Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

AoS : Troll pour de rire


KaamosSorrow

Messages recommandés

Je kiff à mort le coloring book, elle m'a bien fait marrer celle-là...  :D

 

Bon, je vous laisse! Il faut que je me greffe les poils du c** sur le torse en bramant pour avoir le bonus des Hommes-Bêtes...  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.3plusplus.net/wp-content/uploads/2015/07/colouring-book.JPG

 

Moi j'ai hâte que les citadelle crayons sortent ! :sblong: A 15 euros l'unité ou en super promo à 75 euros les 5 ! :evilgrin:

 

Edit pour en dessous : mais je le sais parfaitement ! ;)  C'était ironique... 

Modifié par La Terreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

http://www.3plusplus.net/wp-content/uploads/2015/07/colouring-book.JPG

 

Moi j'ai hâte que les citadelle crayons sortent ! :sblong: A 15 euros l'unité ou en super promo à 75 euros les 5 ! :evilgrin:

 

GW ne fait pas de promos  :wink2: , si ce n'est sur le nombre de clics de souris  nécessaires pour acheter n'importe quoi chez eux

 

Edit :

 

Je pensais poster ca dans le sujet "qui va acheter AoS?" mais je me suis dit qu'on allait me traiter de troll, donc je reviens ici pour écrire ce que je devais écrire la bas :

 

Client : "Bjr, je mapel Kevin, gé 12 ans et deux mis, et j'vien acheté le nouvo jeu Oua Rameur pour testé"

 

GW sellertm :  Heu...Bonjour Kevin, tiens voila la boite du jeu Age of Sigmar avec ses 49 figurines superbement détaillées incluant l'armée des stormcasts eternals de Sigmar et le Goretide du chaos, et ses règles finement écrites, et son magnifique livre de Age of Sigmar loretm décrivant l'historique des guerres entre ces deux factions"

 

Client : Heu...kwa ? Heu...Ok je prends"

 

Gw seller : Très bien ca fait 100 euros s'il te plaît"

 

Client : " hein!!?? gé ke 30 euros ! Ca maiiiiiiiiire ! envoir ! "

Modifié par azhagmorglum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwarrrrfff du franglais... Tu vois comme quoi t'es pas si différent de GW Azaghmorglum :P

Modifié par Sniklich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des rumeurs sur Slaanesh:

 

"Alerte enlèvement: un dieu du Chaos de sexe indéterminé est porté disparu.

Cette personne, connue par les autorités pour divers affaires d'exhibitionnisme, aurait été aperçu fugitivement pour la dernière fois durant la période End of Times.
La police fait actuellement le tour des sexshops et des sites Hentaï afin de retrouver cette personne.

Le frère aîné du disparu, condamné plusieurs fois pour comportement violent, et dont les relations avec son petit frère étaient pour le moins houleuses, reste le principal suspect.
Le géniteur du disparu, un fabricant de figurine, est également surveillé par la police, eu égard à son comportement serein, assez inhabituel, face à la disparition d'un de ses enfants."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention!!!

Message important:

 

Vu que GW veut protéger sa PI (propriété intellectuelle, pour ceux qui demandent), les armes ne sont plus traduites. Ainsi, sword, arrow, warhammer, etc... ne seront plus utilisés par les autres jeux de batailles fantastiques ou d'escarmouches sous peine de se faire poursuivre en justice.

 

 

Nous verrons donc bientôt, les armées des autres jeux de wargames fantastiques se battre avec des courgettes et des poireaux, pendant que les catapultes lancerons des citrouilles et des pastèques.

Si vous changez de jeux, préparez vos potager pour la GUERRE (DES FERMIERS)...

Modifié par jay974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dit "catapulte", tu vas aller en prison. Il fallait dire lance-patates.

J'allais le dire!! Je trouve d'ailleurs choquant de constater qu'il y a ici des gens si peu respectueux de la PI de GW qu'ils utilisent ainsi à tord et à travers des termes pourtant clairement sous copyright! Shame on you, Jay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Vent de la Lune Noire:

Vous pouvez relancer tout vos 1 pour toucher avec les Corsaires des Arches Noires,

si vous montrez votre "lune" à votre adversaire et que vous avez peint votre "lune" en 

noir. De plus, si vous criez "à l'abordage" et que votre "lune" fais du vent dans une voile

imaginaire, vous relancez vos jet pour blesser raté.

Enfin, si vous avez des alliés avec la marque de Nurgle dans votre armée, l'odeur putride

de ce vent leur donne une sauvegarde invulnérable de 2+ jusqu'à ce que l'odeur se dissipe.

 

 

Le Sang de Khorne:

Vous pouvez relancer vos jet pour blesser de 1 avec toutes vos unités avec la marque de

Khorne si vous versez votre sang sur la table de jeu. De plus, si vous versez 2 litres de votre

sang sans vous évanouir, toutes vos unités ont une sauvegarde invulnérable de 6+ pour le

reste de la partie. Les transfusions de sang pour vous sauver la vie sont interdites jusqu'à la

fin de la partie.

Modifié par jay974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récapituler toutes les nouvelles "aptitudes" blagounettes de AOS, faite vous plaisir, si vous en trouver d'autres ajouter les.

 

 

Ah ouais quand même!

 

Soit ils sont drogués (fort probable), soit ils sont complètement cons, soit ils se foutent de nous......... un peu des 3?

 

Me rappelle le "méchant" patron de Wayne's World "les jeunes sont des cons".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.