Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Aos] bloodreavers à 4 attaques par peon?


Tryphon21

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais que l'on me confirme mon interprétation des règles pour ces figurines de la boîte aos:

Ils ont chacun une attaque de base.
S'il y a un totem à 12'', ils en gagnent une deuxième. p 91 du livret de la boîte aos.
Si le totem du bloodsecrator est planté dans le sol a moins de 18'' (ile est déjà à moins de 12''), ils en ont une troisième. P 87 du livret de la boîte.
Si une unité est éliminée à la phase de combat, et qu'ils font partie du warscroll bataillon goreblade warrant, ils en gagnent une quatrième. P95 du livret de la boîte.

P79 du livret warhammer aos, de la boîte de base, il est bien dit que les modificateurs des warscroll se cumulent. Cela donne une unité faible, mais qui potentiellement peut être bien buffée, si bien sur mon interprétation est exacte.

Merci à ceux qui m'enrichiront de leur interprétation.

Tryphon
Link to comment
Share on other sites

au fait, les bloodreaver sont décrit comme ayant 1 reaver blade, alors que la fig est équipée d'une reaver blade et d'une hache, on fait quoi de la fig, on lui coupe sa hache parce qu’en trop ou on attend un futur livre d'armée pour découvrir que les blood reaver on accès à une hache "de khorne" en option qui leur donnerait à chacun +1 Attack, du coup on passerait à 5 Attacks par bonhomme ...

Link to comment
Share on other sites

au fait, les bloodreaver sont décrit comme ayant 1 reaver blade, alors que la fig est équipée d'une reaver blade et d'une hache, on fait quoi de la fig, on lui coupe sa hache parce quen trop ou on attend un futur livre d'armée pour découvrir que les blood reaver on accès à une hache "de khorne" en option qui leur donnerait à chacun +1 Attack, du coup on passerait à 5 Attacks par bonhomme ...

Moi, de ce que je lis (pas forcément en bonne qualité), c'est «reavers blades», au pluriel donc. Edited by Nekhro
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je voudrais que l'on me confirme mon interprétation des règles pour ces figurines de la boîte aos:

Ils ont chacun une attaque de base.
S'il y a un totem à 12'', ils en gagnent une deuxième. p 91 du livret de la boîte aos.
Si le totem du bloodsecrator est planté dans le sol a moins de 18'' (ile est déjà à moins de 12''), ils en ont une troisième. P 87 du livret de la boîte.
Si une unité est éliminée à la phase de combat, et qu'ils font partie du warscroll bataillon goreblade warrant, ils en gagnent une quatrième. P95 du livret de la boîte.

P79 du livret warhammer aos, de la boîte de base, il est bien dit que les modificateurs des warscroll se cumulent. Cela donne une unité faible, mais qui potentiellement peut être bien buffée, si bien sur mon interprétation est exacte.

Merci à ceux qui m'enrichiront de leur interprétation.

Tryphon

 

Oui, c'est bien ça. Si tu joues fluff, tu boostes tes unités !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.