Aller au contenu
Warhammer Forum

Armées les plus rentables au ratio prix en euros/compétitif


Void

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aurai voulu savoir quelles sont, selon vous, les armées ayant le meilleur ratio prix en euro/compétitif?

 

Dans le but de me monter rapidement une armée "dure optique tournoi", sans devoir hypothéquer ma maison, et sans avoir non plus à peindre 50000 figurines :)

 

Comme je ne connais pas toutes les possibilités selon les armées (ayant lâché 40k depuis 8 mois je suis perdu niveau codex), si vous pouviez mettre un truc en forme du genre :

 

- Screamerstar : Environ X euros, niveau de compétition X/10. Ça se joue avec Kairos, des hérauts de tzeentch, des hurleurs,...

 

 

Sans pour autant me faire la liste bien sûr, ce n'est pas du tout ce que je demande hein !

 

Vous seriez des anges :) Merci d'avance !

 

PS : Je suis ouvert à n'importe quelle armée, n'importe quelle alliance, plus j'ai de choix, mieux ce sera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La Wolfstar me semble un bon compromis pour ne pas payer trop cher ton armée. La mienne ne m'a pas couté grand chose.

 

Au final tes persos valent un bras en terme de points, et avec de l'imagination tu peux vraiment avoir une armée pas cher. Genre pour les 4 Rune Priest à moto tu peux prendre les bikers de la boite de base, 2 boites de Thunderwolves cavalry pour les 6 TWolf, et limite une autre boite pour les Iron Priest (les miens sont des juggernauts, ça doit être le même tarif). Pour les loups tampons j'ai pris une boite de 10 chiens du chaos de Battle, c'est peu cher et ça rend bien en terme de gurines. Tu dois déjà avoisiner les 1200 points.

 

En alliance tu prends un maitre de chapitre à moto (250 points environ) ou un quelconque mec avec un bâton qui fera office de Tigurius, une boite de 5 scouts et t'es déjà à pas mal niveau points.

 

Après tu agrémente de ce que tu veux autour selon tes désidératas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple pour la Screamerstar :

 

- Kairos, 3-4 hérauts de Tzeentch sur disque, 2*10-11 Horreurs, pleins d'Hurleurs.

 

Si tu prends la boite du héraut de tzeentch sur char de Tzeentch, tu peux te faire un Héraut sur Disque, et t'auras 2 Hurleurs en rab', le tout pour pas cher. Si tu pars sur 4 Hérauts, ça te fait 8 Hurleurs "cadeau" déjà. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En chevalier gris, tu peux faire des trucs aussi. 

- Draigo, 2 archiviste, 10 paladin, 3 cuirassier. Avec 2 boite de terminator CG et quelque totor d'occase (Il y a assez de blitz pour en convertir, et un bouclier si tu veux te faire un draigo). Te manque plus qu'à compléter avec allié et/ou d'autre CG pour atteindre 1500/1850

- 3 cuirassier (126 euros environ), Les totor plus les perso converti (100 euros). 

 

Ork, tyty, GI, c'est chaud de s'en tiré pour pas trop cher. 

Coté Tau ou nécron, je pense que tu peux trouver facilement aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le détachement hive fleet tyranide est assez rentable en terme d'€/pts/dureté: pour environ 160 €, tes 3 princes DDJ et tes 3 spores mucolides (perso j'utilise les spores FW) te font 765pts.

 

Bon après en full tyranide le reste de l'armée revient assez cher, s'pour ça que je parle juste du détachement allié. Sinon les listes ETC semblent partir sur un détachement hive fleet + une formation skyblight swarm, donc faut rajouter 30 gargouilles (+/- 60€), 1 prince (40€) et 4 harpies/virago (250)€...

 

Au final le vrai gros problème du tyranide comparé aux autres, c'est que tu peux pas faire des conversions à partir des figs de base pour faire les monstres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.