de véhicules, dont certains sont imbuttables. Pas chers en peinture. -_-

 

Marines : 3+ partout, assez peu nombreux, certains véhicules savent encaisser. Gros marché de l'occasion. Après, c'est à toi de voir pour le coloris. ^_^

 

Dans l'absolu, pas mal de factions sont susceptibles de fournir des listes correspondant à tes critères. Une compagnie mécanisée de la garde impériale aura ses vétérans 4+ en Chimères, avec les différents modèles de Hellhounds et de Leman Russ en appui.

 

Et avec les listes Unbound, c'est encore plus facile. Il n'y a guère que les Eldars Noirs et les Tyranides qui seront mis de côté.

 

J'avais aussi pensé à la GI mes ils ont pas 5+ / 6+ de sauvegarde ? Sinon les nécrons me tente bien mais j'ai peur que la peinture soit trop rébarbative. 

Aussi pour la GI, du coup avec les chars...le prix de l'armée va etre élevée non ?!

Merci

Lucas


Skitarii et le futur codex culte mechanicus:

règles sympas, gros tirs, véhicules et unités exotiques et résistantes, figurines et thème d'armé superbes il y a de quoi s'amuser.

Faut voir ce que ça donne, ça peut etre vraiment cool je vais observer ça de plus près ;)

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Pour la garde, c'est vrai que la sauvegarde de base est 5+ pour la majorité des figurines.

 

Cependant, plusieurs unités peuvent recevoir une 4+ (vétérans, escouade de commandement de compagnie) et les bullgryns l'ont de base et peuvent la passer à 3+ (ou avoir une invu à 5+).

 

Mais vu que les chars de la garde sont peu chers en points, d'un côté tu peux en sortir plein, de l'autre bah il faut mettre la main au portefeuille.

 

 

Pour les autres armées je sais pas trop mais je rejoins Litcheur sur les nécrons qui sont résistants, aussi bien le "simple" fantassin que les véhicules. Et leur fort coût en points (comparé à la GI) fait que tu as potentiellement moins besoin de sous pour une armée de la même valeur.

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Nécrons : assez peu nombreux, protocoles de réanimation qui assurent une bonne sauvegarde, et pas mal de véhicules, dont certains sont imbuttables. Pas chers en peinture. -_-

 

Marines : 3+ partout, assez peu nombreux, certains véhicules savent encaisser. Gros marché de l'occasion. Après, c'est à toi de voir pour le coloris. ^_^

 

Dans l'absolu, pas mal de factions sont susceptibles de fournir des listes correspondant à tes critères. Une compagnie mécanisée de la garde impériale aura ses vétérans 4+ en Chimères, avec les différents modèles de Hellhounds et de Leman Russ en appui.

 

Et avec les listes Unbound, c'est encore plus facile. Il n'y a guère que les Eldars Noirs et les Tyranides qui seront mis de côté.

 

J'avais aussi pensé à la GI mes ils ont pas 5+ / 6+ de sauvegarde ? Sinon les nécrons me tente bien mais j'ai peur que la peinture soit trop rébarbative. 

Aussi pour la GI, du coup avec les chars...le prix de l'armée va etre élevée non ?!

 

En standard, c'est effectivement de la 5+, mais pas mal d'unités peuvent être équipés d'armures carapace et passer en 4+.

 

Donc, en gros, si on se fait une bonne structure old-school, ça donnerait :

 

QG : Escouade de commandement, commandant de char, ou PaskPunisher.

Elite : Tempestus, Bullgryns.

Troupes : Vétérans.

Attaque rapide : Hellhounds, Banewolfs Vendettas.

Transports dédiés : Chimères.

Soutien : Leman Russ, Demolisher.

 

Aucune sauvegarde à moins de 4+, aucun piéton sans transport, aucun blindé à moins de 12 en frontal/latéral, et ça reste très modulable, capable de gérer aussi bien du blindé que de la troupaille en changeant quelques tourelles.

