Aller au contenu
Warhammer Forum

(TAG?) [AOS - SEternal] Liberator trop fort !


bourinattor

Messages recommandés

Plus a titre d'ordre d'idée pour voir ce que les figurines peuvent rendre que pour étalé mon talent ;)

 

Perso les figs sont vraiment mieux en vrai, et avec un schéma moins "gold" ça commence a envoyer. 

 

N'hésitez pas a y aller de vos commentaires ;)

 

mini_1507080510006259613428937.jpg

Modifié par bourinattor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Ultramarines, les bordures des épaulières changent de couleur selon la compagnie de combat.

Mais la compagnie de combat la plus représentée (Surtout par GW) est la seconde, dont la couleur est le doré.

 

Une image pour illustrer :

 

Devastator8.jpg

 

Source de l'image :

http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/436402.page

Du coup oui, ça fait Ultramarine ta figurine, mais c'est pas grave, on s'en fout tant que c'est joli ! ^^

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le schéma rend mieux hommage à la fig plutôt que tout doré, mais ca laisse quand même de grande zone d’aplat sur la fig..

 

@Litrik : La couleur originel de la 2nd compagnie des ultra est jaune et non doré pour les épaulettes... Games les a passé en doré vers la V5/V6....

source en bas de page :

http://taran.pagesperso-orange.fr/smmarquages.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:crying: Mais ma fig est griseeeeuuuuu ! :D

 

Osef pour les ultra tt de façons :D

 

J'ai pas mal hésité a faire des dégâts ou a rajouter des ornements sur l'armure. Mais historique rare étaient les armures complètes et celles comportant des ornement se comte sur les doigts d'une main. J'ai préféré les gardé sobre et monolithique.

 

L'argent complet m'as titillé aussi. J'ai hâte de voir quelqu'un s'y essayer :)

 

Edit: Des idées pour le socle sinon?

Modifié par bourinattor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode joke on]

On va dire bleu très sombre... :)

[mode joke off]

 

Pour ton socle, tu as déjà de la texture avec les craquelures, donc je pense qu'un peu de brossage marron clair sur les arêtes devraient déjà les faire ressortir. Le soucis là, c'est que le socle est uniforme.. 

Après, vu que tu a déjà floqué, je ne sais pas trop comment tu va pouvoir rattraper sans abîmer le flocage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'histoire de la robe bleue/blanche qui a agité intenet, voici l'histoire de la fig noire/bleue ! Nan sans blague,  je la vois noire/grise et mon frère bleue  :smokin: .

 

Bref, très sympa comme schéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Faut que je trouve des touffes d'herbe et que je retravaille le brossage du socle. L'herbe est peut être trop verte aussi. Pour les craquelures c'est le produit  de chez pébéo (deux composant), j'en suis satisfait... Les brindilles c'est du poil de ballait.

 

Pas d'inquiétude. Si besoin je vire le flocage et je retravaille la base. C'est l'avantage de la colle a bois. Je verrais quand j'aurai du meilleur matos pour le socle :) Je pense souligner le socle en noir, ça coute rien et c'est généralement efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout les poils de balais qui me choque, ils sont trop épais. L'herbe statique je ne sais pas trop tu as peut-être eu la main lourde avec, perso j'en utilise presque plus je préfère les touffes désormais.

Sinon bonne idée pour la tranche en noir, je préfère ça souligne bien la fig généralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.