Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Eldars] Arlequins de Fouch


fouch_jo

Messages recommandés

Bonjour à tous, ca fais quelques années que je n'ai pas mis les pieds dans le 41e millénaire, mes eldars prenant tranquillement la poussière dans leurs cartons.
Pour la petite histoire j'ai commencé le hobby avec des eldars il y a plus de 15 ans, puis je me suis rapidement mis à battle pour ne plus du tout jouer à 40K...
 
Lors de la sortie des arlequins métal il y a quelques années déjà j'avais craqué pour les figs mais pas rejoué! Avec l'arrivé des derniers en plastique j'ai re-craqué mais j'ai fais une partie cette fois lol
 
Bref j'arrête de raconter ma vie et vous présente ces figurines peinte entre deux commandes:
 
 
 
Pour commencer la fig test, petite conversion de bouffon tragique, je pense partir sur ce type de socle pour les autres:
 
img_3010.jpg
img_3011.jpg
 
 
 
Ensuite voici deux conversions de prophètes de l'ombre:
 
img_3012.jpg
img_3013.jpg
 
img_3014.jpg
img_3015.jpg
 
 
 
 
Voila pour le début :)
 
 
-Fouch-
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes converisons, celle du bouffon est simple et très efficace ; il me rappele un peu le tueur de V pour Vendetta :skull:

 

Ca manque peu être un peu de couleur mais ces deux perso sont pas les plus colorés à la base , a voir la suite du coup :)

Modifié par deloa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes converisons, celle du bouffon est simple et très efficace ; il me rappele un peu le tueur de V pour Vendetta :skull:

 

+1

 

J'adore tes conversions aussi, je trouve qu'il y a suffisamment de couleurs ! Si je devais émettre une critique négative a but constructif, ce serait simplement les capes des deux premiers persos : Ce sont les mêmes shémas de couleurs. Enfin, tu diriges ton armée comme tu veux, mais j'aurais dissocier les couleurs des deux persos ! ^^ Les Harlequins n'ayant pas pour thème un shéma trés stricts et structuré à la base... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires, pour les couleurs je pars sur deux couleurs principales bleu et rouge) appliquées en diverses nuances mais je ne compte pas en rajouter plus.
De plus souhaite garder une cohérence entre les figs, du coup j'applique ces couleurs sur toutes les figurines.
Les arlequins sont certes pas liés à une héraldique très strict mais j'aime bien pour ma part garder une ligne commune entre chaque figurines de mon armée.
 
Bref voici le solitaire:
 
[url=http://www.servimg.com/view/11109718/1223]img_3016.jpg[/url]
[url=http://www.servimg.com/view/11109718/1224]img_3017.jpg[/url]
 
 
Et enfin la troupe avec les 8 arlequins peints jusque la (mix d'anciens et de nouveaux et pas mal de repositionnement):
 
[url=http://www.servimg.com/view/11109718/1225]img_3018.jpg[/url]
 
 
-Fouch-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Franchement superbe
Là je te tire mon chapeau le quadrillage sur les vestes de tes persos sont magnifiques
Ca c est du bon boulot
Manque plus que le socle ! Tu vas les faire en mode urbain ou en mode jungle comme le premier

Bonne continuation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut à tous.

 

Petit up pour conclure ce sujet :)

J'ai fini ce mini projet. Je n'arrive pas a trouver le temps de jouer a 40K. Donc mal grès le fait que j'adore les arlequins je n'irais pas plus loin que ces figurines et je pense les vendre.

 

Voici une petite photo de famille 

img_3618.jpg

 

En espérant que ca vous plait.

 

 

-Fouch-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.