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Nécrons : assez peu nombreux, protocoles de réanimation qui assurent une bonne sauvegarde, et pas mal de véhicules, dont certains sont imbuttables. Pas chers en peinture. -_-
 
Marines : 3+ partout, assez peu nombreux, certains véhicules savent encaisser. Gros marché de l'occasion. Après, c'est à toi de voir pour le coloris. ^_^
 
Dans l'absolu, pas mal de factions sont susceptibles de fournir des listes correspondant à tes critères. Une compagnie mécanisée de la garde impériale aura ses vétérans 4+ en Chimères, avec les différents modèles de Hellhounds et de Leman Russ en appui.
 
Et avec les listes Unbound, c'est encore plus facile. Il n'y a guère que les Eldars Noirs et les Tyranides qui seront mis de côté.

 
J'avais aussi pensé à la GI mes ils ont pas 5+ / 6+ de sauvegarde ? Sinon les nécrons me tente bien mais j'ai peur que la peinture soit trop rébarbative. 
Aussi pour la GI, du coup avec les chars...le prix de l'armée va etre élevée non ?!
 
En standard, c'est effectivement de la 5+, mais pas mal d'unités peuvent être équipés d'armures carapace et passer en 4+.
 
Donc, en gros, si on se fait une bonne structure old-school, ça donnerait :
 
QG : Escouade de commandement, commandant de char, ou PaskPunisher.
Elite : Tempestus, Bullgryns.
Troupes : Vétérans.
Attaque rapide : Hellhounds, Banewolfs Vendettas.
Transports dédiés : Chimères.
Soutien : Leman Russ, Demolisher.
 
Aucune sauvegarde à moins de 4+, aucun piéton sans transport, aucun blindé à moins de 12 en frontal/latéral, et ça reste très modulable, capable de gérer aussi bien du blindé que de la troupaille en changeant quelques tourelles.

L'armée old school que tu me propose a l'air vraiment bien ça pâlie au point faible des GI, faudrait que je me renseigne sur le prix de celle ci ce week end. Je ferais un comparatif avec les nécrons
Merci
Lucas
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Bonjour

Voici mon Top 3 d'armée qui me plait pour le moment :

- Nécron
- Garde Impériale
- Tau (Très bon en tir mais je sais pas du tout ce qu'ils donnent au cac)

Je comptes vous faire une structure d'armée de chaque pour les comparer. Et faire un rapport prix/point. Je pense acheter un débute d'armée (500/700 point) chez GWS enfin j'achèterais en occasion.
Merci
Lucas Modifié par Psyy
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Bonjour

 

Voici le listing des structures d'armées :

 

Nécrons


QG


Tétrarque Nécron (225 pts)

 

Elite


Traqueurs (5) (195 pts)

 

 

Troupes

 

Guerriers Nécrons (20) (260 pts)

 

Attaque rapide

 

          Scarabées Canopteks (5) (75 pts)

          

 

 

Transport de troupes

 

         ​Arche fantôme (65 pts)

 

Soutien

 

      Monolith (90 pts)

 

 

Prix : Détachement Nécron (90€), Tétrarque Nécron (15,50€) et Monolith (52€)  = 157,50€

Point : 225 + 195 + 260 + 75 + 65 + 90 = 910 pts

 

               

 

Garde Impériale


QG


Cadian Command Squad (5) (230 pts)

 

Elite


Tempestus (5) (100 pts)

 

 

 

Troupes

 

Vétérans (20) (206 pts)

 

Attaque rapide

 

          Hellhounds ( NC pts)

          

 

 

Transport de troupes

 

         Chimères (75 pts)

 

Soutien

 

 

        Leman Russ Demolisher (190 pts)

 

Prix : 22,50€ + 27€ + 23€ + 23€ + 30€ + 39€ + 39€ = 203€

Point : 230 + 100 + 206 + 75 + 190 = 801 pts

 

 

 

