Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Gondor-Fiefs-Nains-Divers] Armée d'Erebor


Messages recommandés

Salut,

Comme promis les nouvelles figurines arrivent. Aujourd'hui quelques conversions, de nouveaux membres à ajouter à la compagnie de Thorin et quelques soldats nains.

Pour commencer voici Kili, Óin et Bombur.

mini_497518image938.jpg

mini_784756image682.jpg

Ensuite une conversion d'un Capitaine Mornes-Martels, en projet de général d'armée.

mini_213700image894.jpg

Deux Mornes-Martels convertis en garde royaux :) ajout de lances, de boucliers et d'une cape en GS.

mini_816493image927.jpg

mini_277540image133.jpg

Et pour finir quelques soldats à rajouter aux autres nains.

mini_903959image284.jpg

Voila pour aujourd'hui :) Modifié par Elrohir Fils d'Elrond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi l'armure de ton daïn n'est pas superbe mais franchement acceptable surtout après plusieurs foirage.

 

+1 pour ton général morne marte et surtout tes gardes royaux qui font deux figurines bien badass et solennel a partir d'un profil hélas peu intéressant ;

+1 pour le guerrier converti à l'épée. Mais attention si tu joue wysywyg tu ne pourras plus tailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois :) ça fait plaisir des retours de ce genre.
Je vois que les gardes royaux mornes-martels font l'unanimité merci.

Pour info je ne compte pas en faire d'autres c'était juste histoire d'avoir deux gardes autour de Thror, leur profils ne change pas des mornes-martels classique non plus :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

De nouveaux petits gars à rajouter aux Nains, en l'occurrence des gardes de Khazad-Dûm :)

J'ai essayé de faire une bannière vu qu'un des nains avait perdu sa hache mais cest pas très glorieux encore moins le freehand ^^, c'est sensé reprensenté la Montagne Solitaire. Bref je vous laisse avec les photos.

mini_413016image420.jpg

mini_294527image800.jpg

mini_222709image359.jpg

Voila pour aujourd'hui :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ton rythme de peinture me déprime je ne sais pas comment tu fais


Déjà merci :), sinon pour le rythme je peins tout les jours et je peins toujours mes figurines par plusieurs exemplaires, enfin pour les unités, les héros nommés je les peins seuls souvent. Je dirais aussi que le schéma de couleur que j'utilise sur mes nains est assez uniformes pas de couleurs très variées ce qui facilite les choses :)

La bannière est pas mal pour un free hand, en plus tu n'en as pas fait beaucoup c'est qu'une question d'entrainement, tu as fait avec quoi le tissu ?


Pour le tissu simplement un bout de feuille durci avec une colle liquide à papier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée armée ! J'aimerais bien la voir combattre contre des hordes de Gundabad et de la moria =P Tu pourrais refaire la bataille devant la moria carrément ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut,

Merci a vous tous pour vos commentaires :)

J'ai pas poster depuis pas mal de temps mais rassurez vous je n'ai pas chômé :D

Aujourd'hui je vous présente donc des archers nains, des mornes-martels (encore) et des équipes de gardiens des portes

On commence avec les 10 archers nains.

mini_621422image562.jpg

Les 10 mornes-martels.

mini_773560image613.jpg

Et les 4 équipes de gardiens.

mini_785999image501.jpg

mini_675818image967.jpg

Mais aussi le décor que moi et mon frère préparons pour nos futures parties, voici donc une partie du village en ruine.

mini_356190image706.jpg

mini_966951image605.jpg

mini_599443image411.jpg

Il me reste donc à peindre 2 champions du roi, 1 roi nain et 24 guerriers d'Erebor et mon armée de Nains sera enfin terminée :)

Voila pour aujourd'hui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Salut à tous!

Déjà meilleurs voeux pour l'année 2016!
Je reviens de pas mal de temps de pause dans la peinture, j'ai repris cette aprèm exactement haha et toujours avec les nains dont l'armée est presque terminée mais qui sont resté en plan ces deux derniers mois.

Allez ducoup on commence avec un nouveau Thorin version Roi sous la montagne :)

mini_933570image343.jpg

mini_758011image779.jpg

Le grand-père Thror, le père Thrain et le fils Thorin!

mini_645703image799.jpg

Alors qu'est ce que vous en pensez? Merci d'avance pour les comms

À bientôt! Modifié par Elrohir Fils d'Elrond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

De la nouveauté avec Kili et Bombur :)

Le reste des champions d'Erebor attendra je n'en ai pas besoin pour la partie à venir ;)

Voila les photos.

mini_287523image768.jpg

mini_672930image233.jpg

mini_275363image762.jpg

mini_981863image892.jpg

Et l'ensemble des champions peints pour le moment.

mini_460798image237.jpg

À bientôt! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, notamment les photos de groupes.

D'ailleurs, tu devrais mettre des vignettes plus grandes, ce serait plus agréable et on ne les cliquerait que si besoin.

C'est bizarre, mais j'ai l'impression que les figurines SDA sont moins bien peintes au niveau du métal.

Et je ne suis pas fan des marques blanches sur les casques (MM, Khazad).

Les décors rendent bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne leur fait pas des yeux volontairement ou c'est un oubli ?


Oui c'est volontaire ^^, pour la simple raison que je n'ai pas assez de talent pour les rendrent assez réalistes sur des figurines de cette taille :)

Pas mal, notamment les photos de groupes.
D'ailleurs, tu devrais mettre des vignettes plus grandes, ce serait plus agréable et on ne les cliquerait que si besoin.
C'est bizarre, mais j'ai l'impression que les figurines SDA sont moins bien peintes au niveau du métal.
Et je ne suis pas fan des marques blanches sur les casques (MM, Khazad).
Les décors rendent bien!


Merci :) oui pour les photos je suis d'accord mais je n'ai jamais réussi... ^^' je réessayerais la prochaine fois.
Oui sans nul doute, à force de peindre du métal avec les Nains on s'améliore :)
Les décors seront encore mis plus en valeurs dans des prochaines photos à venir! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Aujourd'hui de nouvelles photos du decor terminé ainsi que de mon armée d'Erebor (presque terminée ^^)
Jespere que ça va vous plaire parce que moi personnellement je suis satisfait du résultat :)
Je vous laisse donc avec ces photos.

306506image817.jpg

248859image598.jpg

869830image927.jpg

984174image218.jpg

397676image392.jpg Modifié par Elrohir Fils d'Elrond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.