Aller au contenu
Warhammer Forum

AoS : Troll pour de rire


KaamosSorrow

Messages recommandés

https://www.youtube.com/watch?v=_-MzNpMD1K8

On arrête pas de râler mais en fait GW revient au source de battle:  les 2 univers sont dans le même monde, les interactions sont possibles.  ^^ Le chaos intervient sur les deux monde alors maintenant l'Empereur se réveille, enfin les UltraMarines ;)

 

Bientôt un space marine mènera une révolte de paysan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais regretter ma question, mais....

 

...si on joue Slaanesh, on doit faire quoi?  :whistling:

Prie pour qu'on te fournisse un tube de vaseline avant l'irréparable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit morceau choisi (juste pour le troll) : "La régle la plus importante : Dans un jeu vaste et détaillé comme Age of Sigmar..." putain les cons ils ont planqué le vrai livre de règles ailleurs les quatre pages c'est un guide d'intro ^^ Non ? Ah merde...

 

Ok je sors... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Je croyais que les primarques avaient été envoyés dans des régions de la galaxie pour suivre un entrainement et gagner, à la force de la sueur et des larmes, leurs armures de Bronze pour protéger la déesse Sigmar en vue de la Guerre Sainte contre Khorne... attendez, je crois que je m'emmêle les pinceaux là... ouais mais ppfffff, ils ont cas arrêtés de pomper sur tout le monde aussi; je m'y retrouve plus, moi.

:evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'aurai préféré qu'il jette son armée à la poubelle car les incinérateurs sont bardés de filtres... Vive la planète. Et un petit jeune il aurait été tellement content d'avoir ça...

Perso cette ambiance avec Aos est pire que risible, les gens s'emporte pour rien mais bon c'est bien à l'image de notre société, toujours tout , tout de suite...

et pour les sceptique vous reveniez dans un an (comme moi) pour voir l'évolution du jeu et vous faire un vrai avis avec les figs et extensions sorti toussa toussa... ce que je compte faire. On a tous commencé avec un jeux complet avec warhammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le plastique c'est fantastique. J'en ai vu des abrutis dans ma vie, mais celui là sacré calibre. Je pense que ce comportement doit être symptomatique d'une personne dépressive, très fragile ou complètement con.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, y'avait un type dans mon asso (avant que j'arrive, je l'ai pas connu) lors du passage à la V6, il a fondu ses figurines "tellement cette nouvelle version c'est n'importe quoi !" pour faire un joli cube en métal ... (ha ben oui, pas, ou si peu, de plastique en V5 !)

Ha, il jouait elfes noirs aussi .... Y'a p't'être une corrélation ....

 

 

(merde, moi aussi je joue elfes noirs O_o' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, pas de corrélation s'il vous plaît... je joue aussi les Elfes Noirs...  :(

 

 

Bon je vous laisse! Faut que je me mettes des fleurs dans les cheveux et des branches dans le c** pour avoir les bonus avec les Elfes Sylvains...  :mrgreen:

 

Edit: mince, je viens de me rendre compte que je suis chauve...  :'(

Modifié par jay974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relaie le lien donné par Atma sur le topic "Age of sigmar". il m'a bien fait marrer ^^.
 
http://ad2ko.blogspo...les-regles.html


"Règles of The Jeu" :) :) :D
Merci pour ce fou rire Modifié par Linderiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il arrête effectivement le hobby après l'incendie de son armée, je m'dis que les joueurs de son bled doivent pousser un gros soupir de soulagement ...viennent de perdre un sacré boulet.thstupidme__remake_by_arrioch.gif

 

Sinon, très marrante effectivement la vidéo des "ground marines" ... pourtant je les aime bien moi, enfin ça va quoi.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, il y a peut-être des personnes qui cherchent une FAQ complète pour les règles de base.

D'autres souhaitent avoir le calendrier des sorties pour AoS.

D'autres encore sont en quête de règles complémentaires pour jouer efficacement leurs anciennes armées.

 

Ne cherchez plus, tout est là:    

 

http://www.dailymotion.com/playlist/x9le7_monvier2_rigolo/1#video=x6pv2u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, si vous avez montez vos lancier la lance verticale, vous êtes comme un con à coté de votre copain qui a la lance horizontale.

Modifié par Silvergrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'aurai préféré qu'il jette son armée à la poubelle car les incinérateurs sont bardés de filtres... Vive la planète. Et un petit jeune il aurait été tellement content d'avoir ça...

Perso cette ambiance avec Aos est pire que risible, les gens s'emporte pour rien mais bon c'est bien à l'image de notre société, toujours tout , tout de suite...

et pour les sceptique vous reveniez dans un an (comme moi) pour voir l'évolution du jeu et vous faire un vrai avis avec les figs et extensions sorti toussa toussa... ce que je compte faire. On a tous commencé avec un jeux complet avec warhammer.

 

Pas une bonne idée si tu veux acheter le dice shaker (je veux dire gobelet à dés, ils ont pris le temps de le traduire celui la ^^) à 33 euros qui lance les dés avec style (SIC) et permet d'invoquer la chance (SIC encore), disponible tant qu'il y a du stock... :wink2: ... :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.