Empire Tau


QG


Commandeur en Exo-Armure XV8 (100 pts)

 

Elite


Exo-Armure XV8 Crisis (3) (105 pts)

Exo-Armure XV25 Stealth (3) (120 pts)

 

 

 

Troupes

 

 

        Guerriers de feu (24) (108 pts)

        Drone d'attaques (4) (56 pts)

 

 

Attaque rapide

 

          Piranha (60 pts)

 

Transport de troupes

 

         Devilfish (80 pts)

 

          

Prix : 33€ + 95€ + 30€ + 30€ = 188€

 

Point : 100 + 105 + 120 + 108 + 56 + 60 + 80 = 629 pts

 

 

Voila mes structures d'armées (Nécron, GI et Tau) si vous avez des critiques, améliorations...n’hésiter pas !

 

Merci

Lucas

 

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Salut,

Je me permets de commenter ton sujet, même si je ne connais pas grand chose 40k... Je me remets doucement à warhammer, et j'ai procédé un peu de la même façon que toi... et je te recommande vraiment de prendre un petit peu de temps pour regarder les prix en occasion, et/ou chez des revendeurs (tu peux trouver du -20% sur du neuf en passant par internet par ex). Tout n'est pas forcément dispo par contre, donc ça vaut le coup de vérifier tout ça avant de faire son choix ;)

Bons préparatifs ;)

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Salut,
Je me permets de commenter ton sujet, même si je ne connais pas grand chose 40k... Je me remets doucement à warhammer, et j'ai procédé un peu de la même façon que toi... et je te recommande vraiment de prendre un petit peu de temps pour regarder les prix en occasion, et/ou chez des revendeurs (tu peux trouver du -20% sur du neuf en passant par internet par ex). Tout n'est pas forcément dispo par contre, donc ça vaut le coup de vérifier tout ça avant de faire son choix ;)
Bons préparatifs ;)


Merci de ton commentaire, mais ne t'inquiète pas je compte prendre mon temps pour le moment j'ai pas trop le temps pour les W40K, une fois que je me "sentirais" prêt et que tout sera en place je pourrais acheter les figurines qui me plaisent ;-) Faut que je vois ou je peux choper des figs a pas chère, que je trouve des joueurs... ça va prendre le temps qu'il faudrait, je veux juste être sur de mon choix d'armée :-)
Merci
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Salut,

 

je vais parler pour ta structure garde impériale, je suis loin d'être un expert mais bon, tu peux envisager de commencer en prenant le détachement de base de la garde (Cadian Defense Force), il te fournit une base sympa,  2 escouades de gardes, une de commandement, 3 plateformes d'arme lourde, 1 LR (pas celui que tu veux exactement par contre) et une chimère. Le plus étant de pouvoir moduler ses escouades de base avec de l'arme lourde en plus, voir en mettre une sur ton QG. 

 

Après d'un point de vue liste et figurines, dans les boîtes de scions notamment tu as par exemple 1 fuseur/1 lance plasma... pour avoir une escouade spécialisée par exemple en anti tank, vaut mieux avoir 2 fuseurs (tu me diras que tu peux peut être avoir du rab sur ce point). D'un point de vue tactique, bien que j'adore les figurines des scions, vu le format de point, je pense qu'elles sont un peu chères pour arriver en frappe en profondeur et potentiellement se faire dégommer le tour suivant.

 

Après faut pas oublier le principal: se faire plaisir donc si tu aimes bien les scions, fais toi plaisir avec la boîte, les figs sont cool à peindre en plus.

 

Bonne chance dans ton choix

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Salut,
 
je vais parler pour ta structure garde impériale, je suis loin d'être un expert mais bon, tu peux envisager de commencer en prenant le détachement de base de la garde (Cadian Defense Force), il te fournit une base sympa,  2 escouades de gardes, une de commandement, 3 plateformes d'arme lourde, 1 LR (pas celui que tu veux exactement par contre) et une chimère. Le plus étant de pouvoir moduler ses escouades de base avec de l'arme lourde en plus, voir en mettre une sur ton QG. 
 
Après d'un point de vue liste et figurines, dans les boîtes de scions notamment tu as par exemple 1 fuseur/1 lance plasma... pour avoir une escouade spécialisée par exemple en anti tank, vaut mieux avoir 2 fuseurs (tu me diras que tu peux peut être avoir du rab sur ce point). D'un point de vue tactique, bien que j'adore les figurines des scions, vu le format de point, je pense qu'elles sont un peu chères pour arriver en frappe en profondeur et potentiellement se faire dégommer le tour suivant.
 
Après faut pas oublier le principal: se faire plaisir donc si tu aimes bien les scions, fais toi plaisir avec la boîte, les figs sont cool à peindre en plus.
 
Bonne chance dans ton choix


J'avais pensé au détachement mais les sions sont vraiment classe (d'un point de vue figurines) apres je peux prendre le détachement et les sions, en effet je vais voir si ça vaut le coût et j'aviserais si besoin
Merci
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Une petite présentation des Nécrons:

 

- Une des meilleur infanterie du jeu: E4, svg 4+, puis si tu meurs tu jettes 1D6 et sur 4+/5+ (suivant tes formations) ben tu ne meurs pas. 12 Guerriers peuvent détruire n'importe quel blindés avec leur arme de base. Et ça c'est rien que l’infanterie de base pour un coût équivalent à un Space marines :lol:

 

- Nous avons accès à un des volants les moins cher du jeu, en transport: spammer 12 volant en un seul schéma d'armée est possible.

 

- Tout nos véhicules ont blindage 13 jusqu'au premier dégât lourd.

 

- Le codex est récent donc plutôt bon.

 

- Le codex te permet de jouer plusieurs style de jeux: corps à corps, full tir, full volant, full blindés, presque full CM, liste pondeuses.

 

- Bon par contre nous avons vendus notre âme pour être immortel, donc pas de phase psy: cette phase de jeu n'est pas la plus passionnante pour nous autre Nécrons.

 

- Les figurines sont facile et rapide à peindre. A peu prêt toutes les couleurs leurs vont. Certains les font en Hello kitty. Il ne faut pas trop investir car nos unités valent chères, et le marché de l'occasion permet régulièrement de toucher des lots en bon état à moins de 50% du prix neuf.

 

- Quand on s'ennuis, nos cryptecks (scientifiques) s'amusent à enfermer des étoiles dans des véhicules de combat ou bien redirigent des énergies de soleil dans des colliers que portent nos chef. On s'est aussi amusé à asservir nos dieux, puis à les droguer lors des combats pour les rendre plus puissant. Entre autre.

 

- Puis voir des mortels vénérer un de tes dieux c'est drôle   ^_^

 

Le détachement de base Nécron est bien, et il existe des tutos pour convertir 5 guerriers en 5 traqueurs: une unité pas ultime mais sympa à jouer.

 

 

Je peux te donner encore pleins d'avantage pour cette race, mais n'oublie pas que jouer une armée qui nous plaît est plus efficace :)

Modifié par ange-dechu
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Une petite présentation des Nécrons:
 
- Une des meilleur infanterie du jeu: E4, svg 4+, puis si tu meurs tu jettes 1D6 et sur 4+/5+ (suivant tes formations) ben tu ne meurs pas. 12 Guerriers peuvent détruire n'importe quel blindés avec leur arme de base. Et ça c'est rien que linfanterie de base pour un coût équivalent à un Space marines :lol:
 
- Nous avons accès à un des volants les moins cher du jeu, en transport: spammer 12 volant en un seul schéma d'armée est possible.
 
- Tout nos véhicules ont blindage 13 jusqu'au premier dégât lourd.
 
- Le codex est récent donc plutôt bon.
 
- Le codex te permet de jouer plusieurs style de jeux: corps à corps, full tir, full volant, full blindés, presque full CM, liste pondeuses.
 
- Bon par contre nous avons vendus notre âme pour être immortel, donc pas de phase psy: cette phase de jeu n'est pas la plus passionnante pour nous autre Nécrons.
 
- Les figurines sont facile et rapide à peindre. A peu prêt toutes les couleurs leurs vont. Certains les font en Hello kitty. Il ne faut pas trop investir car nos unités valent chères, et le marché de l'occasion permet régulièrement de toucher des lots en bon état à moins de 50% du prix neuf.
 
- Quand on s'ennuis, nos cryptecks (scientifiques) s'amusent à enfermer des étoiles dans des véhicules de combat ou bien redirigent des énergies de soleil dans des colliers que portent nos chef. On s'est aussi amusé à asservir nos dieux, puis à les droguer lors des combats pour les rendre plus puissant. Entre autre.
 
- Puis voir des mortels vénérer un de tes dieux c'est drôle   ^_^
 
Le détachement de base Nécron est bien, et il existe des tutos pour convertir 5 guerriers en 5 traqueurs: une unité pas ultime mais sympa à jouer.
 
 
Je peux te donner encore pleins d'avantage pour cette race, mais n'oublie pas que jouer une armée qui nous plaît est plus efficace :)


Les Nécrons me tentent biens mais, puisque tu t'y connais bien, ma structure d'armée est bien ou tu vois des choses a améliorés ?
Merci
Lucas
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En terme de prix/pts d'armée la liste Necron est le meilleur choix dans ta liste. En terme de jeu comme dit plus haut tu t'y retrouvera car le Codex Necron possède des choix pour jouer des listes très variée (même du CaC)

 

Le détachement est une très bonne base de jeu, à savoir que les Traqueurs et les Immortels partage le même kit, donc si tu préfère les immortels à la place des traqueurs, il suffit de les monter en conséquence. Autre détail, l'arche fantôme ne transport que 10 figurines, donc il te faudra séparer ton escouade de guerrier en 2x10 pour les y embarquer, cela te permet aussi d'avoir les 2 troupes obligatoires en schéma standard si tu ne joue pas d'immortel.

 

Le Tetrarque est un très bon QG, l'autre étant le Cryptek qui est très bien aussi. Quand au monolithe il n'est pas mauvais, un peu compliqué à jouer (à cause de certaine armes qui le détruise assez vite dans la partie), mais ce n'est pas un mauvais choix. Ce qui risque de disparaitre dans ta liste ce sont les scarabées (à moins de les jouer dans le cadre d'une formation ou ils sont un choix obligatoire).

 

En terme de peinture, pas d'inquiétude si tu a peur que la peinture soit trop rébarbative je te répondrais ceci:

1- Tu n'aura pas forcément un temps fou à accorder à la peinture, alors autant faire un schéma simple qui rend bien, au moins tu aura le plaisir de jouer des figurines peintes.

2- Tu as le temps de peindre, à toi de choisir un schéma de couleur plus complexe, dit toi juste que ce schéma, il faudra l'appliquer à toutes les figurines futures, et l'arche fantôme est par exemple l'une des figurines les plus longues à peindre entièrement (un véhicule, un pilote et 10 guerriers décoratif)

Modifié par Yume95
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En terme de prix/pts d'armée la liste Necron est le meilleur choix dans ta liste. En terme de jeu comme dit plus haut tu t'y retrouvera car le Codex Necron possède des choix pour jouer des listes très variée (même du CaC)
 
Le détachement est une très bonne base de jeu, à savoir que les Traqueurs et les Immortels partage le même kit, donc si tu préfère les immortels à la place des traqueurs, il suffit de les monter en conséquence. Autre détail, l'arche fantôme ne transport que 10 figurines, donc il te faudra séparer ton escouade de guerrier en 2x10 pour les y embarquer, cela te permet aussi d'avoir les 2 troupes obligatoires en schéma standard si tu ne joue pas d'immortel.
 
Le Tetrarque est un très bon QG, l'autre étant le Cryptek qui est très bien aussi. Quand au monolithe il n'est pas mauvais, un peu compliqué à jouer (à cause de certaine armes qui le détruise assez vite dans la partie), mais ce n'est pas un mauvais choix. Ce qui risque de disparaitre dans ta liste ce sont les scarabées (à moins de les jouer dans le cadre d'une formation ou ils sont un choix obligatoire).
 
En terme de peinture, pas d'inquiétude si tu a peur que la peinture soit trop rébarbative je te répondrais ceci:
1- Tu n'aura pas forcément un temps fou à accorder à la peinture, alors autant faire un schéma simple qui rend bien, au moins tu aura le plaisir de jouer des figurines peintes.
2- Tu as le temps de peindre, à toi de choisir un schéma de couleur plus complexe, dit toi juste que ce schéma, il faudra l'appliquer à toutes les figurines futures, et l'arche fantôme est par exemple l'une des figurines les plus longues à peindre entièrement (un véhicule, un pilote et 10 guerriers décoratif)


Merci de tout c'est renseignement. Justement j'aime quand il y a des peintures complexes. Du coup pour les nuées de scarabées je peux l'utiliser ou c'est inutile ?

Désolé mais un truc m'a choqué, le monolithe ne coûte pas 90pts mais plus vers 200, je crois que tu confonds ave la console d'annihilation non?

Effectivement c'est possible sue j'ai inversé, excuse moi
merci
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Pour jouer en Reclamation Legion il te faut
1 Tetrarque
1 unité d'immortel
2 unité de guerre
1 unité de Tomb Blade (motojet Necron)
 
Il te manque donc les Tomb Blades

Je vais observer le codex de plus près mais je pense ajouter les Tomb Blade. Du coup après avoir observer le codex je verrais si ma structure a besoin de quelques ameliorations
Merci Modifié par Psyy
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Bonjour

 

J'ai repensé a une formation pour les Nécrons et les GI je vous laisse voir ça :

 

Nécrons


QG


Tétrarque Nécron (225 pts)

 

Troupes

 

Guerriers Nécrons (20) (260 pts)

Immortels (5) (195 pts)

 

Attaque rapide

 

          Scarabées Canopteks (5) (75 pts)

         Tombs Blades (3) ( NC pts)

          

Transport de troupes

 

         ​Arche fantôme (65 pts)

 

 

Prix : Détachement Nécron (90€), Tétrarque Nécron (15,50€) et Tombs Blade (32.5€)  = 138€

Point : 225 + 195 + 260 + 75 + 65 = 755 pts

 

 

 

Garde Impériale



QG


Cadian Command Squad (5) (230 pts)

 

 

Troupes

 

Vétérans (20) (206 pts)

Cadian Heavy Weapon (3) ( NC pts)

 

Attaque rapide

 

          Hellhounds ( NC pts)

          

Transport de troupes

 

         ​Chimères (2) (150 pts)

 

Soutien

 

        Leman Russ (190 pts)

 

Prix : 135€ + 39€ + 30€ + 39€ = 243€

Point : 230 + 100 + 206 + 150 + 190 = 876 pts

 

 

PS : Je sais que la GI est a l'encontre de mes critères mais si je fais une full blindés ça pourrait donner quelques choses d’intéressant. Après le prix risques d’être élevé non ?! 

 

Merci

Lucas

Modifié par Psyy
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Pour jouer en Reclamation Legion il te faut

1 Tetrarque

1 unité d'immortel

2 unité de guerrier

1 unité de Tomb Blade (motojet Necron)

 

Il te manque donc les Tomb Blades

 

Et pour le décurion (protocole à 4+), il te faut au moins une autre formation du codex.

 

5 Deathmarks c'est sympa, pas cher et tu peux en faire toi même pour pas cher  :good:

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